Moi je dis faut le bruler pour le purifier
Topic : « Si on se repend de ses pécher dieu nous pardonne vraiment ? »
Non,
si le sujet t'interesse lis Pascal
ou Jansenius.
have fun
si le sujet t'interesse lis Pascal
ou Jansenius.
have fun
Citation de PNJlerandom
Hahahaha ceux qui pense que la rédemption existe encore en 2018
Ceux qui pensent que Dieu existent en 2018 surtout.
Citation de KoalaGangs
Genre si on a une vie de merde et que c'est du a nos erreur du passé que dieu nous fait payé si je me reprend avec sincérité je serais pardonné et j'aurais de nouveau des bonne chose qui vont m'arrivé dans ma vie ?
Si tu as une vie de merde c'est parce que tu as fait de la merde. Arrête de faire de la merde et tu auras une vie décente. Trouve-toi un boulot, mets de côté, drague, trouve-toi une meuf hlel, achète un appart', fréquente des amis chers, réalise tes projets, tu seras heureux.
Te repentir ? Qu'est-ce qu'on s'en fout. Dieu s'en fout de toi il existe même pas. Au mieux Dieu c'est l'ensemble des lois de la physique, du cosmos, de la biologie et des molécules. Alors suit ses lois et il t'aimera. Suit la loi des molécules, suit la loi des hommes, devient riche, sympa et intéressant et ton entourage te rendra heureux.
Comme on dit : "aides-toi, le ciel t'aidera."
Oui mon khey, si tu acceptes sincèrement et reconnais que Jésus-Christ est mort sur la croix et ressuscité 3 jours après pour racheter tous tes péchés par une prière de repentance, tous tes péchés seront rachetés sur le champ, et tu auras la vie éternelle ainsi que le saint esprit. Si tu as des esprits, regarde la chaîne YouTube de Morgan priest, il est original mais a bon coeur.
J'ai trouvé le christ suite à son interview d'Alain soral, alors que je désespérais .
Je compte aussi faire des vidéos de paranormal urbex comme lui bientôt, tu peux vérifier.
J'ai trouvé le christ suite à son interview d'Alain soral, alors que je désespérais .
Je compte aussi faire des vidéos de paranormal urbex comme lui bientôt, tu peux vérifier.
La vdm, on en a tous, Dieu t'aimes et t'aides si tu persiste dans la prière et fais de ton mieux, mais il ne te promet pas une vie paisible sur terre mais au ciel, un vie remplie d'épreuves, que ce soit pour te rendre meilleur à chacune d'entre elles ou t'amener jusqu'à lui, ces épreuves sont nécessaires.
Suite ta repentance, tu es en mission, et tu deviens meilleur par processus d'auto- sanctification, donc tu deviens bien meilleur:
"Or, la loi est intervenue pour que l'offense abondât, mais là où le péché a abondé, la grâce a surabondé,"
Je te garantit qu'après avoir accepté Dieu, on pète le feu sur le coup, voir toute sa vie.
Je te conseilles le dogme côté catho, le protestantisme est truffé de barges , d'hérésies et descend de la franc maçonnerie, cela risque de te perdre bien qu'ils restent des frères et soeurs en Christ, discuté avec eux devient vite compliqué, j'en étais un avant.
Suite ta repentance, tu es en mission, et tu deviens meilleur par processus d'auto- sanctification, donc tu deviens bien meilleur:
"Or, la loi est intervenue pour que l'offense abondât, mais là où le péché a abondé, la grâce a surabondé,"
Je te garantit qu'après avoir accepté Dieu, on pète le feu sur le coup, voir toute sa vie.
Je te conseilles le dogme côté catho, le protestantisme est truffé de barges , d'hérésies et descend de la franc maçonnerie, cela risque de te perdre bien qu'ils restent des frères et soeurs en Christ, discuté avec eux devient vite compliqué, j'en étais un avant.
Le meilleur moyen de savoir si Dieu existe, c'est de le lui demander, je t'obliges pas à me croire, toutefois si tu lui demandes sincèrement logiquement s'il existe il te répondra, d'une manière ou d'une autre.
On est tous condamnés à faire de la merde même en Christ car on a tous un problème, ce problème c'est le péché
On est tous condamnés à faire de la merde même en Christ car on a tous un problème, ce problème c'est le péché