Citation de RoiDesPendejo
C'est la question que je vous pose .
C'est efficace pour créer des conflicts
Citation de RoiDesPendejo
C'est la question que je vous pose .
Citation de Rahowa
Apporte une conscience raciale aux européens et réveille en eux la flamme éternel de l'homme pure qui y sommeil
Citation de ElFamosoArabe
Citation de PatriePutain mais relis j'ai jamais dis que je validais cette immigration. C'est juste que vu que les populations blanches européenes ont leur destin entre leur main et qu'ils veulent pas se bouger le cul pour accroître leur taux de fécondité, ils se feront donc tôt ou tard remplacer (ce que je ne souhaite pas mais c'est un fait, le grand remplacement continue sa traversée..)
Citation de ElFamosoArabeMais n'importe quoi putin, du coup quand Macron nous dit que c'est question de démographie , tu le crois?
Citation de BoucleDeBarnardJ'ai jamais dis que l'importation d'africains était quelque chose à banaliser. J'ai juste dis que c'est un point justifiable pour une démographie déclinante. Mais en Occident dans des sociétés hyper-sexualisés où tout le monde se touche la nouille et nique leur vie sexuelle ou encore la "favorisation" de la contraception etc.. bah on se retrouve à importer des populations étrangères avec un taux de fécondité élevée pour palier à ce problème. Mais c'est pas pour autant que je justifie cette immigration là.
Citation de ElFamosoArabeLa main d'oeuvre c'est juste une question d'éducation, on veut faire entrer tout le monde dans le tertiaire, c'est pas possible et on aurait qu'à valoriser tous les types de métiers et diriger les gosses pas assez studieux vers ces branches.
Nécessité de main d'oeuvre ou démographie déclinante sont les points principaux je dirai.
Et la démographie d'un peuple européen tu la règle pas en important des étrangers africains, ça c'est juste du remplacement de population.
>>ElFamosoArabe
Citation de BoucleDeBarnardJ'ai jamais dis que l'importation d'africains était quelque chose à banaliser. J'ai juste dis que c'est un point justifiable pour une démographie déclinante. Mais en Occident dans des sociétés hyper-sexualisés où tout le monde se touche la nouille et nique leur vie sexuelle ou encore la "favorisation" de la contraception etc.. bah on se retrouve à importer des populations étrangères avec un taux de fécondité élevée pour palier à ce problème.
Citation de ElFamosoArabeLa main d'oeuvre c'est juste une question d'éducation, on veut faire entrer tout le monde dans le tertiaire, c'est pas possible et on aurait qu'à valoriser tous les types de métiers et diriger les gosses pas assez studieux vers ces branches.
Nécessité de main d'oeuvre ou démographie déclinante sont les points principaux je dirai.
Et la démographie d'un peuple européen tu la règle pas en important des étrangers africains, ça c'est juste du remplacement de population.
On ne remplace pas des blancs par des noirs.
Mais c'est pas pour autant que je justifie cette immigration là.
Citation de Komato
Non mais vous dites n'importe quoi, vous vous rendez même pas compte que sans immigration, le pays ne tournerait pas, les français sont des fainéants et ne veulent pas travailler, l'immigration est obligatoire pour pourvoir les postes laissé vacant laissé par les branleurs de français
Citation de Komato
La france c'est mort, l'europe c'est mort, l'amérique c'est mort, l'asie c'est mort.
Il faut migrer en Afrique ou en Australie

Citation de PNJlerandom
Citation de KomatoAttends 2040 ou 2035 j'y serai pour t'y tendre les bras ! ( En afrique )
La france c'est mort, l'europe c'est mort, l'amérique c'est mort, l'asie c'est mort.
Citation de Komato
Citation de PNJlerandomT'es de la corne de l'Afrique ?
Citation de KomatoAttends 2040 ou 2035 j'y serai pour t'y tendre les bras ! ( En afrique )

Nan mais arrête personne ne pense ça, pourquoi tu mens? Tout le monde esait que le français vient du latin, on nous l'apprend en cours tout petit![]()
Lâcheté et mensonge vont de pair faut croire.
! 85% pensent qu'ont vient d'afrique et qu'on descend des africains
Beaucoup de gens pensent que le premier homme vient d'Afrique et a vrai dire, je me suis pas tellement pencher sur la question. Je crois que les fossiles les plus anciens montrant la présence de l'homme ont été dénichés en Afrique
Non je suis celto germain 3/4 celte 1/4 germain.
Ouais rien de slave quoi et même si tu vas en Autriche, ils te verront comme un candaule là bas.
Et tu m'explique pourquoi tu vas à l'armée si c'edt pour déserté à la première occasion ?
Sachant que pendant les 5 ans tu vas être envoyer en opex défendre les intérêts de ceux qui veulent nous détruire. Tu as conscience de ta contradiction profonde ?
En fait je comprends pas que t'assume pas d'être un lâche ? Tu es quoi si tu n'en est pas un? Tu lâches ton pays, tu es un lâche et même un traître vu ce que tu me dis. sa va me faire du bien d'aller buté du bougnoule en opex
Citation de Rahowa
Nan mais arrête personne ne pense ça, pourquoi tu mens? Tout le monde esait que le français vient du latin, on nous l'apprend en cours tout petit![]()
Lâcheté et mensonge vont de pair faut croire.
! 85% pensent qu'ont vient d'afrique et qu'on descend des africains
Beaucoup de gens pensent que le premier homme vient d'Afrique et a vrai dire, je me suis pas tellement pencher sur la question. Je crois que les fossiles les plus anciens montrant la présence de l'homme ont été dénichés en Afrique
Non je suis celto germain 3/4 celte 1/4 germain.
Ouais rien de slave quoi et même si tu vas en Autriche, ils te verront comme un candaule là bas.
Et tu m'explique pourquoi tu vas à l'armée si c'edt pour déserté à la première occasion ?
Sachant que pendant les 5 ans tu vas être envoyer en opex défendre les intérêts de ceux qui veulent nous détruire. Tu as conscience de ta contradiction profonde ?
En fait je comprends pas que t'assume pas d'être un lâche ? Tu es quoi si tu n'en est pas un? Tu lâches ton pays, tu es un lâche et même un traître vu ce que tu me dis. sa va me faire du bien d'aller buté du bougnoule en opex