Topic : « Vous voulez faire combien d'enfants les kheys? »

Citation de MetisFR
J'en ai toujours voulu deux, jumeaux ou d'un an d'écart.

moi j'envisage 4 en 7/8 ans minimum.
Le but c'est quand même qu'à 30 ans j'ai mon dernier enfant et qu'à 40 ils soient tous en pension pour profiter de chiller en paix avec ma femme ( BESELAAAAAAA )
Citation de DonDruap
Citation de Anhedonisme
2/4 max
t'es fasciste toi nan ? je t'ai vu dire "avé camarade" une fois
si vous avez les moyens de chopper des meufs, pourquoi ne pas en faire 12-14 ? vous avez peur pour l'argent ? faites-vous respecter bordel de merde, c'est comme pour les viols, les femmes vont rarement au comico se plaindre de leur mari pour qu'il leur donne de l'argent

La limite, l'égalité et la stabilité démographique globale est absolument nécessaire au maintient à long terme de différentes sociétés humaines. Ce n'est pas pour rien que la nature veut qu'une espèce se reproduise faiblement dans un environnement stable et paisible (stratégie r) et fortement dans un environnement instable et agressif (stratégie k), une reproduction forte d'une espèce dans un environnement stable et paisible est contre-nature et peut avoir des conséquences physiologiques et psychologiques dévastatrices, faire 12-14 gosses pour des raisons culturelles n'a strictement aucun intérêt ni aucun sens, ce type de raisonnement est dangereux pour notre société et pour l'espèce humaine https://image.noelshack.com/minis/2016/41/1476202582-mokou-teacher.png

(j'ai plus le lien de l'étude sur le comportement des souris, qui vivent à un rythme supérieur au notre, au sein d'une société artificielle d'abondance telle que la notre qui finissent par devenir complètement dégénérées et au bord de l'extinction, le sujet date un peu sur le forum mais si quelqu'un l'a, postez la svp)
Citation de MetisFR
Citation de DonDruap
Citation de Anhedonisme
2/4 max
si vous avez les moyens de chopper des meufs, pourquoi ne pas en faire 12-14 ? vous avez peur pour l'argent ? faites-vous respecter bordel de merde, c'est comme pour les viols, les femmes vont rarement au comico se plaindre de leur mari pour qu'il leur donne de l'argent
La limite, l'égalité et la stabilité démographique globale est absolument nécessaire au maintient à long terme de différentes sociétés humaines. Ce n'est pas pour rien que la nature veut qu'une espèce se reproduise faiblement dans un environnement stable et paisible (stratégie r) et fortement dans un environnement instable et agressif (stratégie k), une reproduction forte d'une espèce dans un environnement stable et paisible est contre-nature et peut avoir des conséquences physiologiques et psychologiques dévastatrices, faire 12-14 gosses pour des raisons culturelles n'a strictement aucun intérêt ni aucun sens, ce type de raisonnement est dangereux pour notre société et pour l'espèce humaine https://image.noelshack.com/minis/2016/41/1476202582-mokou-teacher.png
(j'ai plus le lien de l'étude sur le comportement des souris, qui vivent à un rythme supérieur au notre, au sein d'une société artificielle d'abondance telle que la notre qui finissent par devenir complètement dégénérées et au bord de l'extinction, le sujet date un peu sur le forum mais si quelqu'un l'a, postez la svp)

justement, la race blanche est en pleine extinction, d'où le besoin de faire une quinzaine de gosses (et ils vont pas mourir wtf, quelle sale étude juive)
Citation de Jojooow
Citation de MetisFR
J'en ai toujours voulu deux, jumeaux ou d'un an d'écart.
moi j'envisage 4 en 7/8 ans minimum.
Le but c'est quand même qu'à 30 ans j'ai mon dernier enfant et qu'à 40 ils soient tous en pension pour profiter de chiller en paix avec ma femme ( BESELAAAAAAA )

Perso je veux me concentrer sur deux enfants afin de les éduquer de la meilleure façon possible, avec le minimum d'âge d'écart possible pour qu'ils grandissent ensemble et soient proches afin qu'ils soient soudés et se soutiennent entre eux par la suite.
Citation de DonDruap
Citation de MetisFR
Citation de DonDruap
Citation de Anhedonisme
2/4 max
justement, la race blanche est en pleine extinction, d'où le besoin de faire une quinzaine de gosses (et ils vont pas mourir wtf, quelle sale étude juive)

C'est pas une étude juive (va falloir arrêter de sortir cet argument magique de son chapeau, c'est pas la première fois qu'on me répond ça), c'est simplement ainsi que fonctionne instinctivement la reproduction chez les animaux, une population ne doit ni s'éteindre ni être surpeuplée, d'ou le besoin de stabilité démographique (2,01 enfants par couple en moyenne) au sein d'une société stable et non de faire 15 enfants par femme.
J'ai retrouvé l'expérience en question:
(edit: ah non, l'expérience dont je me souviens faisait état de plusieurs centaines de souris mais le principe comme les résultats des deux expériences sont à peu près les mêmes, il me semble que l'autre se concentrait d'avantage sur les ressources)

Le cloaque comportemental est un concept développé par l'éthologue John B. Calhoun en 1962 : c'est « la résultante de tout processus qui rassemble les animaux en nombre anormalement élevé ».

Le terme cloaque (lieu destiné à recevoir les immondices) est choisi à dessein car les comportements observés sont en fait une augmentation de l'apparition des pathologies observées dans un groupe donné. Les animaux mis dans une situation anormale de surpopulation vont être plus agressifs, des perturbations de l'activité sexuelle et des perturbations dans l'organisation sociale vont apparaître.

En 1958, l'éthologue John B. Calhoun a mené des expériences de surpopulation chez les rats. Il a effectue ses expériences sur une terre agricole à Rockville, Maryland d'où l'expression d'expérience de Rockville. Cette expérience a abouti à la publication dans le Scientific American d'une étude de comportement dans des conditions de surpeuplement (Calhoun 1962). Cette étude qui a eu une influence considérable (Ramsden & Adams 2009) est devenue une pierre angulaire de la sociologie urbaine et de la psychologie en général (Hock 2004) ; le terme est passé dans l'usage commun.

Calhoun a fourni une cage à des rats avec de la nourriture et de l'eau en quantité suffisante pour soutenir toute augmentation de la population. En revanche la cage était fixée à une taille jugée suffisante pour seulement 50 rats. La population a culminé à 80 rats et par la suite a montré une variété de comportements anormaux, souvent destructeurs. Sa conclusion était que l'espace lui-même est une nécessité. Des études ultérieures impliquant les humains ont montré que ce n'est pas le simple manque d'espace qui provoque ce phénomène. C'est la nécessité pour les membres de la communauté d'interagir avec l'autre. Lorsque les interactions forcées dépassent un certain seuil, les normes sociales se cassent. Ainsi la densité sociale est considérée comme plus importante que la densité spatiale géométrique.

Les effets remarquables de ce phénomène comportemental incluent hyper-agressivité, déficience dans l'élevage des jeunes, cannibalisme infantile, augmentation de la mortalité à tous les âges, et habitudes sexuelles anormales. Souvent, la population atteint un pic puis s'effondre. Les maladies physiques, les maladies mentales et psychosomatiques, les troubles alimentaires augmentent.

Plus complet sur le wiki anglais.
https://en.wikipedia.org/wiki/Behavioral_sink
Apercite https://en.wikipedia.org/wiki/Behavioral_sink

Liste des sujets