Citation de risistasse
Citation de KoalaGangs
Je boxe dans la street pas en club je trouve sa dangereux les pieds
Auto-édit :
Citation de risistasseNon je me fais niqué par les gold
alors t es platine ?
chaud pour du 2v2 ?

Citation de risistasse
Citation de KoalaGangs
Auto-édit :
alors t es platine ?

Citation de KoalaGangs
Citation de risistassechaud pour du 2v2 ?
Citation de KoalaGangs
Auto-édit :
alors t es platine ?

Citation de Legendaire
Citation de Raidenkung fu > All
Lutte + thai> all

Citation de KoalaGangs
Citation de mohamoshe01Parce que j'aime la violence
Pq tu te bas déjà ?
Citation de Legendaire
Citation de Raidennon mais le kung fu surpasse vraiment tous les arts martiaux. les shaolins connaissent même des secrets pour rendre leurs peaux dure comme l'acier. certains appellent ça la chemise de fer.
Citation de LegendaireLe problème des arts martiaux traditionnels c'est leurs systèmes de points dans les compétitions qui gache tout, on ne peut pas voir ce que ça vaut réellement.
Lutte + thai> all

Citation de Legendaire
Citation de RaidenNON pauvre imbécile
Citation de LegendaireC'est de la fiction ça...
Citation de Raidennon mais le kung fu surpasse vraiment tous les arts martiaux. les shaolins connaissent même des secrets pour rendre leurs peaux dure comme l'acier. certains appellent ça la chemise de fer.
Citation de LegendaireLe problème des arts martiaux traditionnels c'est leurs systèmes de points dans les compétitions qui gache tout, on ne peut pas voir ce que ça vaut réellement.
Lutte + thai> all

Citation de mohamoshe01
Citation de KoalaGangsSi tu prévois ça pour le lendemain ça démontre déjà que c'est pas venir que ti vas, ya une autre raison obligé
Pq tu te bas déjà ?

Citation de Legendaire
Citation de Raidendu tout, t'es juste un ignorant en faite. des tests ont été fait, il y a eu plein de démonstrations.
Si si je t'assure

Citation de KoalaGangs
Citation de mohamoshe01je e prévois sa pour demains car j'ai un emplois du temps chargé si je pouvais cassé des gueule tout les jours je le ferais
Citation de KoalaGangsSi tu prévois ça pour le lendemain ça démontre déjà que c'est pas venir que ti vas, ya une autre raison obligé
Pq tu te bas déjà ?
(ou un jours sur deux pour récupéré quand même un peu hap
Citation de Legendaire
Citation de Raidenil a les marques. et tu peux même voir les shaolins aire ce genre de truc en vrai, vu que les asiats se sont servi de leur art martial comme un gagne-pain. ce genre de choses, tu peux le voir en vrai.
Jpp

Citation de Legendaire
pour le coup, c'est pas une croyance, mais un savoirt'es juste aveugle, t'as la preuve sous les yeux. concernant la video que je t'ai envoyé.