Topic : « L'iceberg de la transphobie »
Citation de Nath
Citation de X-ManCa fait monter le niveau de la mer et tout le progres coulera avec
Quand je vois ça, je me dis que finalement la fonte des Icebergs n'est peut-être pas une si mauvaise chose
Les Bateaux de migrants qui coulent, ça fait aussi monter le niveau de la mer ...

Citation de X-Man
Citation de SquarnaziSur une opération de changement de sexe ils doivent payer un peu plus 300€ (ce qui correspond à 2/3% de la somme si j'ai bonne mémoire).
Citation de WeingeistParceque leur déviance est remboursable en plus ?
Le jour où l'on arrêtera de rembourser leurs transformations ils seront en pls.
Ah ouais ? Chaud ....
Au final c'est quasi le prix d'une PS4...

Citation de GordonShumway
Tu débarque avec un topic déjà bien énervé![]()
+ encore une communauté qui joue les victime. Même plus capable d'assumer leur déviance et de vivre courageusement avec, pleurons tous pour ces communautés qui ont plus de problèmes que tout le monde et sont les seules à porter leur croix
Oui on est passé à un niveau supérieur, maintenant c'est à nous d'accepter leurs déviances et de considérer ça normal
Citation de GordonShumway
Tu débarque avec un topic déjà bien énervé![]()
+ encore une communauté qui joue les victime. Même plus capable d'assumer leur déviance et de vivre courageusement avec, pleurons tous pour ces communautés qui ont plus de problèmes que tout le monde et sont les seules à porter leur croix
This

Le pire c'est que c'est soit disante victime choisisse d'être trans( jusqu'à preuve du contraire personne ne né trans
) puis ils osent venir se plaindre du regard des gens 
Perso J'suis pas transphobe dans le sens ou j'en ai strictement rien à foutre d'eux donc je vais pas les insulter sans raisons mais par contre qu'on nous reprochent de ne pas les considérer comme de veritable homme ou femme c'est hallucinant.
"Mégenrer"
Putain mais rien que d'entendre ce mot, ça me donne juste envie de commettre un acte très illégal sur ces pourritures.
Être transphobe est un devoir de citoyen 

mégenrer
Ils sont au courant que c'est pas écrit sur leur front s'ils sont hélicoptères de combats ou grille-pain turbo diesel non binaire ?

Citation de X-Man
Citation de PanachayOuais enfin en France quand tu vois la gueule de Jean-Roger qui est devenu Crystal, tu deviennes qu'il y a anguille sous roche
mégenrerIls sont au courant que c'est pas écrit sur leur front s'ils sont hélicoptères de combats ou grille-pain turbo diesel non binaire ?
C'est pas faux

Citation de Incirconcis
Citation de Squarnazi"J'ai pris conscience que mes vannes pouvaient blesser des gens le jour où j'ai dit qu'un champignon sur un arbre ressemblait à une casquette et que quelqu'un a trouvé ça abusé."
Si ça vous intéresse, j'ai la vidéo d'où c'est tiré aussi.
Comme ça vous pourrez aussi chopper le cancer en la regardant
Attention, vous allez voir Licarion: je précise car la charte ne tolère pas les screamers gratuits
Bon visionnage les kheys

Citation de Incirconcis
Citation de Squarnazi"J'ai pris conscience que mes vannes pouvaient blesser des gens le jour où j'ai dit qu'un champignon sur un arbre ressemblait à une casquette et que quelqu'un a trouvé ça abusé."
Si ça vous intéresse, j'ai la vidéo d'où c'est tiré aussi.
Comme ça vous pourrez aussi chopper le cancer en la regardant
Attention, vous allez voir Licarion: je précise car la charte ne tolère pas les screamers gratuits
Bon visionnage les kheys

.