Il était temps bordel. Maintenant ce baboucholatre anti sémite a bien compris qu'il pétait les couilles aux gens et qu'il faisait honte a la dissidence. Maintenant soral t'es cuit. Personne ne veut de toi, boloss. T'as meme pas été capable de résister face a conversano qui te détruisait. Tu as montré que t'étais un fragile au fond de toi. Pauvre minable.
Topic : « La chaine YT de Soral enfin fermée AYAA »
Pourquoi tant de haine ? 

Citation de Chancle410
Il était temps bordel. Maintenant ce baboucholatre anti sémite a bien compris qu'il pétait les couilles aux gens et qu'il faisait honte a la dissidence. Maintenant soral t'es cuit. Personne ne veut de toi, boloss. T'as meme pas été capable de résister face a conversano qui te détruisait. Tu as montré que t'étais un fragile au fond de toi. Pauvre minable.

EST-CE QUE LA CHAÎNE S'EST FAITE SUPPRIMER ?!?!

Bassem le vengera
moi je regarde que les reportage de Vincent la pierre
ca rage bien on dirait.
Citation de jeanervectien
moi je regarde que les reportage de Vincent la pierre
ER s'est pas fait supprimer sa chaîne non plus?
Il ira sur dailymotion ou autre et je continuerai à le regarder.
Citation de Chancle410
Le mec aime les Arabes mais il est antisémite. Tu m’expliques stp !