Ahah il parle bien en plus le type. Belle humiliation du facho
Topic : « Ce facho victimisé au macdo »
Citation de Rezabe75
Citation de Patrie
Citation de TalweigImpossible qu'un homme accepte ça même avec une contrepartie.
Gros fake ouais, impossible qu'un homme perde ses couilles comme ça.
Le mec est frêle et il fait pas plus d'1m65.
Entouré de 2-3 égorgeurs d'Allah, il va pas faire grand chose
Sans parler du fait qu'ils avaient sûrement son tel .
Citation de Patrie
Impossible qu'un homme accepte ça même avec une contrepartie.
Non mais regarde la tete du mec, il est seul à McDo à son âge, personne fait ça. Il boit son truc devant la caméra, c'est monté faut pas être crédule non plus
Pour moi c'est réel
"à défaut de te tabasser j'ai choisi de t'humilier"
Putain de merde les nano arms éternellement BTFO
C'est ça la vérité de la France sous domination juive bande de sous-merdes, vous provoquez sur internet et devant un negroides de 2 mètres de haut vous fermez vos gueules de pure souche
J'aurai du respect le jour ou le singe se prendra un coup de canif dans les couilles, là depuis des décennies c'est juste les negros qui VICTIMISENT les blancs jusqu'au sang, me-ri-té
C'est ça la vérité de la France sous domination juive bande de sous-merdes, vous provoquez sur internet et devant un negroides de 2 mètres de haut vous fermez vos gueules de pure souche

J'aurai du respect le jour ou le singe se prendra un coup de canif dans les couilles, là depuis des décennies c'est juste les negros qui VICTIMISENT les blancs jusqu'au sang, me-ri-té

Citation de PutecollaboTu crois vrmt qu'il avait les capacités physiques a resister?
Putain de merde les nano arms éternellement BTFO
J'aurai du respect l jour où le singe se prendra un coup de canif dans les couilles, là depuis des décennies c'est juste les negros qui VICTIMISENT les blancs jusqu'au sang, me-ri-té
Citation de Talweig
Citation de PatrieNon mais regarde la tete du mec, il est seul à McDo à son âge, personne fait ça. Il boit son truc devant la caméra, c'est monté faut pas être crédule non plus
C'est pas solide comme arguments.
J ai déjà vu des vieux au macdo.
Je vois qui accepterait une humiliation pareil, le mec pouvait se dire que ça prendrait des proportions énormes et qu'il y aurait des millions de vues.
J'me souviens que ça avait bien buzzé sur Twitter, mais pas des fou non plus.
Citation de Patrie
Citation de TalweigC'est pas solide comme arguments.
Citation de PatrieNon mais regarde la tete du mec, il est seul à McDo à son âge, personne fait ça. Il boit son truc devant la caméra, c'est monté faut pas être crédule non plus
J ai déjà vu des vieux au macdo.
Je vois qui accepterait une humiliation pareil, le mec pouvait se dire que ça prendrait des proportions énormes et qu'il y aurait des millions de vues.
J'me souviens que ça avait bien buzzé sur Twitter, mais pas des fou non plus.

Citation de RemiGrationC'est quoi un khel au faite ?
depuis quand les khels n'ont pas le droit de baiser les beurettes voilées ?
Citation de RemiGration
Citation de DonDruapune comédie
"à défaut de te tabasser j'ai choisi de t'humilier"
Moi j'y crois sinon
Tu crois vrmt qu'il avait les capacités physiques a resister?
Si t'as pas les capacités pour résister tu te soumets à ta condition de petite salope blanche esclave bonne à être dominée par le gouvernement cosmopolite et les magrhebins bestiaux avec un qi négatif

Vous pensez que quelqu'un va sortir du néant pour sauver votre cul nauséabond ? Non, vous voulez sauvez votre pays va falloir le faire tout seul, les lettres de dénonciations ça fonctionnait seulement sous Vichy les sales français

Déjà vu, c'est mérité écoute
Citation de Rezabe75
Tu crois vrmt qu'il avait les capacités physiques a resister?
Bien une phrase de vicos ça. Si tu préfères te faire humilier en vidéo sur internet plutot que de te faire casser la gueule, t'es un sous-homme
Quel abruti. Enfin bon si ça peut faire réflechir les victimes qui veulent se la jouer extreme, tant mieux.