Citation de Orgetorix
Vous voulez jouer le jeu du système. Vous rêvez d’élections qui changeront le cours des choses. Vous croyez que les ennemis des nations ont fait des votations démocratiques en 1789 pour renverser le gouvernement. Vous êtes naïfs. Il n’y a qu'à voir le FN en 2017. Jamais il ne passera. Il y aura toujours des trisomiques en face pour dire qu’il faut accepter le mariage pour tous, les LGBT, les zentils migrants et qu’on est d’affreux nazis méchants pas beaux si on ne vote pas comme eux. Ces saloperies de traitres préfèrent les étrangers que leurs compatriotes. Mais rendez-vous compte de la dégénérescence mentale de ces merdes ! Vous pouvez leur montrer toutes les preuves, ils vont encore dire que c’est faux et que nous sommes de méchants nazis pas beaux qui attisons la haine.
J'ai compris ça ya presque un an, depuis je me prépare pour le barrer dans un pays civilisé assez deter pour dégager du migrant sans aucune hésitation, je regarde vers l'Est mais plus loin que l'Europe de l'Est, qui est déjà en train de se faire envahir, surtout les petits pays comme la Slovaquie (2 millions d'habitants) qui ne peuvent lutter, si ils ont le droit du sol, c'est terminé
En Hongrie Orban a tout compris, il a changé toute la constitution pour que sa démocratie "illibérale" empêche enlève tous les droits des migrants
Après c'est vrai que la stratégie d'Orban commence à plaire aux autres pays de l'Est, faudra voir, il est peut-être pas trop tard