Topic : « [alerte] MIKASA ne reviendra pas »
Citation de ElFamosoArabe
Citation de FranceLibrePourquoi il a été ban ?
C'est la fin![]()
Peut etre qu'un RP village d'avn pourrait le faire revenir
Il s'est attaqué au peuple élue

Citation de JuDanJardin
Citation de Hans-RudelLequel ?
Rendez vous les quais mi-juin pour l'ouverture du forum
Un forum de male blanc cis hétéro (mais faut pas trop en parler ici, la bête rôde)

Citation de Hans-Rudel
Encore un autre forum...

Citation de Hans-Rudel
Citation de JuDanJardinUn forum de male blanc cis hétéro (mais faut pas trop en parler ici, la bête rôde)
Putain ça fait trois fois que je te demande, balance en mp

Citation de Raiden
Citation de Hans-RudelEncore un autre forum...
T'en fais pas, il ressemblera pas à un jvc-like, nouvelles interfaces, fonctions, ban ip etc

Citation de JuDanJardin
Citation de Hans-RudelPutain ça fait trois fois que je te demande, balance en mp
Citation de JuDanJardinUn forum de male blanc cis hétéro (mais faut pas trop en parler ici, la bête rôde)
Tu veut que je te balance quoi en mp ?

Je vais pas te balancer des screens d'une alpha.
T'en fais je ferais de la pub petit à petit, c'est au programme.
Pour l'instant en tous cas pas de screens, ça risquerais de donner des idées à des gens qui ne font que copier sur les autres, et surtout le forum est encore en alpha donc côté graphique y'a encore du travail, même si y'a déjà les bases.
En tous cas: nouvelles interfaces, nouvelles fonctions, nouvelles sections, ban ip pour les cancers, staff compétent, un nouveau système pour créer et naviguer à travers les topics, et bien d'autres

Pour l'instant en tous cas pas de screens, ça risquerais de donner des idées à des gens qui ne font que copier sur les autres, et surtout le forum est encore en alpha donc côté graphique y'a encore du travail, même si y'a déjà les bases.
En tous cas: nouvelles interfaces, nouvelles fonctions, nouvelles sections, ban ip pour les cancers, staff compétent, un nouveau système pour créer et naviguer à travers les topics, et bien d'autres