Topic : « La solitude »

Etre seul, c'est être à l'écoute de soi, ne pas avoir peur de son âme, méditer c'est savoir s'aimer. Mais les ignares, les divertis, ceux qui te rendent incompris, le jour où ils crèveront, comprendront qu'ils n'ont jamais pris le temps dans la journée de s'aimer, et ils essayeront surement de briser ce dernière instant, à essayer encore d'oublier, mais la réalité c'est qu'ils ont passé leur vie à gâcher leurs pensées et leurs esprits.
https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480031586-1474755093-risitas721.png
Citation de LesLeaders
Citation de HollowK

developpe

La solide ne rend pas heureux ou très peu de gens (mais j'y crois pas). Je préfère passer une vie dans la non solitude que l'inverse mais après j'ai peut être mal compris ce que tu as dit.
Peut être que tu parlais simplement des moments de calmes bienfaiteurs qu'il faut savoir prendre parfois et là je te rejoins ! :ok:
Avatar de ScarletCrusade ScarletCrusade
Le problème avec la solitude, c'est justement qu'on finit par l'apprécier. Et une fois que tu apprécies trop d'être seul, tu te reclus et tu perds en sociabilité, ce qui te reconduit à désirer d'être seul à nouveau.
Donc faut se méfier avec l'appréciation de la solitude sinon ça peut devenir un chemin sans retour.
Citation de HollowK
Citation de LesLeaders
Citation de HollowK

developpe
La solide ne rend pas heureux ou très peu de gens (mais j'y crois pas). Je préfère passer une vie dans la non solitude que l'inverse mais après j'ai peut être mal compris ce que tu as dit.
Peut être que tu parlais simplement des moments de calmes bienfaiteurs qu'il faut savoir prendre parfois et là je te rejoins ! :ok:

effectivement des gens seuls sont heureux, mais ma vision à moi me conduis à dire que la solitude doit être majoritaire dans ta vie
Liste des sujets