Citation de Chancle410
Citation de HaporalC'est le cas, de plus soral est indéfendable.
Traiter soral d'antisémite
judéophobe, pas antisémite
Citation de Chancle410
Citation de HaporalC'est le cas, de plus soral est indéfendable.
Traiter soral d'antisémite

Citation de Vatnis1
Nouvelle chaîne : https://www.youtube.com/c[...]bRTnDMj7ebmXDr33hg/videos
Rage bien Shlomo mais la censure ne fait que prouver que Soral et E&R dérangent

Citation de Putecollabo
Citation de FreedomUn argumentaire visuel digne des albums T'choupi et à l'image de la bassesse intellectuelle que représentent les vidéos du raptor trisomique, tout en punchline de collégien qu'il doit malgré tout consciencieusement préparer pendant des heures vu sa médiocrité lorsqu'il s'agit de débattre en live.
Citation de Kheydecadent
Si c'est le cas c'est vraiment de gros trisos
![]()
Soral et Vincent Lapierre faisaient un travail honnête d'information.
![]()
![]()
Sans être totalement d'accord avec Soral je le préfère 100 fois à ces deux sous êtres que sont le raptor et Conversano.
![]()
Une belle bande d'abrutis qui préfèrent se tirer dans les pattes plutôt que s'en prendre au système.

CALOMNIE ! Vous n'êtes qu'un pigeon rouleur de profondeur !Citation de Freedom
Après je pense que plus ou moins tout le monde serait anti-sioniste. Enfin moi, je le suis.
Pour être plus précis, j'emmerde les Néo-sionistes. Mais le Post-sionisme est un mouvement qui à ses adeptes, jamais mis en place, mais qui lui, prône un premier pas vers la PAIX, la DÉMOCRATIE, en Israël. Mais bien entendu, cela n'aboutira jamais en Israël.
Les Hommes sont des monstres qui chercheront toujours le chaos à cause de querelles puériles.

Citation de Vatnis1
Citation de Kheydecadent
Citation de Vatnis1Je m'abonne

Citation de Sterling-Archer
Citation de FreedomEn même temps le fondateur de ce sionisme, Yithzak Rabin a été assassiné par un de ces cons de Palestinien avant même qu'il ne puisse mettre en place une véritable paix. Ces déchets se sont tirés eux même une balle dans le pied. Et après t'as les ahuris comme Soral et les Jean-Youcef qui viennent chialer pour le massacre de Palestiniens. Mais oh! Les feujs vous ont tendu la main, et vous avez crachés dedans bande de cons. Maintenant assumez.
Après je pense que plus ou moins tout le monde serait anti-sioniste. Enfin moi, je le suis.
Pour être plus précis, j'emmerde les Néo-sionistes. Mais le Post-sionisme est un mouvement qui à ses adeptes, jamais mis en place, mais qui lui, prône un premier pas vers la PAIX, la DÉMOCRATIE, en Israël. Mais bien entendu, cela n'aboutira jamais en Israël.
Les Hommes sont des monstres qui chercheront toujours le chaos à cause de querelles puériles.