Topic : « Au temps béni des colonies ! »
Citation de Legendaire
L'islam a autant de place que le christianisme en Afrique, voir plus
Y'a pas que les blancs qui ont fait du mal hein

Mieux du temps des Blancs, là dis donc
Citation de Heidi
Citation de LegendaireY'en a bien qui veulent un retour aux religions celtiques, germaniques et latines non ?
mais qu'est ce que tu racontes. il n'y a pas d'equivalent vu que ce n'est pas du supremacisme.
Généralement ce sont des suprémacistes qui considère la religion chrétienne comme une menace pour l'Europe, j'en ai déjà vu
Et kheymrad en fait partie, mais c'était pas un suprémaciste
Ce mec la à dédié une chaîne sur le sujet
Citation de Legendaire
Citation de 50NuancesdeNça s'appelle le syndrome de stockolm
Ca s'appelle surtout le fait que l'Africain est incapable de se développer
Citation de Legendaire
Citation de 50NuancesdeNl'afrique en est très bien capable, cr'est surtout que des etrangers haineux sont venus la coloniser, apporter des religions etrangeres en avrqiue pour la faire regresser.
Citation de LegendaireCa s'appelle surtout le fait que l'Africain est incapable de se développer
C'est vrai que quand les européens sont venue avec des bateaux et des armes a feu
Les africains eux etait deja partie sur la lune

Khey, ils etaient toujours a l'age de pierre

Citation de Heidi
Pourquoi il s'attarde sur les religions vikings alors que la France et quasiment toute l'Europe est Celtique ?
A pars si ce monsieur est d'origine scandinave, je comprendrais à ce moment
Le mec est normand, région ayant accueilli des Vikings en son sein donc il est wotaniste c'est logique, renseigne toi un peu
Je vois pas en quoi un Blanc voulant conserver sa culture ancestrale sur la terre de ses ancêtres c'est être suprémaciste mais bon...
Les Noirs animistes voulant préserver la culture et leur peuple sur la terre de leurs ancêtres en Afrique sont suprémacistes aussi?
Et bien oui le christianisme a pas mal de tares et cela a eu des conséquences pour l'Europe, ya qu'à voir maintenant, donc logique que pas mal de natios soient païens
Citation de Legendaire
Citation de Grecomais tu connais rien de l'afrique. et c'est pas aux europeens de venir raconter ce qu'ils se passait dans l'afrique ancestrale. surtout que c'est plutot l'inverse.
Citation de LegendaireC'est vrai que quand les européens sont venue avec des bateaux et des armes a feu
Citation de 50NuancesdeNl'afrique en est très bien capable, cr'est surtout que des etrangers haineux sont venus la coloniser, apporter des religions etrangeres en avrqiue pour la faire regresser.
Citation de LegendaireCa s'appelle surtout le fait que l'Africain est incapable de se développer
Les africains eux etait deja partie sur la lune
![]()
Khey, ils etaient toujours a l'age de pierre
les theoremes de pytagore, thales par exemple, tu peux vérifier, ils y ont appris en afrique, les grecques sont partis en afrique pour apprendre les theoremes, ils ont été initié pendant des années, les pyramides ne se trouvent pas en europe à ce que je sache non plus. comment ça l'afrique était à l'âge de pierre ? tu connais rien de l'afrique ni de l'histoire tout court. et elle ne va pas changer parce qu'elle est falsifiée.
Les égyptiens étaient des caucasoides

Citation de Legendaire
Citation de GrecoNon, stop raconter du n'importe quoi.
Les égyptiens étaient des caucasoides
Cleopatre etait grecque

Ramsès ce rouquin noir
Citation de Legendaire
Citation de 50NuancesdeNah bah oui, on en voit beaucoup des rouquins et des blonds sur les fresques egyptiennes dites donc.
Ramsès ce rouquin noir
Désolé mais tous les egyptiens qu'on voit sur les fresques egypiennes ont quasi tous les cheveux noirs.
Je te parle pas des fresques bordel le QI de 70, je te parle d'analyses d'ADN et de couleur de cheveux du plus grand pharaon qu'est connu l'Egypte Antique (l'équivalent de Louis XIV limite)
Citation de Legendaire
Citation de Grecotu m'explique en quoi l'europe elle a brillé ? éxecuter les gens jjuste pour avoir dit le mot noble, bruler une femmme vive, l'inquisition, l'esclavage, c'est ça briller pour toi ?
Vous y tenez beaucoup a l'époque de l'egypte antique, a croire que c'est la seul époque ou les "africains" ont brillé
Ce niveau de mauvaise foi...
Citation de Legendaire
Citation de Grecotu m'explique en quoi l'europe elle a brillé ? éxecuter les gens jjuste pour avoir dit le mot noble, bruler une femmme vive, l'inquisition, l'esclavage, c'est ça briller pour toi ?
Vous y tenez beaucoup a l'époque de l'egypte antique, a croire que c'est la seul époque ou les "africains" ont brillé
Les égyptiens ne soumettaient personnes en esclavage peut être ?

Citation de Legendaire
Avoir réalisé près de 90% des grandes inventions révolutionnaires et découvertes dans tous les domaines (biologie, nature, médecine)
Avoir réalisé les plus grands et beaux monuments (Y'à qu'à voir la ville de Rome et de Paris à elles seules)
Avoir conquis, découvert et cartographié le monde entier
Mais c'est vrai que ton continent avec ses cases en bouse de gnou c'est génial
Mais bon ça sert à rien de discuter avec vous, vous avez tellement une fierté mal placée et une arrogance de dingue. Vous préférez vous octroyez une grandeur histoire de ne pas reconnaître que vous n'avez jamais rien créé
Allez bye Kémi Seba