Topic : « [alerte] MIKASA ne reviendra pas »
Citation de jahtari
Oh merde pas lui..![]()
Resumer? Il s'est passé quoi?
T'as pris une bite dans le cul et tu l'as même pas sentie

Citation de Hans-Rudel
Citation de RaidenT'en fais pas, il ressemblera pas à un jvc-like, nouvelles interfaces, fonctions, ban ip etc
Citation de Hans-RudelEncore un autre forum...
Rendez vous les quais mi-juin pour l'ouverture du forum
Mais avec personne dessus

Citation de Hans-Rudel
Oui y'aura personne dessus ducoup on a investi enormement de temps et d'argent pour rien
Bah voilà

Citation de NathT'en fais pas y'aura du monde et de qualité surtout, il ne restera que les cancers ici qui seront là à s'entretuer à coup de drama.
Citation de Hans-RudelBah voilà
Oui y'aura personne dessus ducoup on a investi enormement de temps et d'argent pour rien
Citation de Hans-Rudel
Citation de NathT'en fais pas y'aura du monde et de qualité surtout, il ne restera que les cancers ici qui seront là à s'entretuer à coup de drama.
Citation de Hans-RudelBah voilà
Il y aura 10 kheys par forum à force, il vont tous bider et webmerdia continura son chemin sans sourciller

C'est pas un jvc-like, on est pas des copieurs à tout pomper de a à z (nouvelles interfaces, nouvelles options, nouvelles icones, nouveau système pour creer des topics et naviguer sur le forum, nouvelles catégories, le retour du ban ip, nouvelle carte de profil, nouveaux moyens pour embellir ses textes, pleins de thèmes intégrés directement sans passer par des plugins et pleins d'autres options encore... ) en gros rien à voir avec jvc,avn,2s,410, ici on repart de 0. 
car le changement c'est maintenant !

car le changement c'est maintenant !
Ah aussi pas de risibank intégré (comme ça pas de porte dérobé pour webedia) y'aura énormement de stickers mais choisi par le staff et la communauté pour eviter les stickers "cancers" au passage.
Citation de Hans-Rudel
C'est pas un jvc-like, on est pas des copieurs à tout pomper de a à z (nouvelles interfaces, nouvelles options, nouvelles icones, nouveau système pour creer des topics et naviguer sur le forum, nouvelles catégories, le retour du ban ip, nouvelle carte de profil, nouveaux moyens pour embellir ses textes, pleins de thèmes intégrés directement sans passer par des plugins et pleins d'autres options encore... ) en gros rien à voir avec jvc,avn,2s,410, ici on repart de 0.car le changement c'est maintenant !
A voir, j'irai faire un tour quand il sera ouvert
Citation de BenAffleck
Citation de Hans-RudelMais qu'est-ce que tu crois que j'en ai a foutre d'être ban IP de ton forum de déchet ?
Ben ban ip (ça rime en plus)
Ça m'aurait pas plus je me serai battez

Ouvrez vite les gars. J'ai fait un topic juste pour signaler que c'était l'anniversaire de la mort de Jeanne d'Arc et il a été supprimé ! Pourtant il n'y avait qu'un copie collé de Wikipedia à l'intérieur. C'est fou ça.
Citation de Hitlounet
Ouvrez vite les gars. J'ai fait un topic juste pour signaler que c'était l'anniversaire de la mort de Jeanne d'Arc et il a été supprimé ! Pourtant il n'y avait qu'un copie collé de Wikipedia à l'intérieur. C'est fou ça.
Mi-juin donc bientôt