Topic : « Vous voulez faire combien d'enfants les kheys? »

C'est un enjeu national pour lutter contre le grand remplacement, il faut qu'on rivalise avec les négresses pondeuses.

Moi je compte en faire 4, si possible 4 filles, pour les vendre au mieux dotant.

Je précise qu'il faut aussi leur donner des noms bien franchouillards, pour que la France reste la France.

Perso j'envisage : Joséphine, Adelaïde, Aliénor, Eugènie.
Mais si j'ai des mecs ce sera des noms de rois, genre Louis, Henri, et pourquoi pas une référence à Philippe notre maître à tous. https://image.noelshack.com/minis/2017/50/6/1513453673-marechal.png
Citation de kikouulizamis
Citation de Jojooow
Si t'as une fille qui s'appelle Adélaïde je l'achète direct, c'est combien le dote? https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png

Tu me rends tout ce que j'ai dépensé pour son éducation jusqu'à son mariage, je te fais une réduction de toutes les allocations familiales que j'aurais reçu pour elle et de tous les impôts qu'elle m'a évitée.

Si on se base sur 3000€/ ans de frais -1200€ de réduc fiscales et d'allocs, disons que tu me devras 1800€ par année de la fille. Donc si tu la maries à 22 ans, on serait sur du 1800€*22 soit 40k €, des questions ?

EDIT : t'as intérêt à la marier avant ses études mdrrr, ça va vite faire grimper le coût du dote ça :)
J'aimerais d'abord trouver leur autre parent haha

ça dépends, si je vois que la personne est intelligente alors j'en ferais deux.

Une fille (car j'adore ça, leurs petites bouille :3 ) et un garçon pour perpétuer la ligné !
le "mariage à vie" est une pure construction sociale de l'europe catholique, qui n'a rien à voir avec la programmation biologique de l'homme et de la femme, qui a donc logiquement été réduite à néant après mai 68 : il faut passer à autre chose

maintenant, écoute-moi bien mon petit pote : soit tu la baises, soit elle te quitte, mais elle te quittera de toute façon

la seule différence c'est que si tu l'engrosses, tu pourras toute ta vie revenir la baiser, mais que si tu ne le fais pas là c'est "ciao pantin", goodbye à tout jamais, tu ne garderas que tes souvenirs de branlette

ce n'est pas pour rien que l'unique critère qui détermine un "mariage heureux" sur le très long terme (dixit friedrich nietzsche) n'est pas l'amour mais l'amitié

l'échec amoureux à perpétuer sa lignée est bien plus douloureux pour un homme que pour une femme, c'est pourquoi tu dois rester lucide et ne pas mettre tous tes œufs dans le même panier
Citation de Anhedonisme
2/4 max

t'es fasciste toi nan ? je t'ai vu dire "avé camarade" une fois

si vous avez les moyens de chopper des meufs, pourquoi ne pas en faire 12-14 ? vous avez peur pour l'argent ? faites-vous respecter bordel de merde, c'est comme pour les viols, les femmes vont rarement au comico se plaindre de leur mari pour qu'il leur donne de l'argent
Citation de Anhedonisme
Citation de DonDruap
Citation de Anhedonisme
2/4 max
si vous avez les moyens de chopper des meufs, pourquoi ne pas en faire 12-14 ? vous avez peur pour l'argent ? faites-vous respecter bordel de merde, c'est comme pour les viols, les femmes vont rarement au comico se plaindre de leur mari pour qu'il leur donne de l'argent
Pour la plupart des gens oui :(
Le pire c'est que je suis dans une famille de gauchistes un peu déviants c'est invivable à la longue :honte:
Sinon juste 2/4 parce l'intérêt d'en faire peu c'est d'en faire des alphas bien éduqués, étant donné que la mortalité infantile est très faible c'est le choix le plus rationnel, en faire plus ça serait une perte d'énergie et de ressources.
Si les blacks pondent comme des lapins c'est juste parce qu'en Afrique tu fais 15 gosses t'en a la moitié qui va clamser de maladie, de bestioles, d'accidents où à cause d'autres humains + faut aider la famille à ramener de l'oseille.

tu sais même si ils sont nombreux tu peux bien les éduquer hein. Go pension militaire pour les mecs :) et go couvent pour les filles :)
C'est pas si cher ! :)
Avatar de kikouulizamis kikouulizamis
Citation de Jojooow
Citation de kikouulizamis
Citation de Jojooow
Si t'as une fille qui s'appelle Adélaïde je l'achète direct, c'est combien le dote? https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png
Tu me rends tout ce que j'ai dépensé pour son éducation jusqu'à son mariage, je te fais une réduction de toutes les allocations familiales que j'aurais reçu pour elle et de tous les impôts qu'elle m'a évitée.
Si on se base sur 3000€/ ans de frais -1200€ de réduc fiscales et d'allocs, disons que tu me devras 1800€ par année de la fille. Donc si tu la maries à 22 ans, on serait sur du 1800€*22 soit 40k €, des questions ?
EDIT : t'as intérêt à la marier avant ses études mdrrr, ça va vite faire grimper le coût du dote ça :)

j'achète ! :)
Citation de Anhedonisme
Citation de DonDruap
Citation de Anhedonisme
2/4 max
Pour la plupart des gens oui :(
Le pire c'est que je suis dans une famille de gauchistes un peu déviants c'est invivable à la longue :honte:
Sinon juste 2/4 parce l'intérêt d'en faire peu c'est d'en faire des alphas bien éduqués, étant donné que la mortalité infantile est très faible c'est le choix le plus rationnel, en faire plus ça serait une perte d'énergie et de ressources.
Si les blacks pondent comme des lapins c'est juste parce qu'en Afrique tu fais 15 gosses t'en a la moitié qui va clamser de maladie, de bestioles, d'accidents où à cause d'autres humains + faut aider la famille à ramener de l'oseille.

nimp'

moins il y a d'enfants plus ce sont des fiottes égocentriques, les alphas ne viennent que de familles nombreuses

"les éduquer" tu veux dire les discipliner les restreindre dans leurs instincts pour qu'ils soient bien serviles ?

l'autorité est l'ennemie absolue, tu dois juste les pousser à se surpasser => danse classique (fille/garçon), rugby (garçon), apprentissage par coeur de poésie tous les soirs
Citation de Jojooow
tu sais même si ils sont nombreux tu peux bien les éduquer hein. Go pension militaire pour les mecs :) et go couvent pour les filles :)
C'est pas si cher ! :)

toujours cette grosse bite de l'Etat qui est dans votre bouche

renvoyez votre femme chez ses parents, que sa mère l'aide à éduquer vos enfants
Liste des sujets