Topic : « Dormir en forêt c'est risqué ou pas ? »
Citation de Vapemeister
Soit tu te feras depouiller la nuit, soit bouffer par un sanglier. Idealement achete un chien en plus ou alors dresse un perimetre en cercle autour de ta tente avec une corde en y accrochant des boites de conserve vide, bouteille etc ce qui te previendra de l arriver d intrus
Mais des gens vont en forêt la nuit ?

Au moins tu pourras toujours te réfugier dans ton garage en cas de problème.
La tente c'est jouable en été mais tu vas trop galérer en hiver.
Si tu campe en forêt, essaie de trouver un endroit dégagé. Ça serait dommage que tu te ramasse une branche sur la gueule lors d'une nuit trop venteuse.
La tente c'est jouable en été mais tu vas trop galérer en hiver.
Si tu campe en forêt, essaie de trouver un endroit dégagé. Ça serait dommage que tu te ramasse une branche sur la gueule lors d'une nuit trop venteuse.
C'est plus risque que de dormir chez soi en tout cas
Citation de TintinQuiRit
Citation de VapemeisterMais des gens vont en forêt la nuit ?
Soit tu te feras depouiller la nuit, soit bouffer par un sanglier. Idealement achete un chien en plus ou alors dresse un perimetre en cercle autour de ta tente avec une corde en y accrochant des boites de conserve vide, bouteille etc ce qui te previendra de l arriver d intrus
Les putes, leur client, leur mac, les toxico et les sdf

Bah oui que ca vient en foret la nuit. Je suis un survivaliste crois moi cette astuce pourrait te sauver. Tu peuc aussi en plus creuser une putain de tranchee derriere
Citation de TintinQuiRit
Ayaaa mais non ils ont trop regarder la télé, personne de dangereux en nuit la fôret

Tu n'y verra personne ou alors des jeunes sympas qui passe la nuit a camper en à picoler, mais aucune raison qu'ils t'attaque c'est pas des wesh en foret

Au pire un naturiste qui se promène nue dans la foret

Citation de Vapemeister
Bah oui que ca vient en foret la nuit. Je suis un survivaliste crois moi cette astuce pourrait te sauver. Tu peuc aussi en plus creuser une putain de tranchee derriere
T'as déjà eu ce problème ?
Moi je dois aller travailler le lendemain en plus
Lol ca depend ou
Citation de TintinQuiRit
La nuit, les forêts à proximité des villes sont fréquentées par les sodomites.
Prends garde à tes fesses.
Citation de TintinQuiRit
Citation de VapemeisterT'as déjà eu ce problème ?
Moi je dois aller travailler le lendemain en plus
Non car j ai un logement. Je te file juste une combine pour pas te faire surprendre pendant ton sommeil. Tout depend du lieu de la foret etc mais dans le doute suit mon conseil
Quel endroit choisir ?
Citation de TintinQuiRit
Quel endroit choisir ?
En foret mais fabrique toi un abris digne de ce nom avec carton, feuille, bois etc et mon systeme de defense. Ca te prendra du temps mais tu sera safe
Sinon go a la pointe des ponts, il y a des accès avec des portes pour y rentrer parfois. Egouts, souterrain, grotte, squatte d une cabane a jardin d un habitant sans qu il ne te voit etc...
Citation de Haporal
Un endroit dégagé idéalement, pas vers de l'eau et éventuellement à l'abri du vent![]()
Et aussi, trouve-toi un endroit ou dormir pour les saisons froides sinon tu vas mourir, d'ailleurs une voiture aurait été un bon choix pour dormir si tu avais le permis
Je l'ai pas eu

Je te donne une technique ultime: go hopital urgence tu dors sur une chaise ou tu condamne un chiotte handicapé pour dormir dedans
Citation de Vapemeister
Je te donne une technique ultime: go hopital urgence tu dors sur une chaise ou tu condamne un chiotte handicapé pour dormir dedans
Je peux pas faire ça tous les jours
Citation de TintinQuiRit
Citation de VapemeisterJe peux pas faire ça tous les jours
Si. Tu change de chiotte et met un ecritaux