Topic : « Dark sasuke »
au collège après la gifle de la beurette c'était l'humiliation 

les filles venaient et me disaient
: " c'est vrai que fatima ( faux nom ) t'a tapé ?"
et moi je leur répondais avec mépris : "nani !!? vous insinuez que je me suis fait battre"

puis elles détalaient comme des pucelles, mon regard sombre et torturé faisait peur même aux surveillants

les racailles solides venaient vers moi et disaient
: " wsh pd t srx tu te fait niké par des meuf, wola on va t'apprendre a te tape "
je ne disais rien par mépris, les ténèbres de mon âme suffisaient comme réponse, mais ils étaient trop impurs pour les percevoir

puis ils me disaient
: " tkt frer on va la niké pour toi cette pute, ce sfai pa skelle fe "
AHAHAHAH

je suis tellement puissant, vous voulez savoir ce qui s'est passé ?

en réalité j'ai manipulé ces faibles d'esprit avec mon sharingan
pour qu'ils aillent attaquer la femme qui a osée souiller mon honneur 
la beurette se faisait frapper par les khey solides, c'était le genre de beurette à sucer en se faisant frapper pour amadouer la racaille dure
: " arrête Karim bb <3 promis je te parle bien la prochaine fois"
Mon nindo est tel que je refuse de frapper les femmes par respect, ( c'est encore plus mystérieux et cool d'avoir des principes quand on est dark )

: " c'est vrai que fatima ( faux nom ) t'a tapé ?"et moi je leur répondais avec mépris : "nani !!? vous insinuez que je me suis fait battre"

puis elles détalaient comme des pucelles, mon regard sombre et torturé faisait peur même aux surveillants

: " wsh pd t srx tu te fait niké par des meuf, wola on va t'apprendre a te tape "je ne disais rien par mépris, les ténèbres de mon âme suffisaient comme réponse, mais ils étaient trop impurs pour les percevoir

puis ils me disaient

: " tkt frer on va la niké pour toi cette pute, ce sfai pa skelle fe "AHAHAHAH

la beurette se faisait frapper par les khey solides, c'était le genre de beurette à sucer en se faisant frapper pour amadouer la racaille dure

: " arrête Karim bb <3 promis je te parle bien la prochaine fois"Mon nindo est tel que je refuse de frapper les femmes par respect, ( c'est encore plus mystérieux et cool d'avoir des principes quand on est dark )

7H50 entrée du lycée :
Tous les élèves avaient l'habitude de presser le pas pour aller en cours d'histoire-géo

la prof était stricte, elle ne nous acceptait pas après la sonnerie c'est-à-dire 7h55

moi je m'en foutais je marchais à mon allure
, je savais grâce à mon coté calculateur mystérieux que j'arriverais à temps 

et là j'arrive devant la porte à 7h54

les élèves viennent à peine d'entrer et la prof me dit
: " non désolée, tu n'es pas accepté "
je lui rétorque
: " non je suis rentré à l'heure "

: " tu es en retard désolée "

: "non"

: " si "

: " non "

" si "

: " regardez l'heure "

" il est 7h56"

" kesk..? c'est normal vous m'avez parlé pendant longtemps "

" bon tu sors !! " 
...pff

" c'est bon on a déjà assez de chauffeurs de bancs "
je me dirige vers la permanence, je m'assied de cette manière
( toujours de façon dark ) je garde mon manteau, mes gants et mon bonnet et mon sac sur le dos.
j'ai un regard froid, je fixe le surveillant dans les yeux

le surveillant à le courage de me dire
" euuh..par contre....tu peux...enlever...tout...ce que ....tu portes....."
je fais mine de ne rien entendre en le fixant des yeux

il pense
* putin tous les jours la même chose, il vient en retard et se pose en perm en me dévisageant *

* suicide *
Tous les élèves avaient l'habitude de presser le pas pour aller en cours d'histoire-géo

la prof était stricte, elle ne nous acceptait pas après la sonnerie c'est-à-dire 7h55

moi je m'en foutais je marchais à mon allure

, je savais grâce à mon coté calculateur mystérieux que j'arriverais à temps 

et là j'arrive devant la porte à 7h54

les élèves viennent à peine d'entrer et la prof me dit

: " non désolée, tu n'es pas accepté "je lui rétorque

: " non je suis rentré à l'heure " 
: " tu es en retard désolée "
: "non"
: " si "
: " non "
" si "
: " regardez l'heure "
" il est 7h56"
" kesk..? c'est normal vous m'avez parlé pendant longtemps "
" bon tu sors !! " 
...pff
" c'est bon on a déjà assez de chauffeurs de bancs "je me dirige vers la permanence, je m'assied de cette manière

( toujours de façon dark ) je garde mon manteau, mes gants et mon bonnet et mon sac sur le dos. j'ai un regard froid, je fixe le surveillant dans les yeux

le surveillant à le courage de me dire

" euuh..par contre....tu peux...enlever...tout...ce que ....tu portes....."je fais mine de ne rien entendre en le fixant des yeux

il pense

* putin tous les jours la même chose, il vient en retard et se pose en perm en me dévisageant *
* suicide *
ayaaa celui là me fait rire 

Je suis assis en cours, silencieux je suis 
Et là je regarde ma trousse
et je vois un papier 
je lis ce papier et je vois
" je t'aime en secret "

" nani ?! qui ose me faire ce genre de blague "
je me retourne de façon inquiète
" serait-ce mes détracteurs ? serait-ce L ??"
et je vois une moche 1/100 ( HORRIBLE ) me regarder de loin
"cc^^"
je me retourne directement et je me dis
" garde ton sang froid ... "
mais en vrai j'étais pétrifié à l'image de voir ce thon ultime venir m'intoxiquer avec son haleine
cette fille était laide, elle avait de l'acné, elle était très maigre, elle avait un appareil dentaire et elle était métisse
" ai-je choisi la bonne voie ? "
"serait-ce mon nindo? "
"savent-ils à quel point mon ennemi est puissant ?"
et là son amie la chinoise que je méprisais aussi à cause de sa laideur arrive et me dit " julie ( faux nom ) t'aime, allez va la voir "
c'était le lycée tout le monde devait se caser mais moi j'étais trop mystérieux pour les filles
, elles étaient toutes amoureuses mais avaient peur de mon esprit ténébreux 
je fais mine de ne pas entendre ce que m'a dit la jap
la moche décide donc de venir me voir
" salut....euh......sava....?"
je lui répond d'un ton froid
" non ça ne va pas à cause ta présence, je souhaite que ton espérance soit réduit en miette par les ghouls obscures du désespoir "
elle se met à pleurer
j'entends au loin une racaille dire
" aye aye aye il a la cote avc les mosh xptdr "
Son cœur fut brisé mais en réalité je lui ai montré la tristesse de l’existence
j'étais trop dark pour qu'elle ne me comprenne
mais je ne sais pas pourquoi, la noirceur de mon âme m'appelait à utiliser cette fille à mes fins
je me dis
" elle me sera utile dans un avenir proche, ahahhahaha "

Et là je regarde ma trousse

et je vois un papier 
je lis ce papier et je vois

" je t'aime en secret " 
" nani ?! qui ose me faire ce genre de blague "je me retourne de façon inquiète

" serait-ce mes détracteurs ? serait-ce L ??"et je vois une moche 1/100 ( HORRIBLE ) me regarder de loin

"cc^^"je me retourne directement et je me dis

" garde ton sang froid ... "mais en vrai j'étais pétrifié à l'image de voir ce thon ultime venir m'intoxiquer avec son haleine

cette fille était laide, elle avait de l'acné, elle était très maigre, elle avait un appareil dentaire et elle était métisse

" ai-je choisi la bonne voie ? "

"serait-ce mon nindo? "

"savent-ils à quel point mon ennemi est puissant ?"

et là son amie la chinoise que je méprisais aussi à cause de sa laideur arrive et me dit " julie ( faux nom ) t'aime, allez va la voir "

c'était le lycée tout le monde devait se caser mais moi j'étais trop mystérieux pour les filles

, elles étaient toutes amoureuses mais avaient peur de mon esprit ténébreux 
je fais mine de ne pas entendre ce que m'a dit la jap

la moche décide donc de venir me voir

" salut....euh......sava....?"je lui répond d'un ton froid

" non ça ne va pas à cause ta présence, je souhaite que ton espérance soit réduit en miette par les ghouls obscures du désespoir " elle se met à pleurer

j'entends au loin une racaille dire

" aye aye aye il a la cote avc les mosh xptdr "Son cœur fut brisé mais en réalité je lui ai montré la tristesse de l’existence

j'étais trop dark pour qu'elle ne me comprenne
mais je ne sais pas pourquoi, la noirceur de mon âme m'appelait à utiliser cette fille à mes fins

je me dis

" elle me sera utile dans un avenir proche, ahahhahaha "
mdrr j'ai fait trois suites aujourd'hui repost :

: " c'est vrai que fatima ( faux nom ) t'a tapé ?"
et moi je leur répondais avec mépris : "nani !!? vous insinuez que je me suis fait battre"

: " wsh pd t srx tu te fait niké par des meuf, wola on va t'apprendre a te tape "
je ne disais rien par mépris, les ténèbres de mon âme suffisaient comme réponse, mais ils étaient trop impurs pour les percevoir

puis ils me disaient
: " tkt frer on va la niké pour toi cette pute, ce sfai pa skelle fe "
AHAHAHAH

: " arrête Karim bb <3 promis je te parle bien la prochaine fois"
Mon nindo est tel que je refuse de frapper les femmes par respect, ( c'est encore plus mystérieux et cool d'avoir des principes quand on est dark )

: " c'est vrai que fatima ( faux nom ) t'a tapé ?"et moi je leur répondais avec mépris : "nani !!? vous insinuez que je me suis fait battre"

: " wsh pd t srx tu te fait niké par des meuf, wola on va t'apprendre a te tape "je ne disais rien par mépris, les ténèbres de mon âme suffisaient comme réponse, mais ils étaient trop impurs pour les percevoir

puis ils me disaient

: " tkt frer on va la niké pour toi cette pute, ce sfai pa skelle fe "AHAHAHAH

: " arrête Karim bb <3 promis je te parle bien la prochaine fois"Mon nindo est tel que je refuse de frapper les femmes par respect, ( c'est encore plus mystérieux et cool d'avoir des principes quand on est dark )

ayaa demain
la sweet !!!
je lai mp pour la suite et si il est tjrs co il verra peut etre le message, au pire go le spam si il est actif sur le fofo.
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci key