Topic : « La mère de Draekoort »
Citation de Draekoort
Ton grand père
Ta grand-mère
Ta soeur
Ouloulou

Calmos mon petit kirikou , c'est pas parce que ton peuple à rien inventer qu'il faut ce vexé

Citation de Draekoort
Ton grand père
Ta grand-mère
Ta soeur
Tu sais pourquoi il y a très peu de trace de métissage dans les pays arabes alors que l'esclavage a duré 14 siècles ?
http://www.blackpeoplemag[...]/02/wp-1487600552795.jpeg
Citation de Draekoort
Il a colonisé le tien pendant +100 ans. Et la tien a inventé quoi ?
La civilisation arabe tu connais Mamadou ?
A non j'oubliais , à par l'adresse du kfc tu peut rien connaître avec t'es moins de 80 de qi

https://henrydelesquen.fr[...]sur-les-inegalites-de-qi/
Le mec va te ressortir que la région somalienne avait l'écriture ya 3000 ans et pas les Celtes à la même époque
EL FAMOSO ARGUMENT qui prouve que la Somalie est le phare de la civilisation depuis 3000 ans
EL FAMOSO ARGUMENT qui prouve que la Somalie est le phare de la civilisation depuis 3000 ans
Citation de 50NuancesdeN
Le mec va te ressortir que la région somalienne avait l'écriture ya 3000 ans et pas les Celtes à la même époque
AYAAAAAAAA
C'est fou d'être aussi complexé

Pourquoi autant de violence sur ce forum ? 

Citation de Ria-Sunn
Bon go ban à vue ce bougnoule qui force avec ses topics nomis
HOUP HOUP assassin de la police

Citation de Goldorak
Un berbère rageux l'op ?
Je ne suis qu'un océan de douceur

Ces ce kirikou qui est raciste des maghrébins , ta cas voir ces pavés

Citation de Redbulsponsor
Citation de Ria-SunnHOUP HOUP assassin de la police
T'as dû te faire sodomiser par l'ancêtre de Draekoort dans une autre vie, je vois pas d'autres explications

Citation de Ria-Sunn
Citation de RedbulsponsorT'as dû te faire sodomiser par l'ancêtre de Draekoort dans une autre vie, je vois pas d'autres explications
Citation de Ria-SunnHOUP HOUP assassin de la police
D'un autre côté quand on est Maghrebin c'est obligé d'être le descendent de milliers d'années de viole et de consanguinité

Putin l'op t'es un mélange bebero-turco-arabe au mieux alors stoppe ton panarabisme à la con. Les arabes vous sont passer dessus comme un 30 tonnes sur un hérisson, les "algériens" c'est 1500 ans de soumission à l'islam, aux turcs aux arabes, aux blancs, t'es ancêtres ce sont fait massacrés et traiter comme la dernière des chiure. Ton arrière gm x 20 s'est faite violée par un soldat d'Allah ça se trouve.
H24 à dire ouin ouin méchant colon blancs mais ça suce les arabes qui vous ont violés et vous considère encore aujourd'hui comme le fond des chiottes de l'islam.
H24 à dire ouin ouin méchant colon blancs mais ça suce les arabes qui vous ont violés et vous considère encore aujourd'hui comme le fond des chiottes de l'islam.
Citation de EikichiOnizuka
Il serait peut-être temps d'arrêter de feed ce troll non?
Non mais le truc c'est que Draekoort troll mais fait en sorte que ce soit subtile
Du coup les cons tombe dedans