Topic : « Ce facho victimisé au macdo »
Bordel ce genre de vidéo me fout la haine
Citation de Eviscereur
Le noir qui s'emballe.
![]()
Alors que si il serait tombé sur un gars comme moi ça ne ce serait pas du tout passer de cette façon, si vous voyez ce que je veux dire.
25g ahah
Il a eu quoi après le """""facho"""""?
Citation de JesusQuintero
Là à la rigueur c'est même pas une question de facho ou pas facho. On peut dénoncer le voile, mais prendre la photo d'une femme alors que son mari est à côté c'est quand-même au minimum un motif de confrontation.
Le mari était pas là il le dit maintes fois dans la video
Le pauvre...
Heureusement qu'il a touché son billet après
C'est pas tout les jours qu'on affiche un "facho", ça mérite bien de pouvoir siroter son coca devant la caméra
Heureusement qu'il a touché son billet après

C'est pas tout les jours qu'on affiche un "facho", ça mérite bien de pouvoir siroter son coca devant la caméra

Citation de RemiGration
Fake
J'avais vu que y en avait qui disaient Fake ici mais en vrai qui accepterait de se faire humilié comme ça en vidéo en sachant que ça va buzzer?
Bvg juste avant la suppression du topic, y'avait un rebeu apostat du bled du mcdo qui avait mis tout le monde d'accord, évidemment pour "certains" , c'était un sale traître 

Citation de ChristianSlater
Bvg juste avant la suppression du topic, y'avait un rebeu apostat du bled du mcdo qui avait mis tout le monde d'accord, évidemment pour "certains" , c'était un sale traître

Citation de ChristianSlater
De quoi?
J'ai rien compris exprime toi mieux.
Le rebeux était au macdo ou sur jvc?
Citation de RemiGration
Le mec qui sirotte son ice tea entre 2 série de pets nerveux non odorants![]()
fake ![]()
Argumente khey ça m'intéresse