Genre si on a une vie de merde et que c'est du a nos erreur du passé que dieu nous fait payé si je me reprend avec sincérité je serais pardonné et j'aurais de nouveau des bonne chose qui vont m'arrivé dans ma vie ? 

Citation de KoalaGangs
Citation de ValentinLeDuje veux pas de ton pardon fdp
Oui..
Je te pardonne.

Citation de ValentinLeDu
Citation de KoalaGangsSi
Oui..
Je te pardonne.

Citation de KoalaGangs
Citation de ValentinLeDunon
Citation de KoalaGangsSi
Oui..
Je te pardonne.

Citation de ValentinLeDu
Citation de KoalaGangsSi
Citation de KoalaGangsSi
Oui..
Je te pardonne.

Citation de KoalaGangs
Citation de KoalaGangsSi
Citation de KoalaGangsSi
Oui..
Je te pardonne.

Citation de Taneghetark
Citation de KoalaGangsTout dépend.
Genre si on a une vie de merde et que c'est du a nos erreur du passé que dieu nous fait payé si je me reprend avec sincérité je serais pardonné et j'aurais de nouveau des bonne chose qui vont m'arrivé dans ma vie ?

Citation de Taneghetark
Tu peux être le pire des fils de pute dans ta tête tant que tu fais de bonne chose sa passe , sa t'aide?
Pas dis qu'il t'arrive forcément des bonne chose mais tu fais penché la balance du destin en ta faveur.

Citation de Taneghetark
Citation de KoalaGangsMais si ce bien tu ne le fais pas pour toi car tu aime faire le bien sa compte pas...
Citation de TaneghetarkMais je fais le bien autour de moi depuis longtemps quand même
Tu peux être le pire des fils de pute dans ta tête tant que tu fais de bonne chose sa passe , sa t'aide?
Pas dis qu'il t'arrive forcément des bonne chose mais tu fais penché la balance du destin en ta faveur.

Citation de Taneghetark
Citation de KoalaGangsOk mais pourquoi tu n'aime pas voire ton prochain souffrir?
Citation de TaneghetarkJe le fais pour les autre car je n'aime pas voir mon prochain souffrir sa compte ?
Citation de KoalaGangsMais si ce bien tu ne le fais pas pour toi car tu aime faire le bien sa compte pas...
Citation de TaneghetarkMais je fais le bien autour de moi depuis longtemps quand même

Citation de Taneghetark
Tous le monde n'est pas tes semblables , souvient toi babel , il est impossible de te soucié de tous ceux qui peuplent la terre mais uniquement de ton sang et de ta langue , car tu n'es pas dieu , et tu ne peux pas relié tous les hommes entres eux sans leurs volonté.
La spécificité des peuples et des cultures fais la richesse de notre monde , si tous le monde se ressemble le progression s'arrête et la vie meurt.
Les dissensions de babel, les perversions de Sodome et Gomorrhe en sont la preuve.

Citation de Taneghetark
Citation de VapemeisterJe ne connais pas les antécédents de notre amis mais sur ce post il a été plus que correct.
Non et plus tu feras de la merde plus tu morfleras. Apres une sous race comme toi imbu de sa personne, narcissique, vaniteux et j en passe....cumule tous les defauts
Citation de Vapemeister
Citation de TaneghetarkEn gros c est un semi crouille donc deja un handicap. Ensuite il a braqué une boulangerie et fait de la taule. Il s est adonné a l homosexualité en prison. Il se la pete, il a rien pour lui et j en passe. Tout ca est bien trop pour dieu
Citation de VapemeisterJe ne connais pas les antécédents de notre amis mais sur ce post il a été plus que correct.
Non et plus tu feras de la merde plus tu morfleras. Apres une sous race comme toi imbu de sa personne, narcissique, vaniteux et j en passe....cumule tous les defauts