Citation de GordonCole
Reconnus dans un petit cercle alors, de ceux qui lisent des essais en écoutant de temps en temps un peu de musique concrète.
Ils ont peut-être marqué le "cours de l'art", mais Wu-Tang est plus connu aujourd'hui

Citation de GordonCole

Citation de SisiLaFamine
J'aime trop de truc pour faire un vrai top définitif
mais en ce moment beaucoup de Sigh, Darkthrone, Death In June, Acturus, Dissection, Shostakovich, M8L8TH, Drudkh, Peste Noire, Laibach

Citation de SmashingPilgrim
System of a Down
Weezer
Citation de GordonCole
Citation de SisiLaFamineLes riffs de Darkthrone
J'aime trop de truc pour faire un vrai top définitif
mais en ce moment beaucoup de Sigh, Darkthrone, Death In June, Acturus, Dissection, Shostakovich, M8L8TH, Drudkh, Peste Noire, Laibach
DIJ
LAIBACH

Citation de GordonCole
Citation de SmashingPilgrimC'est si bon d'avoir 16 ans.
System of a Down
Weezer
Je préfère Nirvana dans cette veine juvénile

Citation de SisiLaFamineA part Chostakovitch et son bon 16/20 parce qu'il me gonfle un peu, j'en connais aucun, bien joué à toi, tu m'as mis en echec et mat

System of a Down16/20, a marqué toute une génération, tellement que j'en peux plus de Lonely Day, joué à chaque soirée au lycée

Weezer 13/20désolé, pas vraiment marquant pour moi

Citation de GordonColeC'est bon hein ?
Citation de SmashingPilgrimC'est si bon d'avoir 16 ans.
System of a Down
Weezer
Je préfère Nirvana dans cette veine juvénile
Bof Nirvana.
Citation de Draekoort
La vérité c'est que le métal c'est principalement du paraître artistique, une absence totale de richesse mélodique au profit de l'image avec certes quelques bonnes pépites dans le tas, mais sans interet dans 90% des cas.

Citation de GordonCole
Citation de SisiLaFamineTu connais Aluk Todolo ?
Citation de GordonCole
L'album Panzerfaust
GRRRR
![]()
Citation de SisiLaFamine
Citation de Draekoort
La vérité c'est que le métal c'est principalement du paraître artistique, une absence totale de richesse mélodique au profit de l'image avec certes quelques bonnes pépites dans le tas, mais sans interet dans 90% des cas.
![]()
![]()
Citation de Wotan
Citation de SisiLaFamineA part Chostakovitch et son bon 16/20 parce qu'il me gonfle un peu, j'en connais aucun, bien joué à toi, tu m'as mis en echec et mat
![]()
Le black metal m'a jamais intéressé et pourtant j'essaye, je vais quand même essayer d'écouter ce que t'as mis
Citation de GordonCole
Citation de SisiLaFamineIl a pas si tort que ça. Y a un sacré ramassis de merdes dans le métal
Citation de Draekoort
![]()
![]()
Citation de GordonCole
Occult Rock est l'album le plus représentatif.
Ils ont fait une collaboration avec Der Blutarsch très intéressante aussi