Topic : « Je NOTE vos groupes préférés »
WuTang clan
Ugk
Three six mafia
RATM
Ugk
Three six mafia
RATM
Tool, Joy division, chromatics
Dead Kennedys
Melechesh
Melechesh
Citation de HeinzGuderianAya, ils ont écoutés trop de Zappa, j'aurais jamais pensé que c'était un groupe récent,
malheureusement 13/20 car j'aime pas trop le psychédélique

Citation de Wotan
Citation de HeinzGuderianAya, ils ont écoutés trop de Zappa, j'aurais jamais pensé que c'était un groupe récent,
malheureusement 13/20 car j'aime pas trop le psychédélique
Mais...

ça date de 2016 comme ça c'est pas récent
Par contre effectivement il sont défoncés à mort eux
Mon dieu! Que c'est nul ces reprises acoustiques de trucs électroniques.
Citation de JimLaheyPour citer un grand philosophe :
"J'mendors sur du Wu Tang avec une douzaine de tass"
Trop old school mais 16/20 pour tout ce qu'ils ont donné et les instru de Rza

Je connais pas assez Ugk et Three Six Mafia pour noter
Par contre Ratm 17/20, personne n'a aussi bien marié le hiphop et le rock (Non Linkin Park/Jay Z ne les bats pas) , un album classique a écouter et re-écouter
Citation de GordonCole
Toujours eu du mal avec la musique dite "savante", heureusement Tool a fait des bonnes choses donc on peut mettre un 14/20
Joy Division je respecte mais les musiques de dépressif, c'est mort, donc je mets 11/20 pour Curtis
Et encore pour tout ce qui est proche du Punk je devrais mettre moins de la moyenne mais si vous aimez, je veux pas vous insulter

Ton mauvais gout se confirme à chacun de tes posts.
Citation de BronsonJe peux pas noter comme je connais pas du tout, par contre je mets de coté parce que du metal israelien, ça m'intrigue

Citation de HeinzGuderianC'est ce que je dis, je suis surpris que ce soit un groupe récent, ils font un style daté, mais ils le font bien
Citation de VorskyJe les confonds toujours avec le Grateful Dead, à part pour White Rabbit (Merci Las Vegas), mais du coup, je connaissais pas l'album, j'adore Somebody to Love, musique à ecouter avec une elfette, 16/20
Citation de Draekoort
Citation de GordonColeSi tu parle de la mienne, c'est pas une reprise hein
Mon dieu! Que c'est nul ces reprises acoustiques de trucs électroniques.
+ Désolé mais ça
C'est objectivement musicalement superieur à ça![]()
Je parlais de la reprise d'Orion citée par l'autre peau de zob.
Citation de GordonColeJe sais, tu me le disais déjà à la grande migration sur le topic cinéma, ton délire c'est d'avoir des gouts d'élite, que tout les autres n'aimes que la merde, et c'est bien pour toi

Citation de NaerinJoe Hisaishi 20/20, Yuki Kajiura 20/20, mais ce que t'as posté.... 11/20 on va dire

Citation de VorskySamourai Champloo

Paix à ton ame Nunjabes, 19/20 car j'adore ce style déja
Du coup dans le même style un peu, on a lui:
Et gratouiller des guitares en faisant de la technique, c'est de la merde. C'est à peine impressionnant et ça disparaît dans les limbes artistiques.
Citation de Wotan
Par contre Ratm 17/20, personne n'a aussi bien marié le hiphop et le rock (Non Linkin Park/Jay Z ne les bats pas) , un album classique a écouter et re-écouter
Le groupe pour ceux qui n'aiment ni le metal ni le rap

Citation de SisiLaFamine
Le groupe pour ceux qui n'aiment ni le metal ni le rap
Pas si faux que ça, j'ai vu pas mal de fan de Reggae être fan de Ratm, mystère total

Citation de Wotan
Citation de GordonColeJe sais, tu me le disais déjà à la grande migration sur le topic cinéma, ton délire c'est d'avoir des gouts d'élite, que tout les autres n'aimes que la merde, et c'est bien pour toi.
Alors pas du tout. Les groupes que j'aime ne sont pas élitistes.
Tool, JD ou Chromatics c'est abordable, reconnu, influent sur le cours de l'art.
Ceux que tu places au somment sont assez merdiques et voués à disparaitre dans les limbes mémorielles.