Topic : « Si vous êtes un Célestin, n'allez JAMAIS à l'armée »
merci du conseille khey
En même temps l'armée, c'est à l'image de la France, ultra individualisme, repère de cassos en masse
armée de terre rempli de cassos
par contre armée de l'aire ça va je pense
par contre armée de l'aire ça va je pense
Citation de 50NuancesdeN
En même temps l'armée, c'est à l'image de la France, ultra individualisme, repère de cassos en masse
C'est pas l'Armée avec un grand A qui pose problème, c'est juste les mentalités qui ont changées avec l'arrivée de notre génération

Merci du conseil khey
Citation de ShimaSaito
Citation de 50NuancesdeNC'est pas l'Armée avec un grand A qui pose problème, c'est juste les mentalités qui ont changées avec l'arrivée de notre génération
Mouais pas d'accord, quand tu vois les gros bonnets, c'est pas mieux non plus, à part se toucher sur le grand passé de la France (dont ils ne sont pas dignes d'ailleurs) et prendre soin de leur petit poste, en essayent d'avoir leur petit budget pour faire panpan....
L'Armée a complètement été détruite, déjà qu'elle a été réduite au point de pouvoir être rassemblée dans un stade de foot
Citation de GordonShumway
En même temps si t'as pas le caractère pour, c'est dangereux se persuader que si ou que ça va changer
La cohésion elle est qu'entre les mecs deter
Non j'ai deja vu des militaires dans le train des vrais cassos,ils faisaient du bruit respectez rien ,physique fragile
on aurait dit des collégiens ça fait peur de voir ça,la décadence est arrivé même dans l'armée
Je part à l'armée fin juin, je vous dirai ça. Je me fait pas trop de pb c'est la Légion Étrangère donc c'est à part. 

Citation de Cedric
Citation de MonsieurSimpletComme déjà a te dilater l'anus, ça passera mieux plus tard
Je part à l'armée fin juin, je vous dirai ça. Je me fait pas trop de pb c'est la Légion Étrangère donc c'est à part.

Elle est belle l'armée française aujourd'hui ! En même temps quand sa suce les ricains y'en a pas tellement besoin.
Citation de Cedric
Citation de MonsieurSimpletComme déjà a te dilater l'anus, ça passera mieux plus tard
Je t'emmerde

Citation de MonsieurSimpletOuch bon courage khey t'as pas choisi le moins rustique
Merci khey

Citation de BackflipPas compris le rapport avec ce que j'ai dit
Citation de GordonShumwayNon j'ai deja vu des militaires dans le train des vrais cassos,ils faisaient du bruit respectez rien ,physique fragile
En même temps si t'as pas le caractère pour, c'est dangereux se persuader que si ou que ça va changer
La cohésion elle est qu'entre les mecs deter
on aurait dit des collégiens ça fait peur de voir ça,la décadence est arrivé même dans l'armée
bah je pensais que tu disais que l'armée était rempli de mecs deter
mais quand j'ai vu le comportement de certains j'ai pas l'impression, il chantait du rap et buvait des bières comme des punks à chien
Citation de RemiGration
L'ambiance de l'armée c'est celle d'un pensionnat de cas sociaux puérils.

Et pas mal enrichie également, ya pas mal de communautarisme
L'armé ca s'est vachement dégradé aussi