Topic : « Dormir en forêt c'est risqué ou pas ? »

Non tu risques juste de te faire bouffer par un animal ou de te casser la gueule (ou encore te perdre et mourir de soif).
Citation de TintinQuiRit
Citation de HollowK
Non tu risques juste de te faire bouffer par un animal ou de te casser la gueule (ou encore te perdre et mourir de soif).
Y'a pas d'ours dans la forêt

Pas en France même si j'avais vu qu'ils voulaient en refoutre il me semble. Non le seul animal dangereux en France il me semble que c'est la vipère dans les forêts. Par contre le vrai danger c'est de se perdre. Ça m'est arrivé une fois avec mon frère et c'est ultra flippant. Même une forêt à première vu pas très grande c'est pas à conseiller si tu connais pas.
Avatar de TintinQuiRit TintinQuiRit
Citation de HollowK
Citation de TintinQuiRit
Citation de HollowK
Pas en France même si j'avais vu qu'ils voulaient en refoutre il me semble. Non le seul animal dangereux en France il me semble que c'est la vipère dans les forêts. Par contre le vrai danger c'est de se perdre. Ça m'est arrivé une fois avec mon frère et c'est ultra flippant. Même une forêt à première vu pas très grande c'est pas à conseiller si tu connais pas.

Ben en fait je compte me poser à un endroit pas trop loin :(
Citation de TintinQuiRit
Citation de HollowK
Citation de TintinQuiRit
Citation de HollowK
Ben en fait je compte me poser à un endroit pas trop loin :(

Ça devrait pas poser de problèmes alors. A la limite le seul truc, c'est que j'espère que t'a pas des drogués dans le coin.
Tiens je repost ça ici :

Salut khey,

Ça fait un moment que je ghost sur ce forum parce que vous me faites bien marrer et j'ai vu tes topics concernant ta situation.
T'as plus ton garage mec?
Ok y a de l'amiante dedans mais si c'est seulement le toit qui est en fibrociment tu risque rien. Sauf si tu t'amuses à gratter les plaques de fibro au papier de verre ou à les découper à le disqueuse mais je pense pas que tu soit con à ce point là.
À la limite si vraiment ça te fait flipper tu passe une couche de peinture par en dessous, ça va coller toutes les particules et tu crains plus rien. Ou installe ta tente dans le garage.

Tu seras toujours mieux et plus safe qu'à camper n'importe où.

Parce que ta tente là, quand elle aura pris 4ou 5 orages dans la gueule elle risque d'aller beaucoup moins bien.

Bon voilà, si c'est pas trop tard tu devrais vraiment garder ton garage en attendant mieux.

Et t'es dans quel département?
Bon sans plaisantez
Oui c'est viable mais t'enfonce pas trop et reste pas non plu le long de la lisière
ne dors pas sous un arbre sinon tu va te faire attaquer par des insectes
Avatar de TintinQuiRit TintinQuiRit
Citation de FrereCuck
Tiens je repost ça ici :
Salut khey,
Ça fait un moment que je ghost sur ce forum parce que vous me faites bien marrer et j'ai vu tes topics concernant ta situation.
T'as plus ton garage mec?
Ok y a de l'amiante dedans mais si c'est seulement le toit qui est en fibrociment tu risque rien. Sauf si tu t'amuses à gratter les plaques de fibro au papier de verre ou à les découper à le disqueuse mais je pense pas que tu soit con à ce point là.
À la limite si vraiment ça te fait flipper tu passe une couche de peinture par en dessous, ça va coller toutes les particules et tu crains plus rien. Ou installe ta tente dans le garage.
Tu seras toujours mieux et plus safe qu'à camper n'importe où.
Parce que ta tente là, quand elle aura pris 4ou 5 orages dans la gueule elle risque d'aller beaucoup moins bien.
Bon voilà, si c'est pas trop tard tu devrais vraiment garder ton garage en attendant mieux.
Et t'es dans quel département?

J'ai gardé mon garage mais ça PUE la poussière, c'est étouffant
Avatar de Vapemeister Vapemeister
Soit tu te feras depouiller la nuit, soit bouffer par un sanglier. Idealement achete un chien en plus ou alors dresse un perimetre en cercle autour de ta tente avec une corde en y accrochant des boites de conserve vide, bouteille etc ce qui te previendra de l arriver d intrus
Liste des sujets