Topic : « Soral est définitivement enterré »

Avatar de SisiLaFamine SisiLaFamine
Citation de Oriflamme
Je sais pas... si ce n'était qu'un libéral qui souhaite séduire les natios je doute qu'il aille aussi loin. :hap:
Et puis il est quand même connu depuis un moment dans le milieu avec le Carrefour de l'Horloge.

Je ne dit pas le contraire mais je pense que si il devait faire un choix, je le vois plus choisir le libéral (je peut me tromper évidemment).

De plus sur certains points je le trouve contradictoire sur Alain de Benoist pars exemple il l'accuse d'être un fils spirituel du ns des SS et en même temps d'être cosmopolite, faut choisir ou on est un fils spirituel de la SS ou un cosmopolite mais pas les deux.
Citation de Oriflamme
Je ne dit pas le contraire mais je pense que si il devait faire un choix, je le vois plus choisir le libéral (je peut me tromper évidemment).
Moi je pense l'inverse, il dit souvent que le libéralisme doit être au service de la nation. :(
Ce qui fait qu'il est protectionniste, par exemple.

Il a dit que le libéralisme est une doctrine à laquelle il faut poser des limites
Citation de Degrellien2
Citation de Goldorak
Les 15 première minutes, il dit vrai après il part en couille le raptor. C'est un vendu aussi. Pour lui c'est abdelkrim et kader qui organisent les attentats...
Le raptor est une grosse merde de la dissichiasse en fait. Il peut serrer la main à soral. Il peut embrouiller les crétins, mais avec moi cela ne va pas le faire...
Opposition contrôlée, dissichiasse contrôlée...
Jusqu'à preuve du contraire, ce sont les bougnoules qui organisent les attentats.
Faut pas les prendre pour des débiles non plus. Il y a des têtes pensantes chez les islamistes.

Sache qlq chose il y a de grandes chances que ce soit les Etats Unis qui les forment.
Citation de Oriflamme
Moi je pense l'inverse, il dit souvent que le libéralisme doit être au service de la nation. :(
Ce qui fait qu'il est protectionniste, par exemple.

Peut être, de toutes façons si il arrive a se présenter ça serras effectivement le seul candidat.

Citation de KidPaddle
Du coup que pensez vous de la ligne de Boris Lelay, avec DP ? Pour moi c'est là seule réellement crédible.

J'avais le même avis que Backflip, j'ai plus dérivé sur celui d'Oriflame.

Même si j'avoue que je les respecte plus qu'il y a quelques années (quand j'ai découvert Le Lay, pas sur que DP existais déjà) ou je les prenais pour de gros tocards, en grande partie car ils avait l'air de gros gogol88.
Citation de Oriflamme
Citation de KidPaddle
UPR vs Le Rond National au second tour. Pour qui votez vous ?
FN sans hésiter une seconde. La raison

Je suis 100% d'accord avec H2L sur Asselineau. Mais comment faire pour appliquer son programme sans sortir de l'UE ? MLP peut faire des mesures contres les migrants, mais si elles ne sont pas en accord avec les GOPE elle ne pourra rien mettre en place.
Citation de KidPaddle
Citation de Oriflamme
Citation de KidPaddle
Je suis 100% d'accord avec H2L sur Asselineau. Mais comment faire pour appliquer son programme sans sortir de l'UE ? MLP peut faire des mesures contres les migrants, mais si elles ne sont pas en accord avec les GOPE elle ne pourra rien mettre en place.
Il faudrait un Asselineau natio
Citation de KidPaddle
Citation de Oriflamme
Citation de KidPaddle

Regardons l'Italie il y arriveront peut être

eddit: J'avais oublié la Hongrie
Citation de SisiLaFamine
Citation de KidPaddle
Citation de Oriflamme
Citation de KidPaddle
Regardons l'Italie il y arriveront peut être
L'italie ca va patiner j'ai l'impression
Liste des sujets