Topic : « Je peux pas me masturber, Mes parents m'espionne »

Vos parents vous surveillent-ils pour vous forcer à pas se masturber?

Hier, j'en ai parlé à mes amis et ils trouvaient ça ignoble ce que je leur racontais. :ouch:
Rassurez-moi, vos parents aussi vous contrôlent, ou j'ai juste une famille horrible?

Chez moi, mes parents m'obligent formellement à pas me masturber.
Pour cela, ils me surveillent constamment et ont mis plusieurs règles en pratique.
Premièrement, comme je vis avec mes grand parents, chaque soir quand je vais me coucher (21h30 en semaine, 23h00 le week end), ma grand-mère installe un tabouret juste à côté de mon lit.
Elle tricote ou lit un magasine tout en me surveillant d'un regard gênant pour que je me masturbe pas avant de m'endormir. et meme si j'essaye de faire mine de dormir elle le sait quand c'est faux

Mes parents ont également installé une petite caméra de surveillance similaire à celles qu'on met dans la chambre des bébés qui est reliée à la TV de leur chambre et du salon. Ainsi, ils ont toujours un oeil sur moi.

De plus, je n'ai nullement le droit de fermer la porte de ma chambre ou des toilettes, même lorsque je dors. Fermer ma porte signifierait avoir quelque chose à cacher donc me branler.

Et aussi ils entend tout quand je suis sur les chiottes a cause des murs qui sont isoler avec de la chiasse

Si mes parents me prenaient en train de me masturber, je n'ose même pas imaginer la sanction :snif2:
Et ils reste toujours a la maison et sur leurs pc ils ons un logiciel pour espionner le miens mais leurs pc fait uns mise a jour donc je pourais pas beaucoup rester a par si elle dure longtemps
Enfin de toute façon, c'est quelque chose horrible, a également pas faire subire sa à ses enfants.

Rassurez-moi, mes amis sont fous de trouver ça anormal :( ?
J'ai Les Couilles Blanche :flaqc:
Vous n'allez quand même pas me dire que vos parents ne vous obligent pas à ne pas les masturber? :(
Avatar de IceTeaPeche IceTeaPeche
"De plus, je n'ai nullement le droit de fermer la porte de ma chambre ou des toilettes, même lorsque je dors. Fermer ma porte signifierait avoir quelque chose à cacher donc me branler."

ah oui ça a bien l'air d'etre une phrase ecrit par un celestin ça https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493126166-attali10.png
Citation de sycorin
Citation de Noji-F8
Citation de sycorin
Si c'est vrai, c'est carrément glauque...
Branle toi dans ton établissement scolaire
Mes prof surveille les chiottes.....oui c'est chelou
Tes profs ne peuvent pas être avec toi dans les chiottes .

Mais y'a une piece avec des chiotte ou il y'a a une piece avec des chiottes et ils vont dans la premiere piece et sa s'entend quand on se branle

Auto-édit :
Citation de Kayat-6
tu as quel âge l'auteur ?

12 ans et demi
Citation de TintinQuiRit
Gilbert quelque part dans ton arbre généalogique

Non

Auto-édit :
Citation de IceTeaPeche
"De plus, je n'ai nullement le droit de fermer la porte de ma chambre ou des toilettes, même lorsque je dors. Fermer ma porte signifierait avoir quelque chose à cacher donc me branler."
ah oui ça a bien l'air d'etre une phrase ecrit par un celestin ça https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493126166-attali10.png

Sa veux dire ?
Liste des sujets