Topic : « La race blanche mérite de mourir »

Avatar de ForumeurMoyen ForumeurMoyen
L'ensemble des francais n'est pas l'ensemble des blancs et encore moins la petite bourgeoisie parisienne.

Les Italiens ont votés pour la préservation de leur race ainsi que la Hongrie Pologne et autres pays blancs.

Et même un pays blanc décadent comme la France produit 1000x plus que le meilleur pays africain.

Try again
Avatar de Putecollabo Putecollabo
Citation de ForumeurMoyen
L'ensemble des francais n'est pas l'ensemble des blancs et encore moins la petite bourgeoisie parisienne.
Les Italiens ont votés pour la préservation de leur race ainsi que la Hongrie Pologne et autres pays blancs.
Et même un pays blanc décadent comme la France produit 1000x plus que le meilleur pays africain.
Try again

La production valable me descend absolument pas du français moyen. Les ritals sont dans un réflex d'autodéfense viscéral qui les poussent aujourd'hui à voter dans les extrêmes mais ils ne savent pas où ça va les mener et ils n'auront absolument pas les couilles d'en assumer les conséquences comme les français dans quelques années. On verra bientôt quand l'Europe s'effondrera qui osera porter la culotte et qui sera entrain de geindre comme des petites salopes de putains.
Les natios "deter" d'aujourd'hui vous avez connus la faim, l'exclusion absolue, la mendicité, le froid et la mort ? On verra bientôt, perso j'ai une longueur d'avance.
Avatar de ForumeurMoyen ForumeurMoyen
Citation de Putecollabo
Citation de ForumeurMoyen
Try again
La production valable me descend absolument pas du français moyen. Les ritals sont dans un réflex d'autodéfense viscéral qui les poussent aujourd'hui à voter dans les extrêmes mais ils ne savent pas où ça va les mener et ils n'auront absolument pas les couilles d'en assumer les conséquences comme les français dans quelques années. On verra bientôt quand l'Europe s'effondrera qui osera porter la culotte et qui sera entrain de geindre comme des petites salopes de putains.
Les natios "deter" d'aujourd'hui vous avez connus la faim, l'exclusion absolu, la mendicité, le froid et la mort ? On verra bientôt, perso j'ai une longueur d'avance.

L'ensemble des français sont emprisonnés et l'esemble des francais pensent qu'il y a trop de non-blancs en France mais le discours raciste est complètement réprimer. Le jour où la population commencera à ressentir la faim croit moi que les francais seront les premiers à demander des contes.

Pour ce qui est des ritals, le racisme y est moins une contrainte ce qui explique le réflexe vers les partis anti-immigrations beaucoup plus simple c'est d'ailleurs ce qui c'est passé dans les pays de l'ex URSS cela démontre bien aussi que le libéralisme est le plus grand ennemi de la race. La sortie du libéralisme conduira inexorablement à la sortie du gauchisme.
Je sais pas si les français pensent qu'il y'a trop de non blancs en France mais c'est pas l'impression que j'ai eu à ressentir. Les actes des français tendent à penser que la majorité se contente de taper sur la première tête de turc tendue par le gouvernement, les zadistes, les profs, les personnels des hôpitaux, les fonctionnaires, flics, services sociaux etc
Dès qu'une lutte devient trop majoritaire suffit d'un communiqué de l'Elysée pour que ces bouffons du fond des égouts que sont les français se mettent à mordre à l'hameçon. Et en attendant les pauvres ultra pauvres comme moi continuent de bouffer de la merde https://image.noelshack.com/minis/2017/04/1485549667-fffa.png
Et vous pouvez me croire que les gens comme moi qui s'en battent les couilles et s'en foutent et n'ont rien à perdre on s'en souviendra. Quand jean-revolte viendra nous demander de butter des arabes ou des noirs alors que ces mêmes blancs de souches s'en battaient les couilles quand on se pelaient les couilles en hiver on ne répondra pas à l'appel :)
Je veux bien en mp ou par tél mais je connais la réponse hein, l'état providence même si on crache dessus permet à 99% des français de vivre et ils sont très peu les français qui sont prêt à vivre sans.
Tu coupes les apl, les bourses, le RSA, le chômage et y'a PLUS PERSONNE. et même se montrer hors pseudo et sans compte twitter Fake c'est rare.
Les seuls que je connaissent qui peuvent assumer c'est les gitans/manouches bircaveurs dans ma région qui s'en battent les couilles de pas avoir de papier et si ils ont besoin d'argent ils volent, d'électricité ils se raccordent sur une borne, d'eau idem, et si y'a un flic, un huissier où les services sociaux qui viennent ils sortent le fusil.

Les français eux? Ils montrent la fleur de leur anus délicat des qu'un papier rouge arrive par la poste :)
Liste des sujets