Topic : « La femme cette destructrice de la civilisation. »

Avatar de AlphonseLeRat AlphonseLeRat
Je parle de la haine raciale innée, d'importer des races sur un territoire qui n'est pas le leur, de plus, des races inférieures. Donc très jalouses. Demandez-vous pourquoi les asiatiques sont assez discrets :trump:

Si 90 % des assassins sont des immigrés et que 90% des immigrés ne sont pas des assassins, tu ne crois tout de même pas que c'est une bonne idée de les faire venir ? ... ça enlèverai 90 % de la criminalité, mais tu as raison, ce n'est pas assez !

Je me suicide ou bien ? :flaq:
Mais je suis d'accord que les femmes ne devraient pas avoir autant de contrôle sur un pays
Elles n'y sont pas doués et font trop dans l'émotif
Certaines arrivent à dépasser cet état, mais elles sont rares
Avatar de DracoMalfoy DracoMalfoy
Citation de PingouinAigri
Il manque aussi un élément majeur, les femmes n'expliquent pas tout.
C'est surtout la destruction des racines et des valeurs traditionnalistes par le protestantisme/franc-maçonnerie etc qui vont provoquer la chute de l'occident.
Les hommes en général n'ont plus de racines, il en deviennent individualiste, emasculés et donc périront.

Destruction des valeurs a cause du protestantisme ? ! excuse nous de suivre les préceptes de Dieu et de n'adorer, prier que lui.
Tu tournes en rond. Tout ça je connais. C'est répété et encore répété, sauf que la réalité dépasse complètement ce discours entièrement obsolète et à 80% faux.
Citation de AlphonseLeRat
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum, j'ai été invité par un(e) insider en message privé sur JVC et ça tombe à pic, je commençais à sentir de la déception en moi sur JVC, trop de candaules https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1491851452-villani-zepo.png
Je vous partage pour mon premier sujet ma vidéo préférée de youtube. Celle qui m'as mis une grosse claque à la gueule il y a maintenant plus de deux ans.

Les sous-titres sont activables en français : )
Au plaisir de vous lire,
https://image.noelshack.com/minis/2018/23/1/1528078815-5.png

Faut vraiment faire attention a comment on ammène la chose. Il ne faut pas critiquer la femme pour cela et lui rejetter la faute.

Si les femmes ont demandé cela et si on en est la ou on en est je ne pense pas que ce soit les femmes le problème.

Finalement le problème et ce qui cause la liberté de la femme c'est le fait qu'on essaye d'enlever les racines des personnes, des hommes et des femmes et d'en faire des personne interchengable sans religion ni principe.

La liberation de la femme vient de paire avec le fait que l'homme délaisse sa place. Les Hommes n'assument plus leurs roles.

Alors je pense que oui la libéralisation de la femme ou sexuelle est un indicateur mais elle n'en est pas la cause 1er et n' est qu'une conséquence.

A l'image de l'histoire d'Adam et Eve. Dieu a dit a Adam de ne pas manger du fruit défendu mais Dieu ne l'a pas dit a Eve. Si Adam avait tenu son role de protecteur il aurait dit à sa femme de ne pas manger du fruit lorsqu'elle a été tenté (il était a coté d'elle "Elle prit de son fruit et en mangea. Elle en donna aussi à son mari qui était avec elle et il en mangea. " ) et encore moins il aurait du en manger.
Tu tournes en rond. Tout ça je connais. C'est répété et encore répété, sauf que la réalité dépasse complètement ce discours entièrement obsolète et à 80% faux.

Mais viens, donne moi tes sources ou bien ferme-la définitivement Dylan https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Citation de DracoMalfoy
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum, j'ai été invité par un(e) insider en message privé sur JVC et ça tombe à pic, je commençais à sentir de la déception en moi sur JVC, trop de candaules https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1491851452-villani-zepo.png
Je vous partage pour mon premier sujet ma vidéo préférée de youtube. Celle qui m'as mis une grosse claque à la gueule il y a maintenant plus de deux ans.

Au plaisir de vous lire,
Faut vraiment faire attention a comment on ammène la chose. Il ne faut pas critiquer la femme pour cela et lui rejetter la faute.
Si les femmes ont demandé cela et si on en est la ou on en est je ne pense pas que ce soit les femmes le problème.
Finalement le problème et ce qui cause la liberté de la femme c'est le fait qu'on essaye d'enlever les racines des personnes, des hommes et des femmes et d'en faire des personne interchengable sans religion ni principe.
La liberation de la femme vient de paire avec le fait que l'homme délaisse sa place. Les Hommes n'assument plus leurs roles.
Alors je pense que oui la libéralisation de la femme ou sexuelle est un indicateur mais elle n'en est pas la cause 1er et n' est qu'une conséquence.
A l'image de l'histoire d'Adam et Eve. Dieu a dit a Adam de ne pas manger du fruit défendu mais Dieu ne l'a pas dit a Eve. Si Adam avait tenu son role de protecteur il aurait dit à sa femme de ne pas manger du fruit lorsqu'elle a été tenté (il était a coté d'elle "Elle prit de son fruit et en mangea. Elle en donna aussi à son mari qui était avec elle et il en mangea. " ) et encore moins il aurait du en manger.

TOUT
EST
DIT
La nuance est déjà apportée par l'auteur même de la vidéo. Mais la femme est une destructrice de la civilisation , ça n'en reste pas moins vrai. Bien sûr il y a des exceptions, et beaucoup d'hommes en sont aussi les destructeurs. Mais ça c'est un autre sujet.
A+
Avatar de BaiseDuTurfu BaiseDuTurfu
Citation de DracoMalfoy

Au plaisir de vous lire,

FIN DE LA DISCUSSION
La nuance est déjà apportée par l'auteur même de la vidéo. Mais la femme est une destructrice de la civilisation , ça n'en reste pas moins vrai. Bien sûr il y a des exceptions, et beaucoup d'hommes en sont aussi les destructeurs. Mais ça c'est un autre sujet.
A+

La nuance est donnée mais je la redonne car certains se serviront de cette vidéo pour une haine primaire "cé lé femme lé méchante" et ton titre est en plein dedans.
j'ai commencé le message en disant "Faut vraiment faire attention a comment on ammène la chose" et non en disant "Le mec dit n'imp"

Non ce n'est pas un autre sujet c'est le coeur justement du sujet.Je ne pense pas qu'elle soit plus destructice que l'Homme.

Pour moi la sépration se fait non entre l'homme et la femme mais entre un individu qui soutient le patriarcat et la place de l'homme et de la femme et ceux qui soutiennent la politque du captialisme, politique de la libéralisation sexuelle féminine et lgbtjsépaquoi.

C'est dommage sérieusement c'est un bon sujet et a peine on commente pour nuancer ou discuter que tu te montes sur tes grands chevaux a t'énerve et a dire que tu pars....

Tu veux qu'on ne fasse qu'acquéscier sans rien apporter au débat ?! si tu souhaites cela retourne sur JV cuck.

Liste des sujets