Topic : « [ALERTE] Le heros ayant sauvé un enfant est un malien sans p »

Goldorak qui te sort toujours sa bible le soir sur les topic mdr ta fais pareil hier

Jai compris votre manege vous etes des infiltré c’est ca
En soit l'enfant vient aussi de parents irresponsable d'origine étrangère surement arabe qui étaient en plein ramadan.

Alors qu'on oublie que c'est pas des immigrés sans papier qui sont médecin, pompier, ambulancier, chercheur en médecine qui sauvent des vies tous les jours et trouvent des remèdes aux virus et maladies.

Article de propagande.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de RemiGration
Tous les pompiers VOLONTAIRES qui meurent brules, on en entendra pas parler et les autres ayant survecu ils iront jamais sur tpmp
C'est là que vous devez voir qu'aucune réconciliation n'est possible même entre blanc.
Le gauchisme les a transformé en ennemi, il n'y a pas de retour possible.
Qu'on lui file la médaille d'honneur et le droit d'etre français, je suis ok
Qu'il rejoigne une équipe de sapeur pompier pour sauver des gens, je suis ok

Par contre,

Quand un migrant agresse, vol, tue, viol, que l'on fasse l'inverse, on le destitue de la nationalité française

https://image.noelshack.com/minis/2017/46/1/1510529783-1493289235-risibouchetrois.png copainnnnnnn
Avatar de neocaucasien neocaucasien
donnez moi 1000 hommes. Coupez les bonnes lignes à haute tension, les bons relais téléphoniques et les bons centres de donnés afin de temporairement rendre la société aveugle. Prenez les axes routiers et ferroviaires stratégiques afin de stopper à temps la riposte. Prenez de force le pouvoir lors d'une manifestation nationaliste redirigé en dernière minute vers le parlement au moment des faits. Minez au préalable des lieux stratégiques et prenez la banque de France surtout!!! Une fois tout cela en main commencez à négocier avec les institutions restantes. Si rien ne peut se faire alors déchaînez la haine et le sang dans les rues. Les millions de soldats dormants qui s'ignorent suivront
Citation de neocaucasien
donnez moi 1000 hommes. Coupez les bonnes lignes à haute tension, les bons relais téléphoniques et les bons centres de donnés afin de temporairement rendre la société aveugle. Prenez les axes routiers et ferroviaires stratégiques afin de stopper à temps la riposte. Prenez de force le pouvoir lors d'une manifestation nationaliste redirigé en dernière minute vers le parlement au moment des faits. Minez au préalable des lieux stratégiques et prenez la banque de France surtout!!! Une fois tout cela en main commencez à négocier avec les institutions restantes. Si rien ne peut se faire alors déchaînez la haine et le sang dans les rues. Les millions de soldats dormants qui s'ignorent suivront

T’es le secondaire de Darkvador?
Liste des sujets