Topic : « [PARANORMAL] Vos expériences les kheys ? »

Citation de BossClaw
En fait l'illusion c'est la vie elle même selon eux car la vie est la dualité.
Tout ce qui est duel est faux seul l'unique est vérité.
Donc rêve comme réalité les deux ne sont qu'un rêve mou et un rêve dur issue de la source.

Oui c'est aussi ce que je crois, mais je rapportai les mythes liés au sommeil https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495393200-rio-5.png
En effet, tout semble illusion. Je ne sais pas si ça vous est arrivé dans la vraie vie, de douter de sa vraisemblance, de ce qui fait que c'est supposé être bien réel...?
Citation de Oriflamme
Rien de nouveau ce que vous dites, c'est le dualisme.
Une position philosophique très dur à tenir vu qu'il faut expliquer comment l'esprit et la matière, qui sont censés être radicalement différents, interagissent.

Non rien n'est dur a tenir et ce n'est pas le dualisme.
Tout est simple car issu de 1
Le reste n'est que 1+1+1+1+1+1+1
L'esprit et la matière ne sont différents en absolument rien.
L'esprit est 1+1
La matière 1+1+1
Vouloir les différencier conduit à un paradoxe et ce même paradoxe est une illusion de complexité.
D'ailleurs que néo rencontre le créateur de la matrice il lui dit qu"il est simplement un élément perturbateur prévu qui sera contenu dans la matrice suivante ainsi de suite.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Une fois, quand j'étais mioche ma maman m'a demandé pourquoi est-ce que je regardais une chaise vide.

J'ai dit que je regardais une garçon qui ressemblait à mon frère mais qui était différent, sans lunettes et plus grand.

Elle a commencé à pleurer. Après un certain temps, elle m'a donné des explications. C'était la première fois que j'entendais parler de mon second frère mort à la naissance
Tout comme dans assassin's creed origins un jeu cré de toute pièce par des FM dans ce jeu sont cachés des messages pour ceux qui cherche un peu.
Ils révèlent que la réalité n'est qu’une simulation et que la franc maçonnerie n'a jamais trouvée de réalité finale qu'ils se sont égarés, dans un enchevêtrement de simulations.
Qu'ils ont cru poursuivre un but incroyable alors qu'en fait ils ne faisaient que suivre le plan du monde.
La franc maçonnerie à cherché à avoir le contrôle du monde physique et à le modifier pour y faire naître leur idéal mais ils avouent s'être trompés dans un jeu vidéo n'est-ce pas sidérant ? ^^
Citation de Wraithraiser
Une fois, quand j'étais mioche ma maman m'a demandé pourquoi est-ce que je regardais une chaise vide.
J'ai dit que je regardais une garçon qui ressemblait à mon frère mais qui était différent, sans lunettes et plus grand.
Elle a commencé à pleurer. Après un certain temps, elle m'a donné des explications. C'était la première fois que j'entendais parler de mon second frère mort à la naissance

C'est à la fois triste et touchant...
Citation de BossClaw
Tout comme dans assassin's creed origins un jeu cré de toute pièce par des FM dans ce jeu sont cachés des messages pour ceux qui cherche un peu.
Ils révèlent que la réalité n'est qu’une simulation et que la franc maçonnerie n'a jamais trouvée de réalité finale qu'ils se sont égarés, dans un enchevêtrement de simulations.
Qu'ils ont cru poursuivre un but incroyable alors qu'en fait ils ne faisaient que suivre le plan du monde.
La franc maçonnerie à cherché à avoir le contrôle du monde physique et à le modifier pour y faire naître leur idéal mais ils avouent s'être trompés dans un jeu vidéo n'est-ce pas sidérant ? ^^

Ça ne m'étonne pas, je n'ai jamais aimé ce jeu. Déjà le scénario où tu es obligé de ne pas être du côté des croisés ! https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486375154-oss117-21.png
Citation de POPsquad
C'est souvent les enfants qui voient des esprits, avec le temps cette faculté disparaît.
Il est dit que plus on s'enfonce dans le matériel en grandissant, plus cette faculté nous échappe.

Exactement car l'homme à une forte tendance à l'oubli. plus son mental se solidifie plus il acquiert des certitudes et perd sa sensibilité
Merci.
Tout de même il faut nuancer l'écoute car les franc-maçons qui ont écrit ces textes font quelques erreurs de langage.
Donc tout n'est pas à prendre.
Mais ce qu'ils disent n'est pas dénué de sens.
J'ai aussi inversé certains mots qui étaient passés à l'envers.
La phrase complète dit " cassez le temps par la surcharge de votre esprit" il me semble.
Mais c'est un peu vague.
Je dirais plutôt.
Cassez code du temps par l'unité.
Avatar de 50NuancesdeN 50NuancesdeN
Les seuls qui sont au courant des objectifs de la Franc maçonnerie sont ceux qui sont à sa tête

La majorité du bétail sont dans le trip d'avoir un simple tablier et s'éclater entres potes
Liste des sujets