Topic : « L'iceberg de la transphobie »
alors je suis pas transphobe mais t'es beau pour un mec trans ( ccccombo
)
purifier moi ça
et bienvenu khey
)purifier moi ça

Salutations
La partie invisible = bon sens
Faut bien dissocier :
Homosexualité
et
Transexualité
C'est pas la même chose et ça n'a rien à voir. Je suis homo, j'aime les garçons, POINT. Je suis loin d'être une pédale.
Par contre cet image de l'iceberg... Bah j'ai pas d'avis. Faut juste bien discocier ces deux termes.
Homosexualité
et
Transexualité
C'est pas la même chose et ça n'a rien à voir. Je suis homo, j'aime les garçons, POINT. Je suis loin d'être une pédale.
Par contre cet image de l'iceberg... Bah j'ai pas d'avis. Faut juste bien discocier ces deux termes.
Comme si on allait accepter des dégénérés mentaux. Faut se faire soigner !
Citation de G0UD74
Faut bien dissocier :
Homosexualité
et
Transexualité

Citation de G0UD74
Faut bien dissocier :
Homosexualité
et
Transexualité
Tout a fait ! Tu as les homos "normaux" et ils ne devraient même pas se sentir viser par les anti-LGBT. Après il y a les dégénérés mentaux...
Citation de Nath
Salutations

Citation de Incirconcis
Une tiers de la partie invisible ne fait même pas partie de l'iceberg.
Après le principe de la partie invisible c'est pas de foutre le pire dedans ?

Citation de G0UD74
Faut bien dissocier :
Homosexualité
et
Transexualité
tu es surtout un fdp clé, pour avoir suppr ton topic
Le jour où l'on arrêtera de rembourser leurs transformations ils seront en pls
.
.
""Si tu es un PD ou une lesbienne
Ou un homosexuel, bisexuel ou un travesti...
...Homophobe ? Nan, tu es simplement hétérophobe""
Ou un homosexuel, bisexuel ou un travesti...
...Homophobe ? Nan, tu es simplement hétérophobe""
Comme quoi prendre de la testostérone par suppositoire ça fait des dégâts irréversibles sur le cerveau