Topic : « Demain je vais faire la bagarre »
En tout cas bon courage gros, essaye de prendre une vidéo, et surtout mets lui une droite de la part davenoel à ce batard
Citation de Legendaire
Citation de Raidentu vas me dire c'est truqué ça ? t'es juste con.
Citation de Legendaire
pour le coup, c'est pas une croyance, mais un savoirt'es juste aveugle, t'as la preuve sous les yeux. concernant la video que je t'ai envoyé.

Citation de Raiden
Citation de Legendaire
Citation de Raidentu vas me dire c'est truqué ça ? t'es juste con.
Citation de Legendaire
pour le coup, c'est pas une croyance, mais un savoirt'es juste aveugle, t'as la preuve sous les yeux. concernant la video que je t'ai envoyé.

Bon et la vidéo, ont à besoin d'avenol premium pour la voir ?
Qui a gagné ?
Voir tous ces anciens pseudos 

Citation de Rezabe75
Ce déterrage
Voir tous ces anciens pseudos
Mon cœur saigne

Auto-édit :
Citation de HoneyVanity
Lop est une tafiolle qui n’honore pas ses rdv bagarre de rue
do you ?
Citation de Rezabe75
Belle main
Normalement dans le vaudoo, si tu trouve une patte comme ça, tu as le droit à 3 voeux

Citation de Rezabe75
Belle main
C'est celle de TERY78

Citation de jefaisdelaMMA
Normalement dans le vaudoo, si tu trouve une patte comme ça, tu as le droit à 3 voeux
Sa dégueule ma gueule

Citation de ElYiruto
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite. J'disperse. Et j'ventile !

t'es juste aveugle, t'as la preuve sous les yeux. concernant la video que je t'ai envoyé.