Citation de Putecollabo
Citation de ForumeurMoyenLa production valable me descend absolument pas du français moyen. Les ritals sont dans un réflex d'autodéfense viscéral qui les poussent aujourd'hui à voter dans les extrêmes mais ils ne savent pas où ça va les mener et ils n'auront absolument pas les couilles d'en assumer les conséquences comme les français dans quelques années. On verra bientôt quand l'Europe s'effondrera qui osera porter la culotte et qui sera entrain de geindre comme des petites salopes de putains.
L'ensemble des francais n'est pas l'ensemble des blancs et encore moins la petite bourgeoisie parisienne.
Les Italiens ont votés pour la préservation de leur race ainsi que la Hongrie Pologne et autres pays blancs.
Et même un pays blanc décadent comme la France produit 1000x plus que le meilleur pays africain.
Try again
Les natios "deter" d'aujourd'hui vous avez connus la faim, l'exclusion absolu, la mendicité, le froid et la mort ? On verra bientôt, perso j'ai une longueur d'avance.
L'ensemble des français sont emprisonnés et l'esemble des francais pensent qu'il y a trop de non-blancs en France mais le discours raciste est complètement réprimer. Le jour où la population commencera à ressentir la faim croit moi que les francais seront les premiers à demander des contes.
Pour ce qui est des ritals, le racisme y est moins une contrainte ce qui explique le réflexe vers les partis anti-immigrations beaucoup plus simple c'est d'ailleurs ce qui c'est passé dans les pays de l'ex URSS cela démontre bien aussi que le libéralisme est le plus grand ennemi de la race. La sortie du libéralisme conduira inexorablement à la sortie du gauchisme.