Topic : « Soral qui veut se battre avec le Raptor »
Ces gamins 

Quel merde ce soral bordel, j'espère que si cela se produit Ismaïl n'aura aucune retenue, je vais pas en dire plus mais bon, j'espère que le message est clair.
Citation de Mila
L'attaque ad personam et le dénie
Remarque les 2 pratiquent l'attaque ad personam. Dans la vidéo d'Ismaïl, ce dernier n'a pas attaqué les arguments de soral mais soral lui même

Citation de Ce-Cul-sur-20
Citation de MilaRemarque les 2 pratiquent l'attaque ad personam. Dans la vidéo d'Ismaïl, ce dernier n'a pas attaqué les arguments de soral mais soral lui même
Mauvaise foie + diffamation, tu devrais éteindre ton PC et aller vivre ta vie.
Citation de Ce-Cul-sur-20
Citation de MilaRemarque les 2 pratiquent l'attaque ad personam. Dans la vidéo d'Ismaïl, ce dernier n'a pas attaqué les arguments de soral mais soral lui même
Il a déconstruit l'idéologie que soral promut en mettant en lumières les contradictions de Soral et de sa manière de pensé, et le tout sourcé.
Soral s'est contenté d'insultes et de dénies.
il a pas assez d'ennemi ce trou de cul de soral pour s'en faire à nouveau ?
Citation de Mila
Citation de Ce-Cul-sur-20Il a déconstruit l'idéologie que soral promut en mettant en lumières les contradictions de Soral et de sa manière de pensé, et le tout sourcé.
Citation de Mila
Citation de Ce-Cul-sur-20Il a déconstruit l'idéologie que soral promut en mettant en lumières les contradictions de Soral et de sa manière de pensé, et le tout sourcé.
Nan mais frère moi je suis impartiale dans cette histoire en partant du principe que les deux sont deux gros fils de pute.
Mais mais mais raptor a sorti beaucoup de propos de son contexte.

La vidéo de conversano était plus structuré que celle du raptor faites à la va vite
Citation de OuiMadame
Voire soral défoncé par un arabe
Soral le mec qui joue au bonhomme avec des couilles alors que tous le monde lui mets des pls

Citation de Vingtdieux
il a pas assez d'ennemi ce trou de cul de soral pour s'en faire à nouveau ?
Soral est un malade mental il ne vit que pour etre dans la lumière, il ya bien longtemps que son combat premier à etait mis au second plan, ce qu'il veut réellement c'est faire parler de lui et etre l'unique porte étendard de la dissidence