Topic : « Je peux pas me masturber, Mes parents m'espionne »

Citation de CoreyTaylor
Citation de Noji-F8
Eh ba j'ai eu 4 page pour mon anectode, je suis heureux et sa prouve que j'ai une famille chelou
Traduction " j'ai eu 4 page pour mon fake grossire, je suis heureux " https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484160818-trololorisitas.png

Mes potes croient aussi que c'est un fake MAIS C'EST AUSSI DURE A ME CROIRE PUTAIN
Citation de SixFistUnder
Ils ont bien raison tes parents, vu comme t'es déjà un branleur en cours, si tu commences à te toucher la nouille, ton avenir c'est RSA...

+1 Pour la blague qui est drole
-1 Car la RSSA va disparaitre
Citation de Kayat-6
Citation de Noji-F8
Citation de Kayat-6
Personne ne ferais ça et puis branle toi dans les toilettes point barre
Mais je peux pas mes parents me surveille
les toilettes d'écoles

Y'a un eleve qui caft tout et si il m'entend je suis mort etant dans un college catholique priver
Avatar de SixFistUnder SixFistUnder
Citation de Noji-F8
Citation de Kayat-6

Propose leur de lire tes compositions, ensuite tu leur proposes ce deal : "je me branle une fois par semaine sous votre contrôle qualité, et en échange, je commence par apprendre correctement ma langue maternelle".

Je suis sûr en voyant la catastrophe de ta prose, tu l'emportes sans combattre face à leur dépit.

Un matière par an et ça t'amène à un bac avec mention et les couilles bien vides.
Citation de SixFistUnder
Citation de Noji-F8
Citation de Kayat-6
Propose leur de lire tes compositions, ensuite tu leur proposes ce deal : "je me branle une fois par semaine sous votre contrôle qualité, et en échange, je commence par apprendre correctement ma langue maternelle".
Je suis sûr en voyant la catastrophe de ta prose, tu l'emportes sans combattre face à leur dépit.
Un matière par an et ça t'amène à un bac avec mention et les couilles bien vides.

Non je pourrais pas faire le bac car tu m'a tuef
Avatar de Gorjprofonde Gorjprofonde
Citation de Noji-F8
Citation de SixFistUnder
Citation de Kayat-6
Mais fais pas de bruit et ce branler c'est pas un péché
L'église est onanismophobe. https://image.noelshack.com/minis/2018/06/7/1518384874-purificaiton-par-le-bucher.png
BYE MES PARENTS VONT RE ME SURVEILLER ET ILS FAUT PAS QU'IL ME VOIS SUR CE FORUM

On m'explique comment tu connais les milfs alors que t'as pas le droit de te toucher la nouille ? Où comment tu peux venir sur ce forum ''interdit'' alors qu'ils surveillent ton PC ?
Liste des sujets