Topic : « Vous trouvez des points positifs a l'immigration ? »

Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Rahowa
Apporte une conscience raciale aux européens et réveille en eux la flamme éternel de l'homme pure qui y sommeil https://image.noelshack.com/minis/2018/23/5/1528491738-logo-sacerdotal-by-brigid-trismegiste-d5agvgv.png

En vrai ça réveille la salope pro métissage qui va offrir son utérus fécond à Mamadou parce que c'est le progrès...
Citation de ElFamosoArabe
Citation de Patrie
Citation de BoucleDeBarnard
Nécessité de main d'oeuvre ou démographie déclinante sont les points principaux je dirai.
La main d'oeuvre c'est juste une question d'éducation, on veut faire entrer tout le monde dans le tertiaire, c'est pas possible et on aurait qu'à valoriser tous les types de métiers et diriger les gosses pas assez studieux vers ces branches.
Et la démographie d'un peuple européen tu la règle pas en important des étrangers africains, ça c'est juste du remplacement de population.
J'ai jamais dis que l'importation d'africains était quelque chose à banaliser. J'ai juste dis que c'est un point justifiable pour une démographie déclinante. Mais en Occident dans des sociétés hyper-sexualisés où tout le monde se touche la nouille et nique leur vie sexuelle ou encore la "favorisation" de la contraception etc.. bah on se retrouve à importer des populations étrangères avec un taux de fécondité élevée pour palier à ce problème. Mais c'est pas pour autant que je justifie cette immigration là.
>>ElFamosoArabe
Citation de BoucleDeBarnard
Nécessité de main d'oeuvre ou démographie déclinante sont les points principaux je dirai.
La main d'oeuvre c'est juste une question d'éducation, on veut faire entrer tout le monde dans le tertiaire, c'est pas possible et on aurait qu'à valoriser tous les types de métiers et diriger les gosses pas assez studieux vers ces branches.
Et la démographie d'un peuple européen tu la règle pas en important des étrangers africains, ça c'est juste du remplacement de population.
J'ai jamais dis que l'importation d'africains était quelque chose à banaliser. J'ai juste dis que c'est un point justifiable pour une démographie déclinante. Mais en Occident dans des sociétés hyper-sexualisés où tout le monde se touche la nouille et nique leur vie sexuelle ou encore la "favorisation" de la contraception etc.. bah on se retrouve à importer des populations étrangères avec un taux de fécondité élevée pour palier à ce problème.
Mais n'importe quoi putin, du coup quand Macron nous dit que c'est question de démographie , tu le crois?
On ne remplace pas des blancs par des noirs.
Mais c'est pas pour autant que je justifie cette immigration là.
Putain mais relis j'ai jamais dis que je validais cette immigration. C'est juste que vu que les populations blanches européenes ont leur destin entre leur main et qu'ils veulent pas se bouger le cul pour accroître leur taux de fécondité, ils se feront donc tôt ou tard remplacer (ce que je ne souhaite pas mais c'est un fait, le grand remplacement continue sa traversée..)

En même temps avec toute la propagande anti natalité blanche qui a été mise en place.
+ en plus t'es prêt à aller te battre à l'est mais pas pour la France ?

Un belle exemple de trahison toi.
Y a 11 millions de personnes qui ont voté FN et on sait que les jeunes votaient massivement FN, des jeunes blancs. Je pense que l'on peut bien dégotter 3-4 millions de combattants.
Sauf si des jeune comme toi, des lâches.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Non mais vous dites n'importe quoi, vous vous rendez même pas compte que sans immigration, le pays ne tournerait pas, les français sont des fainéants et ne veulent pas travailler, l'immigration est obligatoire pour pourvoir les postes laissé vacant laissé par les branleurs de français https://image.noelshack.com/minis/2016/41/1476202582-mokou-teacher.png
Citation de Komato
Non mais vous dites n'importe quoi, vous vous rendez même pas compte que sans immigration, le pays ne tournerait pas, les français sont des fainéants et ne veulent pas travailler, l'immigration est obligatoire pour pourvoir les postes laissé vacant laissé par les branleurs de français https://image.noelshack.com/minis/2016/41/1476202582-mokou-teacher.png

Hubert l'agriculteur te salue
Avatar de PNJlerandom PNJlerandom
Citation de Komato
La france c'est mort, l'europe c'est mort, l'amérique c'est mort, l'asie c'est mort.
Il faut migrer en Afrique ou en Australie https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496407702-hata-no-kokoro-drink.png

Attends 2040 ou 2035 j'y serai pour t'y tendre les bras ! ( En afrique ) https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496349456-thjghj.png
Avatar de PNJlerandom PNJlerandom
Citation de Komato
Citation de PNJlerandom
Citation de Komato
La france c'est mort, l'europe c'est mort, l'amérique c'est mort, l'asie c'est mort.
Il faut migrer en Afrique ou en Australie https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496407702-hata-no-kokoro-drink.png
Attends 2040 ou 2035 j'y serai pour t'y tendre les bras ! ( En afrique ) https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496349456-thjghj.png
T'es de la corne de l'Afrique ?

Nan mais j'ai pas mal de contact la-bas si je veux les papiers je les ai ! https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496349456-thjghj.png
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Nan mais arrête personne ne pense ça, pourquoi tu mens? Tout le monde esait que le français vient du latin, on nous l'apprend en cours tout petit :(
Lâcheté et mensonge vont de pair faut croire.
! 85% pensent qu'ont vient d'afrique et qu'on descend des africains
Beaucoup de gens pensent que le premier homme vient d'Afrique et a vrai dire, je me suis pas tellement pencher sur la question. Je crois que les fossiles les plus anciens montrant la présence de l'homme ont été dénichés en Afrique
Non je suis celto germain 3/4 celte 1/4 germain.
Ouais rien de slave quoi et même si tu vas en Autriche, ils te verront comme un candaule là bas.
Et tu m'explique pourquoi tu vas à l'armée si c'edt pour déserté à la première occasion ?
Sachant que pendant les 5 ans tu vas être envoyer en opex défendre les intérêts de ceux qui veulent nous détruire. Tu as conscience de ta contradiction profonde ?
En fait je comprends pas que t'assume pas d'être un lâche ? Tu es quoi si tu n'en est pas un? Tu lâches ton pays, tu es un lâche et même un traître vu ce que tu me dis. sa va me faire du bien d'aller buté du bougnoule en opex
Citation de Rahowa
Nan mais arrête personne ne pense ça, pourquoi tu mens? Tout le monde esait que le français vient du latin, on nous l'apprend en cours tout petit :(
Lâcheté et mensonge vont de pair faut croire.
! 85% pensent qu'ont vient d'afrique et qu'on descend des africains
Beaucoup de gens pensent que le premier homme vient d'Afrique et a vrai dire, je me suis pas tellement pencher sur la question. Je crois que les fossiles les plus anciens montrant la présence de l'homme ont été dénichés en Afrique
Non je suis celto germain 3/4 celte 1/4 germain.
Ouais rien de slave quoi et même si tu vas en Autriche, ils te verront comme un candaule là bas.
Et tu m'explique pourquoi tu vas à l'armée si c'edt pour déserté à la première occasion ?
Sachant que pendant les 5 ans tu vas être envoyer en opex défendre les intérêts de ceux qui veulent nous détruire. Tu as conscience de ta contradiction profonde ?
En fait je comprends pas que t'assume pas d'être un lâche ? Tu es quoi si tu n'en est pas un? Tu lâches ton pays, tu es un lâche et même un traître vu ce que tu me dis. sa va me faire du bien d'aller buté du bougnoule en opex

J m'en fou de ta vidéo, j ai jamais entendu personne dire des conneries pareilles. Sors de chez toi.
Et pourquoi ne pas en buter en France, pour t'es intérêt et celui des autres ? Pourquoi trahir?
Dis que t'es un traître aller, pourquoi tu arrives pas? Un lâche au moins stp
Liste des sujets