Topic : « Je peux pas me masturber, Mes parents m'espionne »
Eh ba j'ai eu 4 page pour mon anectode, je suis heureux et sa prouve que j'ai une famille chelou
Citation de Noji-F8
Eh ba j'ai eu 4 page pour mon anectode, je suis heureux et sa prouve que j'ai une famille chelou
Traduction " j'ai eu 4 page pour mon fake grossire, je suis heureux "

Citation de CoreyTaylor
Citation de Noji-F8Traduction " j'ai eu 4 page pour mon fake grossire, je suis heureux "
Mes potes croient aussi que c'est un fake
Ils ont bien raison tes parents, vu comme t'es déjà un branleur en cours, si tu commences à te toucher la nouille, ton avenir c'est RSA...
Citation de SixFistUnder
Ils ont bien raison tes parents, vu comme t'es déjà un branleur en cours, si tu commences à te toucher la nouille, ton avenir c'est RSA...
+1 Pour la blague qui est drole
-1 Car la RSSA va disparaitre
Fake 100%
Citation de Noji-F8
-1 Car la RSSA va disparaitre
Avant y'avait le RMI, le suivant peu importe le nom s'adressera aux mêmes personnes.
Citation de Noji-F8
Citation de Kayat-6Mais je peux pas mes parents me surveille
Personne ne ferais ça et puis branle toi dans les toilettes point barre
Propose leur de lire tes compositions, ensuite tu leur proposes ce deal : "je me branle une fois par semaine sous votre contrôle qualité, et en échange, je commence par apprendre correctement ma langue maternelle".
Je suis sûr en voyant la catastrophe de ta prose, tu l'emportes sans combattre face à leur dépit.
Un matière par an et ça t'amène à un bac avec mention et les couilles bien vides.
Citation de SixFistUnder
Citation de Noji-F8Propose leur de lire tes compositions, ensuite tu leur proposes ce deal : "je me branle une fois par semaine sous votre contrôle qualité, et en échange, je commence par apprendre correctement ma langue maternelle".
Citation de Kayat-6Mais je peux pas mes parents me surveille
Personne ne ferais ça et puis branle toi dans les toilettes point barre
Je suis sûr en voyant la catastrophe de ta prose, tu l'emportes sans combattre face à leur dépit.
Un matière par an et ça t'amène à un bac avec mention et les couilles bien vides.
Non je pourrais pas faire le bac car tu m'a tuef
Citation de Kayat-6
Mais fais pas de bruit et ce branler c'est pas un péché
L'église est onanismophobe.

Citation de SixFistUnder
Citation de Kayat-6L'église est onanismophobe.
BYE MES PARENTS VONT RE ME SURVEILLER ET ILS FAUT PAS QU'IL ME VOIS SUR CE FORUM
Citation de Noji-F8
Citation de SixFistUnderBYE MES PARENTS VONT RE ME SURVEILLER ET ILS FAUT PAS QU'IL ME VOIS SUR CE FORUM
Citation de Kayat-6L'église est onanismophobe.
On m'explique comment tu connais les milfs alors que t'as pas le droit de te toucher la nouille ? Où comment tu peux venir sur ce forum ''interdit'' alors qu'ils surveillent ton PC ?