Topic : « La mère de Draekoort »
Citation de Draekoort
Citation de RedbulsponsorTes ancêtres étaient des berbères. C'est comme si les noirs afro-americains se disaient anglo-saxons parce qu'ils parlent anglais et sont protestants
"Tu est maghrebins" je suis maghrébins ET ARABE
Comme on peut être noir et français , maghrébins c'est juste une position géographique![]()
"Je connais un arabe du yemen" C'est faux ta pas d'amisJ'en connais, y en a pleins à Djibouti![]()
+ tu dis qu'ils nous considère pas comme des arabes , imaginons que c'est vrai , les blancs ne te considère pas comme un metis/moitié blanc , mais comme un noir (ex : obama , booba) et ils te considere encore moins comme un francaisSauf que moi je suis vraiment métis et fr vu que mon père l'est![]()
Bref sa se voit que t'es un complexé , ta déjà vue un blanc ou un arabe faires des pavés pareilles ?J'ai aucun complexe moi je suis très content de ce que je suis, pas besoin de m'inventer des origines contrairement à toi.
+ Tu fait 10 topics/moi par jours, t'es le seul complexé ici
Non , parce que on sait qui on est , et qu'on peut être fier de nos ancêtres (contrairement aux tiens qui dansait nue dans la boue)Je suis très fier de mes ancêtres français et somali. Toi tu leur crache dessus en te revendiquant des arabes qui ont reduit tes ancêtres en esclavage
Continue à te ridiculiser , tu est un raciste haineux qui na rien d'autre à faire de ces journée pourrieJe suis métis je ne peux donc pas être raciste. Peace
"Jsuis pas complexé"

PUTAIN mais cette mauvaise foi

TES LE SEULE À FAIRE DES PUTAINS DE PAVÉS QUE PERSONNE NE LIS SUR UN PEUPLE DANS TOUT LE MONDE SE FOUT !!!!!!
Est ce que ta déjà vue un blanc ou un arabe faire sa ? Non , et pourquoi à tant avis ?
Parce que nos ancêtres on façonner l'histoire , on le sait , et on n'est pas obliger de l'exprimer parce que tout le monde le sait
Alors que t'es ancêtres n'ont RIEN inventé , absolument RIEN
Pendait que les américains on conquis la lune , ton peuple danser nue autour du feux et manger de la boue
Tu est le seule à faire ce genre de topics , demande toi quelque seconde pourquoi (on vrai tu le sait , mais tu voudra jamais l'avouer)
C'est pour sa que je me fout de te geule , pas parce que jsuis raciste (d'ailleurs entre nous 2 ces toi le plus raciste) mais parce que tu casse les couilles à TOUS LE MONDE
2 ou 3 fois cettais drôle , mais la ca deviant juste CHIANT
Donc moi je me casse , va manger des bananes , sa donne des vitamines

Citation de Redbulsponsor
Citation de Draekoort"Jsuis pas complexé"
Citation de RedbulsponsorTes ancêtres étaient des berbères. C'est comme si les noirs afro-americains se disaient anglo-saxons parce qu'ils parlent anglais et sont protestants
Comme on peut être noir et français , maghrébins c'est juste une position géographique![]()
"Je connais un arabe du yemen" C'est faux ta pas d'amisJ'en connais, y en a pleins à Djibouti![]()
+ tu dis qu'ils nous considère pas comme des arabes , imaginons que c'est vrai , les blancs ne te considère pas comme un metis/moitié blanc , mais comme un noir (ex : obama , booba) et ils te considere encore moins comme un francaisSauf que moi je suis vraiment métis et fr vu que mon père l'est![]()
Bref sa se voit que t'es un complexé , ta déjà vue un blanc ou un arabe faires des pavés pareilles ?J'ai aucun complexe moi je suis très content de ce que je suis, pas besoin de m'inventer des origines contrairement à toi.
Non , parce que on sait qui on est , et qu'on peut être fier de nos ancêtres (contrairement aux tiens qui dansait nue dans la boue)Je suis très fier de mes ancêtres français et somali. Toi tu leur crache dessus en te revendiquant des arabes qui ont reduit tes ancêtres en esclavage
Continue à te ridiculiser , tu est un raciste haineux qui na rien d'autre à faire de ces journée pourrieJe suis métis je ne peux donc pas être raciste. Peace
![]()
PUTAIN mais cette mauvaise foi![]()
TES LE SEULE À FAIRE DES PUTAINS DE PAVÉS QUE PERSONNE NE LIS SUR UN PEUPLE DANS TOUT LE MONDE SE FOUT !!!!!!
Est ce que ta déjà vue un blanc ou un arabe faire sa ? Non , et pourquoi à tant avis ?
Parce que nos ancêtres on façonner l'histoire , on le sait , et on n'est pas obliger de l'exprimer parce que tout le monde le sait
Pendait que les américains on conquis la lune , ton peuple danser nue autour du feux et manger de la boue
Tu est le seule à faire ce genre de topics , demande toi quelque seconde pourquoi (on vrai tu le sait , mais tu voudra jamais l'avouer)
C'est pour sa que je me fout de te geule , pas parce que jsuis raciste (d'ailleurs entre nous 2 ces toi le plus raciste) mais parce que tu casse les couilles à TOUS LE MONDE
2 ou 3 fois cettais drôle , mais la ca deviant juste CHAINT
Arrête te prendre pour un arabe fils de pute

Ta rien de nous même pas une goutte de notre sang tes juste une salope qui supporte pas de se faire dominer par ce que tu considère t'être inférieur

Tu prend PLS sur PLS et a chaque fois tu tente de te relever mais tu te fais toujours bolosser,tes une sous merde autant IRL qu'IVL sale fils de viol

A par t'attaquer a Draek sans argument et faire des putains de trou de 10 lignes quand tu répond tu fais rien d'autre espèce de merde sans amis,tu fais honte a notre peuple espèce de fils de pute,inshallah tu te fais buter quand tu retourne au bled sale sous homme sans vie

Ah et surtout arrête de faire la caillera ça fait pas plaisir a ta maman abdoul la boule

C'est juste toi le bougnoule qui casse les couilles à tout le monde avec ton obsession de Draekoort, tu serais pas PD ? Puis tu confonds métisse et noir 
donc quand tu dis que les américains on conquis la lune pendant que les africains dansaient nus autour du feu bah ses ancêtres ont fait les 2 
mais toi tes ancêtre berbère pure souche ils ont fait quoi et ton peuple aujourd'hui il fait quoi aujourdhui à part soustraitant pour les société occidentales comme télé opérateur sfr,free, orange et netino de webedia 

donc quand tu dis que les américains on conquis la lune pendant que les africains dansaient nus autour du feu bah ses ancêtres ont fait les 2 
mais toi tes ancêtre berbère pure souche ils ont fait quoi et ton peuple aujourd'hui il fait quoi aujourdhui à part soustraitant pour les société occidentales comme télé opérateur sfr,free, orange et netino de webedia 

Citation de Sarrasins
Citation de RedbulsponsorArrête te prendre pour un arabe fils de pute
Citation de Draekoort"Jsuis pas complexé"
![]()
PUTAIN mais cette mauvaise foi![]()
2 ou 3 fois cettais drôle , mais la ca deviant juste CHAINT
![]()
Ta rien de nous même pas une goutte de notre sang tes juste une salope qui supporte pas de se faire dominer par ce que tu considère t'être inférieur![]()
Tu prend PLS sur PLS et a chaque fois tu tente de te relever mais tu te fais toujours bolosser,tes une sous merde autant IRL qu'IVL sale fils de viol![]()
A par t'attaquer a Draek sans argument et faire des putains de trou de 10 lignes quand tu répond tu fais rien d'autre espèce de merde sans amis,tu fais honte a notre peuple espèce de fils de pute,inshallah tu te fais buter quand tu retourne au bled sale sous homme sans vie![]()
Ah et surtout arrête de faire la caillera ça fait pas plaisir a ta maman abdoul la boule
Ouloulou

Draekoort et ces secondaires

Citation de Draekoort
Citation de BonjourJeSuisLes Ethiopiens ont colonisé l'Arabie du sud.
Les noirs ont rien colonisé et on rien fait de leurs vies, restés dans vos huttes en bois et chasser les sorcières dans les jungles
Et les arabes vendaient les noirs

Citation de DraekoortIls étaient noir
Citation de BonjourJeSuisDes bantous*
Citation de DraekoortEt les arabes vendaient les noirs
Les noirs ont rien colonisé et on rien fait de leurs vies, restés dans vos huttes en bois et chasser les sorcières dans les jungles

Citation de DraekoortBah des noirs qui vendent des noirs OOGAH BOOGAH
Citation de BonjourJeSuisNoir c'est pas une éthnie. Les éthio-somaliens ne sont pas des bantous, ils pratiquaient eux-même l'esclavage de bantous https://fr.wikipedia.org/[...]s_la_Corne_de_l%27Afrique
Citation de DraekoortBah ça change rien à ce que j'ai dis au début , les noirs étaient vendu comme esclave et ont pas colonisé le globe entier
Citation de BonjourJeSuisCe sont deux groupes ethniques différents. Tout comme un coréen est ethniquement différent d'un islandais quand bien même ils sont blancs tout les deux
Citation de DraekoortBah des noirs qui vendent des noirs OOGAH BOOGAH
Citation de BonjourJeSuisNoir c'est pas une éthnie. Les éthio-somaliens ne sont pas des bantous, ils pratiquaient eux-même l'esclavage de bantous https://fr.wikipedia.org/[...]s_la_Corne_de_l%27Afrique
Les ethio-somaliens n'ont jamais été réduit en esclavage par personne. Par contre ils le pratiquaient
Citation de DraekoortEt c'est tout ?
Citation de BonjourJeSuisPas ceux de la corne de l'Afrique qui n'étaient pas réduit en esclavage par d'autres peuples et ont colonisé l'arabie du sud (éthiopiens aksoumites)
Bah ça change rien à ce que j'ai dis au début , les noirs étaient vendu comme esclave et ont pas colonisé le globe entier

Pas de conquête de l'espace ? Révolution technologique ? 

Les maghrébins sont des lopettes soumises et ont toujours été colonisés. 

Citation de DraekoortPlutôt les russes/américains ( fin les soviets )
Citation de BonjourJeSuisJamais prétendu qu'ils avais conquis l'espace en fait. J'ai dis que les Français l'avaient fait puisqu'il se trouve que je suis français + somali
Citation de BonjourJeSuisPas ceux de la corne de l'Afrique qui n'étaient pas réduit en esclavage par d'autres peuples et ont colonisé l'arabie du sud (éthiopiens aksoumites)
Bah ça change rien à ce que j'ai dis au début , les noirs étaient vendu comme esclave et ont pas colonisé le globe entier

Citation de DraekoortOui oui, mais les premiers vaisseaux étaient envoyé par les soviets , et actuellement les chinois dépassent tout le monde
Citation de BonjourJeSuisLes fusées arianes sont construites par des industriels français
Citation de DraekoortPlutôt les russes/américains ( fin les soviets )
Citation de BonjourJeSuisJamais prétendu qu'ils avais conquis l'espace en fait. J'ai dis que les Français l'avaient fait puisqu'il se trouve que je suis français + somali