Topic : « Arrestation de Tommy Robinson, il prend 13 mois de prison »

Je crois que vous essayez de vous rassurer en regardant les autres pays.

Mais vous vous rendez vraiment pas compte de la situation française.

J'ai déjà fait des entretiens d'embauche avec 90% de noirs.

J'ai déjà été sur un quai de métro avec 100% d'arabes.

Je lis des témoignages de gens qui habitent dans des trous COMPLETEMENT paumé ,genre 2000 habitants , et ils trouvent des noirs et des arabes.

Psychologiquement c'est encore pire : vous vous rendez compte que Soral ,
SORAL !!!!
Est considéré comme un nazi .

Alors que le mec est ouvertement multi-culturel (réconciliation toussa toussa .....).

C'est inimaginable le niveau ou on est tombé.

Je suis aller à Bruxelles, en Espagne, aux Pays bas , en Irlande ......

C'est simple : on dirait que la France c'est un autre continent.
Citation de RemiGration
Citation de NickOmouc
L'Allemagne est TRES loin derrière crois moi.
Vraiment TRES loin.
1.France
2.(juste derrière , à un poil de barbe de Salafiste) Belgique
3.Angleterre et Suède
Non Angleterre 1.

Il n y a que des blancs dans les campagnes françaises.
Il y a encore beaucoup de blancs dans l'équipe d'Angleterre.

Voilà c'est tout , mais ça suffit pour être en retard .
Ils sont pas loin mais reste derrière.
Avatar de HeinzGuderian HeinzGuderian
Citation de NickOmouc
Je lis des témoignages de gens qui habitent dans des trous COMPLETEMENT paumé ,genre 2000 habitants , et ils trouvent des noirs et des arabes.
SORAL !!!!
Alors que le mec est ouvertement multi-culturel (réconciliation toussa toussa .....).

Ou toi qui lis que ce qui se passe en France https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png
Citation de HeinzGuderian
Citation de NickOmouc
SORAL !!!!
Ou toi qui lis que ce qui se passe en France https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

Nan crois moi , j'ai visité d'autres pays.

La France c'est inimaginable .
Dingue.

Au niveau mental, démographique, politique,

tout tout tout est pourri.

Y a absolument rien à garder.

Mais vous vous rendez compte que même les pires racistes que vous trouverez en France (Ayoub,Dieudonné , ect...etc...) sont d'origine étrangère? :rire: :rire: :rire: :rire:

La France a atteint un niveau vraiment ouf.

Les blancs crèvent de peur dans ce pays .
Ou alors sont complètement lobotomisés.

Je n'ais jamais entendu un seul Blanc IRL oser décrire la réalité.
Ou alors c'était un ...."blanc" (arménien , rital comme conversano , d'origine espagnol etc...etc...)

La France c'est vraiment foutu de chez foutu.
Je dis pas le contraire
Mais c'est malheureusement pas la ou c'est le pire

Y a PAS pire.

Putain mais je suis déjà aller dans des villages de 300 habitants et j'ai vu..........................................................

des noirs????!!!!!

Nan mais vous essayez de vous rassurer je pense.

J'ai déjà entendu une métisse dire IRL :
en pleine banlieue

"mais les Blancs sont en train de disparaître! c'est triste"(véridique)

Tu imagines le niveau qu'il faut atteindre que même les envahisseurs plaignent les envahis?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En Suède ils doivent donner des bracelets avec marqué dessus ne me touche pas et ça pour éviter les viols problème les enculés de Nigériens ne savant que lire le Victor Hugo et donc violent quand même les petites Suédoises

En Angleterre la police couvre des milliers de viols de jeunes filles mineures viols faits par des gangs de pak pak

En Allemagne ils ont eu des problèmes car des musulmans ont commencé à faire des patrouilles en tant que police de la sharia
Démographiquement la France est numéro un.
Politiquement je dirais que la Suède ,la Belgique et l'Angleterre sont devant , mais la France juste derrière.
Enfin, mentalement ( leplus important , si tu as perdu dans ta tête , tu as déjà perdu le combat)
y a pas plus soumis que les Belges et les Suédois.
La France juste derrière.
Politiquement , tout le monde est ex aequo vu que la Franc Maçonnerie contrôle toute l'europe de l'ouest,mais les Belges n'ont même pas l'équivalent d'un parti (à peu près)nationaliste.

Mais les deux facteurs les plus importants c est la démographie et le mental : c'est pour ça que la France est vraiment dans la merde la plus noire.
Mais en France les OPPOSANTS ,
les RACISTES

sont d'origine E-TRAN-GE-RE.

Tu comprends ce que je dis?????!!!!

L'invasion est tellement avancée que la "rebéllion raciste" c'est Ayoub et Dieudo
https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366339-risitas39.png

Comment tu peux tomber plus bas? https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486801519-artboard-images-1.png
Je très bien compris ce que tu dis

On verra ça dans le futur mais effectivement quand on regarde les mouvements patriotiques en Suède par exemple c'est des blonds au yeux bleus
Je très bien compris ce que tu dis
On verra ça dans le futur mais effectivement quand on regarde les mouvements patriotiques en Suède par exemple c'est des blonds au yeux bleus

Bien sûr.
Le facteur démographique , c'est le plus important.

Le reste vient après.

C'est pour ça que le Mur aux USA est la clé.

Si Trump fais le Mur , il se fera flinguer.

Mark my words.
La France paie au prix fort l'heritage de son empire colonial principalement africain et toute la culpabilisation et la cuckerie que ca implique compte tenu de l'occupation judeo-maconnique du pays.

L'immigration est plus ancienne et plus "traumatique", sans compter tous les mensonges historiques sur l'esclavage, la guerre d'Algerie, les harkis, etc.

Pour moi on est a peu pres ex-aequo avec les UK vous parlez de Londres mais allez dans le 18e vers Chateau Rouge c'est ha-llu-ci-nant
Avatar de Bifle-Tannen Bifle-Tannen
Citation de Arterius
La France paie au prix fort l'heritage de son empire colonial principalement africain et toute la culpabilisation et la cuckerie que ca implique compte tenu de l'occupation judeo-maconnique du pays.
L'immigration remonte a plus longtemps, sans compter tous les mensonges historiques sur l'esclavage, la guerre d'Algerie, les harkis, etc.
Pour moi on est a peu pres ex-aequo avec les UK vous parlez de Londres mais allez dans le 18e vers Chateau Rouge c'est ha-llu-ci-nant

https://avenoel.org/topic[...]te-de-la-chapelle-a-paris
Apercite https://avenoel.org/topic/172112-1-video-ce-quest-devenue-porte-de-la-chapelle-a-paris

Citation de Arterius
La France paie au prix fort l'heritage de son empire colonial principalement africain et toute culpabilisation et la cuckerie qu'implique l'occupation judeo-maconnique du pays.
L'immigration remonte a plus longtemps, sans compter tous les mensonges historiques sur l'esclavage, la guerre d'Algerie, les harkis, etc.

Mais bien sûr.
Et puis putain , faut voir Marseille pour le croire.

On est largement devant l'Angleterre.

Vous croyez que vous croisez des Mamadou dans le fin fond des Cornouailles, le long du mur d'Adrien , dans les Highlands?

Bien sûr que non.

J 'ai déjà lu un témoignage d'un mec perdu dans un village des ...........Vosges qui disait que son village était envahi par des .........................Turcs. :rire: :rire: :rire: :rire:

Putain mais faut habiter en France pour trouver ça normal.

:rire: :rire:
bien évidemment les français font leur vie et ne peuvent pas constater toute l'ampleur de l'invasion, c'est aux medias de les informer sur ces questions mais on sait de quoi il retourne... par consequent ils la sous-estime et se plie par convention sociale au politiquement correct....
il faudrait un documentaire choc ou un mec irait sur tout le territoire filmer les principales métropoles, les campagnes, etc puis comparer avec les photos des 80s et interroger les fds sur l'evolution ethnique de leur ville/commune
Citation de Arterius
il faudrait un documentaire choc ou un mec irait sur tout le territoire filmer les principales métropoles, les campagnes, etc puis comparer avec les photos des 80s et interroger les fds sur l'evolution ethnique de leur ville/commune

A quoi ça servirait?

T as vraiment besoin de filmer la seine saint denis pour comprendre ce qu'il se passe?
Citation de NickOmouc
Citation de Arterius
A quoi ça servirait?
T as vraiment besoin de filmer la seine saint denis pour comprendre ce qu'il se passe?

les campagnes surtout, les communes périurbaines: pour le français moyen immigrés = banlieues, je pense que les gens ne réalisent pas l'ampleur du phénomène
Liste des sujets