Topic : « La femme cette destructrice de la civilisation. »

Avatar de AlphonseLeRat AlphonseLeRat
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum, j'ai été invité par un(e) insider en message privé sur JVC et ça tombe à pic, je commençais à sentir de la déception en moi sur JVC, trop de candaules https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

Je vous partage pour mon premier sujet ma vidéo préférée de youtube. Celle qui m'as mis une grosse claque à la gueule il y a maintenant plus de deux ans.

Les sous-titres sont activables en français : )

Au plaisir de vous lire,

https://image.noelshack.com/minis/2018/23/1/1528078815-5.png
C'est exactement cette vidéo que le raptor va plagier
Ca fait un moment que je la connais, et conaissant le raptor qui vole surtout à la commu anglophone comme tout youtubeur fr qui se respecte, bah ca etre une nouvelle version de ce truc

El famoso division homme/femme
bien de jouer le jeu des ((()))?
bien de jouer le jeu de la division par les sexes, le truc le plus anti-progressiste et féministe qui existe?
Avatar de PingouinAigri PingouinAigri
Il manque aussi un élément majeur, les femmes n'expliquent pas tout.
C'est surtout la destruction des racines et des valeurs traditionnalistes par le protestantisme/franc-maçonnerie etc qui vont provoquer la chute de l'occident.
Les hommes en général n'ont plus de racines, il en deviennent individualiste, emasculés et donc périront.
Citation de PingouinAigri
Il manque aussi un élément majeur, les femmes n'expliquent pas tout.
C'est surtout la destruction des racines et des valeurs traditionnalistes par le protestantisme/franc-maçonnerie etc qui vont provoquer la chute de l'occident.
Les hommes en général n'ont plus de racines, il en deviennent individualiste, emasculés et donc périront.

cilifemme
les féministes: "Laizhomme nouzoppresse depuis 10000 ans"
les hommes: "laidfam noudetruiz depui 10000 ans"

AYAAAAAAA
Je connais Pierre-Hillard, c'est quelqu'un de très bien, mais il ne faut pas oublier qu'il disait que l'islam était le dernier rempart contre le nouvel ordre mondial, lol. Toute cette érudition pour en arriver là. Dur.
Oui de Lesquen, le seul qui a véritablement élevé le débat en France.

édit : sans oublier Jean-Marie le Pen.
Citation de AlphonseLeRat
Je connais Pierre-Hillard, c'est quelqu'un de très bien, mais il ne faut pas oublier qu'il disait que l'islam était le dernier rempart contre le nouvel ordre mondial, lol. Toute cette érudition pour en arriver là. Dur.

Ad hominem, comme d'hab
l'islam est la seule religion en Europe encore pratiqué et stable niveau pratique, qui respecte les traditions, c'est ce dont veut parler Pierre Hillard (qui est entièrement pour une France catholique, comme beaucoup de monde à ERTV)

Est-ce que toi t'es un chrétient pratiquant? Je crois pas, la plupart des famoso dissident ne croient en rien et ont une pensée completement influencé par l'hégémonie culturelle Americaine. Faut pas se voiler la face, l'islam me dégoute par certains écrits et pratiques mais ce que dit Pierre Hillard se tient (bie nque je m'en réjouis pas)
Citation de veltrue
Ad hominem, comme d'hab
l'islam est la seule religion en Europe encore pratiqué et stable niveau pratique, qui respecte les traditions, c'est ce dont veut parler Pierre Hillard (qui est entièrement pour une France catholique, comme beaucoup de monde à ERTV)
Est-ce que toi t'es un chrétient pratiquant? Je crois pas, la plupart des famoso dissident ne croient en rien et ont une pensée completement influencé par l'hégémonie culturelle Americaine. Faut pas se voiler la face, l'islam me dégoute par certains écrits et pratiques mais ce que dit Pierre Hillard se tient (bie nque je m'en réjouis pas)

Ma famille étant principalement athée, je me suis à un moment donné dans ma vie penché vers la chrétienté, mais après réflexion et après mes petites recherches je me tourne désormais vers le paganisme.

C'est très intéressant, mais je me suis arrêté à la 8ème minute.

80% des femmes sont à la recherches des 20% des meilleurs hommes, pour la reproduction.

Nous vivons dans une société monogamique : 1 FEMME PAR HOMME. Et cela pourrait expliquer le déclin des sociétés occidentales.

Encore une fois, je ne fais pas mon warrior suprémaciste blanc, mais le biologiste européen qui se rend compte qu'il y a un problème.

Certes les femmes et moi, ça ne fait qu'un, je dirais que je suis et que je ne suis pas misogyne. Beaucoup d'entres-elles me dégoûtent profondément (je parle de celles aptes à la reproduction et que je considérerais belles physiquement, anatomiquement, etc... Elles me dégoûtent par leurs mentalités.)

Et (encore sous ma couverture de biologiste), j'insiste pour dire que la société ne doit PLUS être régie par LA FEMME.

Comme expliqué dans le documentaire (et ce n'est pas de la propagande pour le coup, et ce, quoi que l'on en dise), la femme est destructrice de civilisation.

En conséquence, l'homme se doit de reprendre les rennes de nos sociétés occidentales avant qu'il ne soit trop tard...

https://image.noelshack.com/minis/2017/25/2/1497993062-ragnar3.png
Liste des sujets