Topic : « Si vous êtes un Célestin, n'allez JAMAIS à l'armée »
Citation de GordonShumway
Citation de BackflipÇa n'empêche pas que ça peut être des mecs extravertis, performant, rustiques etc, quand bien même ce soit des cons
Citation de GordonShumwaybah je pensais que tu disais que l'armée était rempli de mecs deter
Citation de BackflipPas compris le rapport avec ce que j'ai dit
Citation de GordonShumwayNon j'ai deja vu des militaires dans le train des vrais cassos,ils faisaient du bruit respectez rien ,physique fragile
En même temps si t'as pas le caractère pour, c'est dangereux se persuader que si ou que ça va changer
La cohésion elle est qu'entre les mecs deter
on aurait dit des collégiens ça fait peur de voir ça,la décadence est arrivé même dans l'armée
mais quand j'ai vu le comportement de certains j'ai pas l'impression, il chantait du rap et buvait des bières comme des punks à chien
J'ai vu des mecs qui payaient pas de mine mais qui surprenent.
ouais bien sur mais bon ça donne pas une image très sérieuse quoi... ni discipliné
Je n'ai pas fait l'armée, ca faut l'savoir!
Citation de JesusQuinteroC'est sur que vu comme ca c'est pas rassurant
L'armée reproduit la division du travail qui règne au sein de la société.
Si tu es un Célestin, vaut mieux devenir technicien en informatique, commis de cuisine, ou officier dans l'armée de l'air. Si tu es un cassos tu vas servir de chair à canon (équivalent du travail à la chaine dans la vie civile).
Je connais pas beaucoup de militaires IRL, mais d'après les témoignages que j'ai reçu, ça fait peur. C'est limite si l'armée de terre recrute des punks à chiens (comme ça a été dit plus haut). Quant aux officiers, qui sont en surnombre, ce sont des pantins conformistes bien Charlies, on peut être sûr qu'ils ne tenteront ni coup d'État ni même le vote extrême.
Citation de JesusQuintero
Si tu es un Célestin, vaut mieux devenir technicien en informatique, commis de cuisine, ou officier dans l'armée de l'air. Si tu es un cassos tu vas servir de chair à canon (équivalent du travail à la chaine dans la vie civile).
Je connais pas beaucoup de militaires IRL, mais d'après les témoignages que j'ai reçu, ça fait peur. C'est limite si l'armée de terre recrute des punks à chiens (comme ça a été dit plus haut). Quant aux officiers, qui sont en surnombre, ce sont des pantins conformistes bien Charlies, on peut être sûr qu'ils ne tenteront ni coup d'État ni même le vote extrême.
Au moins nous pourrons dire qu'elle a l'utilité de nous débarrasser des déchets de notre peuple. Comme sus-cité , les punk à chiens en autres.
Y'a aussi beaucoup d’immigrés qui la font
Le seul moyen de grimper c'est de sucer en masse en mode Charlie républicain donc bon
Citation de 50NuancesdeN
Le seul moyen de grimper c'est de sucer en masse en mode Charlie républicain donc bon

Citation de 50NuancesdeN
Et de cracher sur tout ce qu'il y a en dessous de toi, c'est le plus important

Citation de RemiGration
Quelqu'un me retrouve la citation du Général qui a dit qu'il trouvait inacceptable de risquer la vie de soldats pour sauver des civils lors de l'attentat du Bataclan ???
Les policiers de la bac qui ont plus de couilles qu'une dizaine de militaires armée de famas

Citation de RemiGration
Quelqu'un me retrouve la citation du Général qui a dit qu'il trouvait inacceptable de risquer la vie de soldats pour sauver des civils lors de l'attentat du Bataclan ???
WHAT?

Tous les cons qui sont là à te dire qu'il faut envoyer l'armée dans les cités ou attendre qu'un général se pointe pour faire un coup d'état

Citation de 50NuancesdeN
Citation de RemiGrationWHAT?
![]()
Tous les cons qui sont là à te dire qu'il faut envoyer l'armée dans les cités ou attendre qu'un général se pointe pour faire un coup d'état

T'es à l'armée GordonShumway ?
Citation de JesusQuintero
Citation de GordonShumwayUn jour j'essaierai
Citation de JesusQuinteroSi ça peut te redonner espoir, en tout cas là où on est, on a de plus en plus de jeunes qui réfléchissent différemment, en ont plein le cul, veulent monter et sont près à s'opposer même physiquement aux superieurs
Citation de GordonShumwayEt ceux qui veulent le changement ne sont pas majoritaires malheureusement. Difficile d'échapper au lavage de cerveau qu'ils ont subi à Saint-Cyr et autres écoles militaires.
Citation de JesusQuinteroEt le cercle vicieux c'est que la majorité de ceux qui aimeraient du changement veulent pas être offiiers parce qu'ils en sont dégoûtés du truc, et ceux qui veulent être officiers c'est les bons gros suceurs
Il n'y a que le tribunal populaire et la purge qui peuvent régler ça, mais ce serait au prix d'une perte d'efficacité.
Prions pour qu'ils slaloment jusqu'en haut et ne changent pas
Si j'arrive au pouvoir la première chose que je fais est un dédi à AVN.

L'armée en Russie ça a l'air mieux qu'en France