Topic : « Arrestation de Tommy Robinson, il prend 13 mois de prison »
Claire Severac , c'est la maman de Morpheus ,Scully et Mulder.
Putain , mais le nombre de films géniaux qu'on pourrait sortir juste avec ses théories.
Putain , mais le nombre de films géniaux qu'on pourrait sortir juste avec ses théories.
Citation de Goldorak
Une autre martyr dans le même style. Vidéo ERTV (je suis moi et c'est tout, je prends les sources partout) mais on s'en fout elle est passée partout (la conférence et la vidéo est de surperbe qualité). Assassinée par les mêmes, car tout est relié. Le complot est d'une complexité effarante (je comprends toutes ses arcanes, sans vouloir "me la donner" je cherche l'égo proche du zéro, je ne tire aucune gloire, juste essayer d'informer à mon humble niveau).
Vous allez bouffer une caisse de Redpills là
RIP Claire...
Non elle est juste morte de maladie https://www.egaliteetreco[...]nous-a-quittes-43312.html

Citation de NickOmouc
Citation de RemiGrationIl n y a que des blancs dans les campagnes françaises.
Citation de NickOmoucNon Angleterre 1.
L'Allemagne est TRES loin derrière crois moi.
Vraiment TRES loin.
1.France
2.(juste derrière , à un poil de barbe de Salafiste) Belgique
3.Angleterre et Suède
Il y a encore beaucoup de blancs dans l'équipe d'Angleterre.
Voilà c'est tout , mais ça suffit pour être en retard .
Ils sont pas loin mais reste derrière.
Non, le village de naissance de mon grand-père (150 habitants) commence à être colonisé, en Corrèze.
Citation de JuDanJardin
R.i.p car il n'en ressortira probablement pas vivant...
Sursis. Il va pas en taule.
Citation de DoYouEvenPrayz
Citation de NickOmoucNon, le village de naissance de mon grand-père (150 habitants) commence à être colonisé, en Corrèze.
Citation de RemiGrationIl n y a que des blancs dans les campagnes françaises.
Citation de NickOmoucNon Angleterre 1.
L'Allemagne est TRES loin derrière crois moi.
Vraiment TRES loin.
1.France
2.(juste derrière , à un poil de barbe de Salafiste) Belgique
3.Angleterre et Suède
Il y a encore beaucoup de blancs dans l'équipe d'Angleterre.
Voilà c'est tout , mais ça suffit pour être en retard .
Ils sont pas loin mais reste derrière.
C'est le truc le plus dingue , et y a qu'en France qu'on voit ça.
Même le plus paumé des patelins a son noir , a son arabe.
Tu ne verras jamais de Pakistanais au fin fond du Pays de Galles , tu ne verras jamais d'arabes dans un hameau portugais ou espagnol , tu ne verras jamais un seul restaurant chinois dans une
ferme de la forêt noire , ou un kebab en Laponie.
L'invasion en France est a-hu-ri-ssan-te.
J'ai vu des bronzés dans des endroits même pas répertorié sur la carte Michelin.
On vit un truc historique.
Et c'est d'autant plus fou que,moi qui connais assez bien la province , le taux de chômage y est ENORME.
Quelle logique à importer Mamadou et Belkacem?
Citation de ElFamosoMleh
Citation de JuDanJardinSursis. Il va pas en taule.
C'est une menace voilée du système.
"aujourd'hui c'est du sursis.
Ca veut dire next time tu finis en puzzle."
Citation de Taneghetark
Ce qui me tue aussi c'est la culpabilisation des jeunes génération par les manuel scolaire, tout est biaisé.
A aucun moment c'est marqué que les tributs noirs se vendais entre elles au maghrébin et qu'ils nous les refourguaient a nous ensuite, à cette époque y'avais aucun réseau qui allais "cultivé" du noir pour le ramené aux states qui étaient purement "blanc" c'étaient juste impossible.
Pourquoi les noirs se purifie ethniquement régulièrement? Parce qu'ils peuvent pas se blairé entre eux a cause de sa...
il y a autre chose qu'on ne dit jamais:

Citation de Goldorak
Citation de merlinlebrun > > Citation de Goldorak > > Une autre martyr dans le même style. Vidéo ERTV (je suis moi et c'est tout, je prends les sources partout) mais on s'en fout elle est passée partout (la conférence et la vidéo est de surperbe qualité). Assassinée par les mêmes, car tout est relié. Le complot est d'une complexité effarante (je comprends toutes ses arcanes, sans vouloir "me la donner" je cherche l'égo proche du zéro, je ne tire aucune gloire, juste essayer d'informer à mon humble niveau). > > Vous allez bouffer une caisse de Redpills làNon, des assassinats déguisés en cancers, ils savent faire taire ceux qui dérangent. Aaron Russo après avoir parlé est mort 6 mois après de cancer (assassiné, polonium par exemple, tu meurs d'un cancer assez rapidement).> > RIP Claire... > Non elle est juste morte de maladie
Tous les médecins hollistique aux USA "suicidés"
Tous ceux qui parlent et ont de l'audience et dérangent Vraiment la secte crèvent, c'est marrant. Ce qui n'ont jamais rien (comdamnations, mais pas jamais en prisons) et se disent dissident, c'est à toi de te poser les bonnes questions et à quoi ils servent...
C'est pas Chavez ou un autre sudam qui est mort d'un "cancer louche" y a quelques années?
Avec évidemment l'ombre des USA derrière........
Citation de NickOmouc
Citation de GoldorakC'est pas Chavez ou un autre sudam qui est mort d'un "cancer louche" y a quelques années?
Citation de merlinlebrun > > Citation de Goldorak > > Une autre martyr dans le même style. Vidéo ERTV (je suis moi et c'est tout, je prends les sources partout) mais on s'en fout elle est passée partout (la conférence et la vidéo est de surperbe qualité). Assassinée par les mêmes, car tout est relié. Le complot est d'une complexité effarante (je comprends toutes ses arcanes, sans vouloir "me la donner" je cherche l'égo proche du zéro, je ne tire aucune gloire, juste essayer d'informer à mon humble niveau). > > Vous allez bouffer une caisse de Redpills làNon, des assassinats déguisés en cancers, ils savent faire taire ceux qui dérangent. Aaron Russo après avoir parlé est mort 6 mois après de cancer (assassiné, polonium par exemple, tu meurs d'un cancer assez rapidement).> > RIP Claire... > Non elle est juste morte de maladie
Tous les médecins hollistique aux USA "suicidés"
Tous ceux qui parlent et ont de l'audience et dérangent Vraiment la secte crèvent, c'est marrant. Ce qui n'ont jamais rien (comdamnations, mais pas jamais en prisons) et se disent dissident, c'est à toi de te poser les bonnes questions et à quoi ils servent...
Avec évidemment l'ombre des USA derrière........
Et dans l'ombre les USA, il y a la synagogue.
Citation de JuDanJardin
C'est son pote qui avait été assassiné en prison avec la complicité de la police nan ?
Citation de Vorsky
Citation de ElFamosoMlehMdr tu vas voir que " Pas de chance ! " il va se retrouver dans une prison du fin fond du 93 anglais et se faire suriner par 50 muzz.
Tu as déjà vu une prison sans musulmans en Europe occidentale?
Citation de Goldorak
MrPointVult
La synagogue de satan.
Les mecs se prennent des redpills tous les jours et ils ne se convertissent pas.

C'est que du sursis qu'il prend finalement ? "ça va" alors 

Citation de Vorsky
Citation de NickOmouc/s0MmXk5LR6la
Citation de VorskyTu as déjà vu une prison sans musulmans en Europe occidentale?
Citation de ElFamosoMlehMdr tu vas voir que " Pas de chance ! " il va se retrouver dans une prison du fin fond du 93 anglais et se faire suriner par 50 muzz.
T as une voix qui ressemble furieusement à Conversanul quand même.
Comment on utilise Vocaroo?
Putain de connard tu m'as spoilé Breaking Bad.
Et après tu as les métèques qui viennent gindre qu'il y aurait un racisme d'état contre eux... quelle bande de sale rats !
Citation de NickOmouc
Citation de ArteriusMais bien sûr.
La France paie au prix fort l'heritage de son empire colonial principalement africain et toute culpabilisation et la cuckerie qu'implique l'occupation judeo-maconnique du pays.
L'immigration remonte a plus longtemps, sans compter tous les mensonges historiques sur l'esclavage, la guerre d'Algerie, les harkis, etc.
Pour moi on est a peu pres ex-aequo avec les UK vous parlez de Londres mais allez dans le 18e vers Chateau Rouge c'est ha-llu-ci-nant
Et puis putain , faut voir Marseille pour le croire.
On est largement devant l'Angleterre.
Vous croyez que vous croisez des Mamadou dans le fin fond des Cornouailles, le long du mur d'Adrien , dans les Highlands?
Bien sûr que non.
J 'ai déjà lu un témoignage d'un mec perdu dans un village des ...........Vosges qui disait que son village était envahi par des .........................Turcs.![]()
![]()
![]()
![]()
Putain mais faut habiter en France pour trouver ça normal.
![]()
Je confirme dans l'ain il y'a des villages à majorité turc/ marocain et c'est tant mieux
Dans le sud de la france pas mal de villages avec des maghrebins