Topic : « [ALERTE] Le heros ayant sauvé un enfant est un malien sans p »
Pas du tout une mise en scène non, deux adultes qui regardent le gamin sans rien faire alors que l'attraper ne demandait pas de prendre le moindre risque... 
Le gamin est tout petit, un adulte de 25/30 ans comme le gars qu'on voit n'aurait aucun problème à le ramener, c'est extrêmement louche tout ça.
Mais il faut rendre au Mali cet excellent grimpeur, il fera la fierté de son pays, dans son pays

Le gamin est tout petit, un adulte de 25/30 ans comme le gars qu'on voit n'aurait aucun problème à le ramener, c'est extrêmement louche tout ça.
Mais il faut rendre au Mali cet excellent grimpeur, il fera la fierté de son pays, dans son pays

Citation de Warnard
Citation de GoldorakTraitre? De qui de quoi?
Warnard le traître gauchiasse ferme ta gueule.
Réponds juste à ma question !
prend la peine de te cultiver, va voir ce que peuvent dire des Soral, De Lesquen, Ryssen sans à-priori, étudie les années de plomb en détail; et t'en tireras les conséquences, Goldorak est juste plus cultivé que toi....
Citation de Goldorak
Je vous donne mon avis. Le mamadou est certainement un agent/militaire très très bien entrainé qui suit un script. Faire accepter le grand remplacement en vantant les mérites des "noirs alphas ultra sportifs et courageux etc..." sur la masse. De la propagande pure et simple.
Tu penses que les médias et le système sont dans le coup ou c'est juste le fait de lui et de son "équipe"?
Citation de Frontinus
Citation de Warnardprend la peine de te cultiver, va voir ce que peuvent dire des Soral, De Lesquen, Ryssen sans à-priori, étudie les années de plomb en détail; et t'en tireras les conséquences, Goldorak est juste plus cultivé que toi....
Qu’est ce que t’en sais?
Il serait honteux que la France s'approprie ce héro africain en lui donnant la nationalité. Rendons à l'Afrique ses héros pour qu'elle se reconstruise !
Citation de Warnard
Citation de FrontinusQu’est ce que t’en sais?
Citation de Warnardprend la peine de te cultiver, va voir ce que peuvent dire des Soral, De Lesquen, Ryssen sans à-priori, étudie les années de plomb en détail; et t'en tireras les conséquences, Goldorak est juste plus cultivé que toi....
je lis tes messages et tu es visiblement inculte, c'est pas grave on est tous passés par là, l'essentiel c'est d'arreter de l'etre
Citation de Patrie
Citation de WarnardToi t'es con ou t'es con?
Citation de GoldorakT’es un troll ou un grand malade?
Après si vous voulez y croire absolument, grand bien vous fasse. En tout cas je vous aurais prévenu mes petits quais.
Je me pose de plus en plus la question!
Il a raison, le gamin reste suspendu comme ça, on sait même pas comment il est retrouvé là.
En plus il le prend d'une façon, genre comme ci c'était prévu, sans stress, sans sécurité.
C'est très louche cette histoire. Il sait bien que pour les papiers, c'est parfait.
Bah patrie....
Pourquoi ne pas croire tout simplement à cette histoire? Pourquoi un noir ne serait pas capable d’un acte héroique?
Vitre racisme vous rend vraiment... comment dire...
Citation de Goldorak
Les satanistes savent travailler la couenne de la masse pour les attendrir, les manipuler... Des champions. Ne me forcez pas à énumérer toutes leurs manipulations avant, vous allez faire une syncope.
Ne serait-ce que los famosos casques blancs syriens coupeurs de tete au renfort de la Ghouta déja... sans parler de Skripal....
Je n'ai plus aucune confiance en ce genre de faits divers romancés qu'on nous fait avaler de force dans les medias et qui sont immédiatement récupérés par des politiques.
Citation de Goldorak
Je vous donne mon avis. Le mamadou est certainement un agent/militaire très très bien entrainé qui suit un script. Faire accepter le grand remplacement en vantant les mérites des "noirs alphas ultra sportifs et courageux etc..." sur la masse. De la propagande pure et simple.
Bon, j’ai ma réponse: juste un malade!
Citation de Warnard
Citation de PatrieBah patrie....
Citation de WarnardToi t'es con ou t'es con?
Citation de GoldorakT’es un troll ou un grand malade?
Après si vous voulez y croire absolument, grand bien vous fasse. En tout cas je vous aurais prévenu mes petits quais.
Je me pose de plus en plus la question!
Il a raison, le gamin reste suspendu comme ça, on sait même pas comment il est retrouvé là.
En plus il le prend d'une façon, genre comme ci c'était prévu, sans stress, sans sécurité.
C'est très louche cette histoire. Il sait bien que pour les papiers, c'est parfait.
Pourquoi ne pas croire tout simplement à cette histoire? Pourquoi un noir ne serait pas capable d’un acte héroique?
Vitre racisme vous rend vraiment... comment dire...
Peut-être parce que l'on nous ment en permanence surtout sur ce qui est de l'accueil des migrants ?
Y a aucun détail sur comment le gamin est arrivé là. À 3 ans, tu restes pas suspendu comme ça, tu tombes. Je vois que la vidéo, si ça avait été un blanc j'aurai trouve ça suspect. Sauf que les blancs n'ont pas d'intérêt à monter un truc pareil.
Pourquoi tu doute jamais de ce qu'on te raconte? T'as naïveté te perdras.
Plus je regarde cette vidéo, les commentaires des gauchiasses qui gobent tout et disent qu'il "mérite bien d'être français le petiot" et les médias qui s'emballent, plus ça semble fake.
Et à moins que le type à droite ait fait un AVC, je ne vois pas comment il a pu ne pas remonter le gamin.
Et à moins que le type à droite ait fait un AVC, je ne vois pas comment il a pu ne pas remonter le gamin.
Citation de Warnard
Citation de GoldorakBon, j’ai ma réponse: juste un malade!
Bon, on a tes arguments : traîter de malades ceux qui n'y croient pas.
Faut que t'as les débats toi, on te l'a déjà dit l'autre fois.
Citation de Heidi
Citation de GoldorakIl poste pas beaucoup de base
Warnard, quand Karim S fait des massacres en série au couteau et crève une mère de famille, on ne t'entend pas beaucoup enfant de pute.
je suis d'accord avec lui sur ce coup, c'est idiot de remettre en cause l'histoire, c'est no fake, c'est sûr
Peut etre que l'histoire est vraie, on en sait rien à vrai dire (suffit de s'interesser aux manipulations opérées par les services secrets anglo-américain s en europe depuis la fin de la 2GM pour se douter qu'il y a du bidon); le probleme c'est la manipulation médiatique qui va en suivre
Citation de Warnard
Citation de GoldorakBon, j’ai ma réponse: juste un malade!
- Vanter les "noirs alphas ultra sportifs et courageux etc..." les médias le font déjà en mentant tout le temps et en cachant tous les chiffres et faits-divers.
- Il faut une excellente condition physique pour grimper comme ça, donc c'est soit un athlète, soit effectivement un agent/militaire même si je ne pense pas que c'en soit un.
- L'évènement ressemble beaucoup à un script, il n'y a aucune cohérence à ce qu'un gamin puisse rester tout seul accroché aussi longtemps à une rambarde, ensuite COMMENT il est arrivé là, il est tout petit et n'a certainement pas la force d'escalader le balcon, et pourquoi le type à droite ne l'a pas remonté alors que c'était extrêmement facile à faire et qu'il pouvait l'attraper des 2 bras?
Citation de Heidi
Citation de GoldorakIl poste pas beaucoup de base
Warnard, quand Karim S fait des massacres en série au couteau et crève une mère de famille, on ne t'entend pas beaucoup enfant de pute.
je suis d'accord avec lui sur ce coup, c'est idiot de remettre en cause l'histoire, c'est no fake, c'est sûr
Et pourquoi ça serait sûr ?
Les noir qui se servent de gosses pour leur intérêt, c'est pas nouveau.
Citation de Heidi
Citation de DwightPar pûre lacheté
Plus je regarde cette vidéo, les commentaires des gauchiasses qui gobent tout et disent qu'il "mérite bien d'être français le petiot" et les médias qui s'emballent, plus ça semble fake.
Les noirs ont pour 66% les gènes du guerriers (MAOA-3 voir MAOA-2) donc ils ont tendance à être plus violent pour la même éducation, mais aussi plus courageux et réactif que les européens (qui sont à majorité MAOA-4 et 5 SURTOUT en europe latine)
j'ai l'impression qu'il est serieux

les blancs et arabes ne sont pas capables de soulever un gosse par le bras a cause de leur génétique, j'aurais du le savoir
Allemagne : trafic de drogue, agressions au couteau, cambriolages,… le migrant syrien Hatem H. est soupçonné d’avoir commis 400 délits en deux ans.
Bon ben voila. Ça annule.
Bon ben voila. Ça annule.