Topic : « Vous trouvez des points positifs a l'immigration ? »
L'ultime chose qui peut réveiller les Européens
Un seul : les beurettes qui font de l'anal pour rester vierges 

Vous avez pas faux . Pour moi ça ramène des asiatiques et ça m'a crée donc bon....Je suis un peu reconnaissant
Citation de RoiDesPendejo
Vous avez pas faux . Pour moi ça ramène des asiatiques et ça m'a crée donc bon....Je suis un peu reconnaissant
T'es eurasien? Pas de problème de féminité?
Je suis un algérino algérien , mais j'aime énormément les asiatiques...........
Et dans mon pays d'origine les gens efféminés ils finissent en France ou dans un trou .
Et dans mon pays d'origine les gens efféminés ils finissent en France ou dans un trou .
Tu ressembles à quoi du coup ?
Ah ok j'avais pas capté.
Moi ce que j'aime c'est la montée de l'extrême droite grâce á l'immigration
Citation de ElFamosoArabe
Nécessité de main d'oeuvre ou démographie déclinante sont les points principaux je dirai.
La main d'oeuvre c'est juste une question d'éducation, on veut faire entrer tout le monde dans le tertiaire, c'est pas possible et on aurait qu'à valoriser tous les types de métiers et diriger les gosses pas assez studieux vers ces branches.
Et la démographie d'un peuple européen tu la règle pas en important des étrangers africains, ça c'est juste du remplacement de population.
Citation de ElFamosoArabe
Nécessité de main d'oeuvre ou démographie déclinante sont les points principaux je dirai.
dans une économie désindustrialisée et a une époque ou les progrès de la robotique et de l'IA menacent de provoquer la plus grande destruction d'emplois de l'histoire humaine... ces goyim avaleraient n'importe quoi

L'Europe n'a presque pas connu d'immigration (hors européenne et encore..) jusqu'au milieu du 19ième siècle et ça l'a pas gênée .
L'autre qui nous parle de main d'oeuvre, putain ya plus de taff en France, tu crois vraiment que c'est juste une histoire de main d'oeuvre?
C'est du dumping social + envie de détruire biologiquement les peuples européens avec la démographie délirante des peuples de couleur
Tu relances la natalité avec une politique sur le long terme comme Poutine en Russie
Mais bon c'est pas dans l'intérêt de l'oligarchie qui veut du bétail sans repères, ni identité, de simples consommateurs de masse pour les enrichir

C'est du dumping social + envie de détruire biologiquement les peuples européens avec la démographie délirante des peuples de couleur
Tu relances la natalité avec une politique sur le long terme comme Poutine en Russie
Mais bon c'est pas dans l'intérêt de l'oligarchie qui veut du bétail sans repères, ni identité, de simples consommateurs de masse pour les enrichir

L'Europe n'a presque pas connu d'immigration (hors européenne et encore..) jusqu'au milieu du 19ième siècle et ça l'a pas gênée .
Tu peux pas comparer des Italiens, Polonais, Portugais, Espagnols à des Maghrébins et des Noirs, pas la même civilisation, vision du monde, et mode de vie