je continue ou c'est bon ?
Topic : « Dark sasuke »
à la fin des cours tout le monde rentrait avec leur amis 

j'étais seul avec ma souffrance, personne ne savait ce que je vivais intérieurement

Ils me demandaient
: "''' pourquoi tu ne rentre pas avec nous ?''' "
je leur disais que la solitude de la lune dans la nuit ténébreuse m'était préférable

J'avais l'habitude de marcher la tête baissée avec un regard torturé pour que les gens voient à quel point je souffre
Les filles arrivaient intriguées et me disaient
: " '''pourquoi tu marches tout seul ?''' "
Je leur disais de ne pas me déranger, que je méditais sur la folie et la destruction

Elles avaient peurs et me disaient
: " '''tu ne serais pas un peu autiste''' "
et là j'ai pensé
"''' NANI?? vous m'avez insulté et vous en payerez les conséquences''' "
puis j'ai couru jusqu'à chez moi
En réalité j'étais trop mystérieux personne ne me comprenait
je suis sûr qu'elles étaient amoureuses de moi mais la pression sociale faisait qu'elles le cachaient

j'étais seul avec ma souffrance, personne ne savait ce que je vivais intérieurement

Ils me demandaient

: "''' pourquoi tu ne rentre pas avec nous ?''' " je leur disais que la solitude de la lune dans la nuit ténébreuse m'était préférable

J'avais l'habitude de marcher la tête baissée avec un regard torturé pour que les gens voient à quel point je souffre
Les filles arrivaient intriguées et me disaient

: " '''pourquoi tu marches tout seul ?''' "Je leur disais de ne pas me déranger, que je méditais sur la folie et la destruction

Elles avaient peurs et me disaient

: " '''tu ne serais pas un peu autiste''' " et là j'ai pensé

"''' NANI?? vous m'avez insulté et vous en payerez les conséquences''' " puis j'ai couru jusqu'à chez moi

En réalité j'étais trop mystérieux personne ne me comprenait

je suis sûr qu'elles étaient amoureuses de moi mais la pression sociale faisait qu'elles le cachaient

le dernier est pas top
à la rentrée des cours, on devait tous écrire nos prénom sur un papier et le professeur faisait l'appel de tous les élèves

:
" Pierre ?" -Présent
.
"Karim ?"-jsui là
.
"Mangekyu no kuro?"...
.
"Mangekyu no kuro?" ...
.

" c'est moi "

"mais en réalité ce n'était pas mon nom, je vous ai menti pour vous apprendre qu'il ne faut pas se fier aux apparences "
En réalité je suis ...
Sasuke Uchiwa

:" Pierre ?" -Présent
.
"Karim ?"-jsui là
.
"Mangekyu no kuro?"...
.
"Mangekyu no kuro?" ...
.

" c'est moi "
"mais en réalité ce n'était pas mon nom, je vous ai menti pour vous apprendre qu'il ne faut pas se fier aux apparences "En réalité je suis ...

Sasuke Uchiwa

j'annonce demain fic kolossale
ayaa quille demain