Topic : « [PARANORMAL] Vos expériences les kheys ? »

Suite au topic POPsquad.
Ça m'intéresse vraiment, est-ce qu'il s'est déjà passé quelque chose d'inexpliqué dans votre vie ? https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482366743-celestin-7.png

Auto-édit : First
J'ai eu plusieurs fois des rêves en commun avec mon frère le matin il m'as raconté exactement la même chose que dans mon rêve.
Je suis sorti de mon corps une fois.
J'ai eu de nombreux rêves prémonitoires sur des événements de la journée.
Je peu sentir quand quelqu’un me veut du mal et du bien sans le regarder.
Une fois je suis passé à coté d'un type qui priait sur le sol c'est comme si je passais à coté d'un soleil tellement c'était chaud, cela m'as bluffé.
Citation de BossClaw
J'ai eu plusieurs fois des rêves en commun avec mon frère le matin il m'as raconté exactement la même chose que dans mon rêve.
Je suis sorti de mon corps une fois.
J'ai eu de nombreux rêves prémonitoires sur des événements de la journée.

Tu dois être super sensible à ce monde-là. C'est impressionnant, peut-être que tes rêves prémonitoires + communs avec ton frère sont le résultat de tes "projections astrales" comme on dit dans le domaine... https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495393200-rio-5.png
Une fois j'ai eu aussi une expérience étrange j'étais paralysé et j'ai été traversé par un courant électrique bleu le long de la colonne vertébrale depuis je suis sensible à de nombreuses choses.
Je peut avoir des orgasmes par la pensée même si c'est assez difficile.
Je peut jouir plusieurs fois d'affilée et même en continu pendant 4 a 8 heures sans éjaculer.
Citation de BossClaw
Une fois j'ai eu aussi une expérience étrange j'étais paralysé et j'ai été traversé par un courant électrique bleu le long de la colonne vertébrale depuis je suis sensible à de nombreuses choses.
Je peut avoir des orgasmes par la pensée même si c'est assez difficile.
Je peut jouir plusieurs fois d'affilée et même en continu pendant 4 a 8 heures sans éjaculer.

C'est https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487361349-nofake2.png alors ?
https://image.noelshack.com/minis/2017/29/2/1500407949-la-photo.png
Si c'est vrai en tout cas, comment tu t'es pris une décharge ? Tu as ressenti ça tout de suite après? Tu t'es senti comme un superhéro de Misfit ?
Citation de Angita
Si c'est vrai en tout cas, comment tu t'es pris une décharge ? Tu as ressenti ça tout de suite après? Tu t'es senti comme un superhéro de Misfit ?
Sur le coup je me suis senti comme un super héro j'avoue je pouvais voir de l’électricité dans mes main quand je me concentrais dessus mais j’étais toujours paralysé.

Puis le reste est venu avec le temps car avant je ne savais pas qu'un homme pouvais jouir sans éjaculer et plusieurs fois d'affilée.
Depuis je ne bois plus je ne fume plus je ne me drogue plus et tout deviens de plus en plus intense, chaque jour
Citation de Oriflamme
Citation de Angita
Suite au topic POPsquad.
Ça m'intéresse vraiment, est-ce qu'il s'est déjà passé quelque chose d'inexpliqué dans votre vie ? https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482366743-celestin-7.png
Oui plusieurs fois. Je peux aussi encore en avoir sur commande.
Mais je n'y crois pas une seconde.
Autosuggestion, placebo, etc.

C'est compréhensible de ne pas y croire tellement c'est fou. Mais il y a certaines choses qui sont difficilement concevables comme étant un simple résultat du cerveau, aussi puissant qu'il puisse être ! Mais raconte quand même, c'est intéressant
Citation de BossClaw
Citation de Angita
Sur le coup je me suis senti comme un super héro j'avoue je pouvais voir de l’électricité dans mes main quand je me concentrais dessus mais j’étais toujours paralysé.
Puis le reste est venu avec le temps car avant je ne savais pas qu'un homme pouvais jouir sans éjaculer et plusieurs fois d'affilée.
Depuis je ne bois plus je ne fume plus je ne me drogue plus et tout deviens de plus en plus intense, chaque jour

T'as peut-être fait une EMI, mais assez courte / légère pour que tu l'ai oubliée ?
Ça expliquerait les autres choses qui te sont arrivées...
Citation de Angita
T'as peut-être fait une EMI, mais assez courte / légère pour que tu l'ai oubliée ?

Exactement d'ailleurs on raconte dans les anciennes civilisations que l'on meurt chaque nuit et que l'on nait chaque matin.
Citation de BossClaw
Le cerveau n'est qu'un support, il fait partie du corps.
Le support est comme le vide qui contient le plein il n'existe pas, seul le plein existe.

C'est aussi ce que je pense. Et Bergson aussi.
Citation de BossClaw
Citation de Angita
Exactement d'ailleurs on raconte dans les anciennes civilisations que l'on meurt chaque nuit et que l'on nait chaque matin.

Ah oui ! J'avais aussi entendu parlé du mythe selon lequel la vraie vie se passe lors du sommeil, et que lorsque nous sommes éveillés, c'est une illusion ! C'est Indien je crois...
En fait l'illusion c'est la vie elle même selon eux car la vie est la dualité.
Tout ce qui est duel est faux seul l'unique est vérité.
Donc rêve comme réalité les deux ne sont qu'un rêve mou et un rêve dur issue de la source.
Liste des sujets