Topic : « Au temps béni des colonies ! »
Citation de Legendaire
Citation de 50NuancesdeNah oui, les fausses cartes falsifiés, les inventions des noirs qu'on ne veut pas admettre ? les inventeurs noirs, il y en a plein.
Citation de LegendaireAvoir réalisé près de 90% des grandes inventions révolutionnaires et découvertes dans tous les domaines (biologie, nature, médecine)
Citation de Grecotu m'explique en quoi l'europe elle a brillé ? éxecuter les gens jjuste pour avoir dit le mot noble, bruler une femmme vive, l'inquisition, l'esclavage, c'est ça briller pour toi ?
Vous y tenez beaucoup a l'époque de l'egypte antique, a croire que c'est la seul époque ou les "africains" ont brillé
Avoir réalisé les plus grands et beaux monuments (Y'à qu'à voir la ville de Rome et de Paris à elles seules)
Avoir conquis, découvert et cartographié le monde entier
Mais c'est vrai que ton continent avec ses cases en bouse de gnou c'est génial
Mais bon ça sert à rien de discuter avec vous, vous avez tellement une fierté mal placée et une arrogance de dingue. Vous préférez vous octroyez une grandeur histoire de ne pas reconnaître que vous n'avez jamais rien créé
Allez bye Kémi Seba
Mais oui c'est clair !

Et pour tes histoires de fresques, je ne nie pas que pas mal d'Egyptiens de l'Egypte Antique avaient les cheveux noirs (tu sais beaucoup d'Européens ont les cheveux noirs!) les Européens du Sud notamment, les analyses génétiques montrent qu'ils étaient plus proches des Levantins et des Européens du Sud que des Africains Noirs
L'Egypte a accepté peu à peu des populations nubiennes (noires donc) au sein de son empire
Cela à entrainé un métissage au sein de la population et au fil des siècles, l'aristocratie d'Egypte s'est également mélangée avec eux, y compris pour ce qui est des pharaons et des reines d'Egypte. On peut le voir en comparant les profils de statues des toutes premières dynasties et celles des dernières dynasties où on peut voir clairement pour ces dernières un fort phénotype subsaharien, la dynastie royale à la fin de l'Empire était fortement métissée avec les Nubiens.
Et c'est d'ailleurs une des principales raisons qui a entraîné la chute de l'Empire.
Forcément quand tu te mélanges avec des peuples à bas QI et qu'il n'y a plus d'homogénéité raciale...
Allez je t'ai assez consacré de temps mon petit afrocentriste
Branle toi bien sur Chek Anta Diop!
L'Egypte a accepté peu à peu des populations nubiennes (noires donc) au sein de son empire
Cela à entrainé un métissage au sein de la population et au fil des siècles, l'aristocratie d'Egypte s'est également mélangée avec eux, y compris pour ce qui est des pharaons et des reines d'Egypte. On peut le voir en comparant les profils de statues des toutes premières dynasties et celles des dernières dynasties où on peut voir clairement pour ces dernières un fort phénotype subsaharien, la dynastie royale à la fin de l'Empire était fortement métissée avec les Nubiens.
Et c'est d'ailleurs une des principales raisons qui a entraîné la chute de l'Empire.
Forcément quand tu te mélanges avec des peuples à bas QI et qu'il n'y a plus d'homogénéité raciale...
Citation de Legendaire
Citation de 50NuancesdeNBon, à part raconter du n'importe quoi, je ne sais vraiment pas à quoi tu sers. les troupes de napeon ont écrit NOIRS SUR BLANC que l'egypte antique c'était les noirs, le nez du sphinz, du grand sphinx a été délibéément detruiut par les trouves de napoléon cas c'était un nez épaté.
Et pour tes histoires de fresques, je ne nie pas que pas mal d'Egyptiens de l'Egypte Antique avaient les cheveux noirs (tu sais beaucoup d'Européens ont les cheveux noirs!) les Européens du Sud notamment, les analyses génétiques montrent qu'ils étaient plus proches des Levantins et des Européens du Sud que des Africains Noirs
Tout ce que tu as à faire, c'est de te taire. quand on ne connait rien de l'histoire, on se tait.
Encore heureux que tu ne nie pas que pas mal, si ce n'est quasiment tous les egyptins avaient les cheveux noirs. on sait que c'est le cas des noirs, et si c'était des blancs, ou même une autre race, il n'y aurait pas en aurant d'egyptiens aux cheveux noirs, alors que là c'est quasiment le cas de tous.
http://www.histoire-fr.co[...]s_histoire_nez_sphinx.htm
https://axiomcafe.fr/pour[...]hinx-n-a-t-il-plus-de-nez
Détruit par un musulman Mohammed Saim Al Dahr
Rien que pour avoir sorti l'histoire des troupes de Napoléon ayant tiré au canon sur le sphinx, cela devrait plutôt être toi qui devrait la fermer. On sent la rigueur historique dis donc.
Un conseil, arrête de te branler sur les vidéos de Farrakhan
Allez bises 70 de QI