Topic : « Vous allez restez assis à regarder la civilisation Blanche »
Je suis blanche et je vide les couilles des arabes.
L'un d'eux a juste à s'approcher de moi et à me saluer, pour que je ressente une énorme envie de me faire féconder.
Quelques moments après je lui vide les couilles dans une ruelle ou une cabine d'essayage, à défaut d'avoir un appartement ou une cage d'escalier sous la main.
J'encaisse fort ses coups de reins pendant qu'il me prend en levrette contre un mur, qu'est-ce qu'ils baisent bien ces étalons arabes.

L'un d'eux a juste à s'approcher de moi et à me saluer, pour que je ressente une énorme envie de me faire féconder.
Quelques moments après je lui vide les couilles dans une ruelle ou une cabine d'essayage, à défaut d'avoir un appartement ou une cage d'escalier sous la main.
J'encaisse fort ses coups de reins pendant qu'il me prend en levrette contre un mur, qu'est-ce qu'ils baisent bien ces étalons arabes.

Citation de Villon
Il faut s organiser blablabla...
Pour le survivalisme ? pour faire des attentas ? pour attaquer l Élysée ? pour un enieme groupe politique ?
Développe
Former un "groupe politique", tel qu'on l'entend aujourd'hui ne marchera JAMAIS.
Un groupe oui, idéologique et politisé oui, mais qui ne rentrerai pas dans la définition légale du groupe politique.
Un mouvement qui plus il prendra de l'envergure plus il deviendra violent , jusqu'à déclencher de lui même la fameuse guerre civile dont tout le monde parle afin d'orchestrer une destruction contrôlée du système dans lequel on vit.
Citation de DocteurPhil
Citation de VillonFormer un "groupe politique", tel qu'on l'entend aujourd'hui ne marchera JAMAIS.
Pour le survivalisme ? pour faire des attentas ? pour attaquer l Élysée ? pour un enieme groupe politique ?
Développe
Un groupe oui, idéologique et politisé oui, mais qui ne rentrerai pas dans la définition légale du groupe politique.
Un mouvement qui plus il prendra de l'envergure plus il deviendra violent , jusqu'à déclencher de lui même la fameuse guerre civile dont tout le monde parle afin d'orchestrer une destruction contrôlée du système dans lequel on vit.
Gi ? Gud ? Bestion sociale ? Suavelos ? Dissidence française ?
Qu est ce que t attends ?
Citation de Draekoort
Citation de DocteurPhilPourquoi tu te revendique "nationaliste" alors que tu
Citation de OrgetorixMais personne ne veut le faire.
Je suis d’accord mais il faut s’organiser.
Les natios se détestent entre eux et se permettent des petites gueguerres de merde pendant que la décadence et la gauchiasserie prennent de plus en plus de pouvoir.
Nationalisme :
Le nationalisme est un principe politique1, né à la fin du xviiie siècle, tendant à légitimer l'existence d'un État-nation pour chaque peuple (initialement par opposition à la royauté, régime politique qui en France sera ensuite nommé Ancien Régime). Ce principe politique s'est progressivement imposé en Europe au cours du xixe siècle et au début du xxe siècle. Les historiens ne présentent pas ce nationalisme, en général, comme une idéologie, car il est peu et mal argumenté ou justifié par des intellectuels. Depuis son avènement il est en revanche facilement présenté comme une évidence dans la vie politique et sociale2.
Ce terme désigne aussi des mouvements politiques déclarant vouloir exalter une nation sous toutes ses formes (État, culture, religion, ethnie, langue, histoire, traditions, préférence nationale pour l'emploi...), par opposition aux autres nations et populations. Cette deuxième variante du mouvement s'est développée à partir de la fin du xixe siècle, vers 1870 : chauvine et xénophobe, elle trouvait alors ses militants principalement dans la petite bourgeoisie3,4,5.
Toutes les ethnies/nations/groupes humains du monde tirent leur fierté d’appartenir à tel ou tel groupe à cause de facteurs culturels et civilisationels.
Le français est fier d’être français parce qu’il appartient à la nation française, qui par exemple, à accoucher de la révolution de 1789, à eu Napoléon, De Gaulles, la langue française, la douceur de vivre en France, ou pour d’autres motifs.
Le japonais est fier d’être japonais parce qu’il appartient à cette culture japonaise, celle des samouraïs, de la discipline, du travail, de la technologie, etc etc.![]()
Mais aucun d’entre eux n’est fier d’être ce qu’ils sont simplement de par leur couleur de peau. Le français est fier d’être français, mais pas parce qu’il est blanc. L’arabe est fier d’être, mais pas parce qu’il est brun. Le japonais est fier d’être japonais, mais pas parce qu’il est jaune.
Il n’y a pas d’essentialisme dans leur fierté mais plutôt une fierté de leur civilisation, culture qu’ils ont construit et dont ils sont héritiers.![]()
Toi tu es juste un communautariste blanc, qui se éleve sa couleur de peau au rang d'identité, un peu comme les LGBTQ+ avec leur genre. Tu es en fait plus proche des mondialistes.
Blanc => occident > socle culturel commun.
Je parle pas du bien de la France.
Je parle du bien commun de la culture Occidentale.
Car contrairement aux gauchiasses je ne suis pas un fils de pute individualiste qui ne voit pas plus loin que sa petite personne de merde.
Citation de Villon
Citation de DocteurPhilGi ? Gud ? Bestion sociale ? Suavelos ? Dissidence française ?
Citation de VillonFormer un "groupe politique", tel qu'on l'entend aujourd'hui ne marchera JAMAIS.
Développe
Je viens de Dissidence Française qui m'a permi de constater à quel point les petits mouvements identitaires préfère largement se frapper sur la gueule entre eux plutôt que de vraiment faire avancer les choses.
Citation de DocteurPhil
Je viens de Dissidence Française qui m'a permi de constater à quel point les petits mouvements identitaires préfère largement se frapper sur la gueule entre eux plutôt que de vraiment faire avancer les choses.

Commençons déjà par faire 5 ou 6 enfants par couple.
Citation de DocteurPhil
Les gauchiasses voient la démocratie des ""facho"" comme une tyrannie, évidemment que tu ne vas jamais admettre que c'est une démocratie, c'est pour ça que le renversement est nécessaire
Va falloir m'expliquer en quoi le 3ème reich ou le régime de Franco étaient des démocraties par ex...
Tu dois confondre démocratie et oligarchie...
Citation de DocteurPhil
Citation de VillonJe viens de Dissidence Française qui m'a permi de constater à quel point les petits mouvements identitaires préfère largement se frapper sur la gueule entre eux plutôt que de vraiment faire avancer les choses.
Citation de DocteurPhilGi ? Gud ? Bestion sociale ? Suavelos ? Dissidence française ?
Développe
A mon avis la solution n est pas pas dans le peuple français mais dans les autres pays. Vient en Europe de l est on est bien
Citation de Saki
Je suis blanche et je vide les couilles des arabes.
C’est parce que tu n’as jamais couché avec moi

Citation de SixFistUnder
Citation de DocteurPhilVa falloir m'expliquer en quoi le 3ème reich ou le régime de Franco étaient des démocraties par ex...
Les gauchiasses voient la démocratie des ""facho"" comme une tyrannie, évidemment que tu ne vas jamais admettre que c'est une démocratie, c'est pour ça que le renversement est nécessaire
Tu dois confondre démocratie et oligarchie...
Les gens normaux étaient parfaitement libre sous ces régimes, les gauchiasses un peu moins

Citation de DocteurPhil
Les gens normaux étaient parfaitement libre sous ces régimes, les gauchiasses un peu moins
Libre d'appliquer ce que le régime leur disait de faire sous peine de mort.
Libre d'accepter sans broncher, sous peine de mort, les pires saloperies au pouvoir et aux postes clés.
Dis moi, ce régime tyrannique que tu dénonces, hormis le meurtre et l'appel au meurtre, il t'interdit quoi?
Tu es libre de dire ce que tu veux, et de voter pour qui tu veux... Tu es même libre de te présenter toi-même aux élections.
Quelle horreur cette tyrannie!
Citation de DocteurPhil
Développe
Donc créer une période de Chaos, Fratricide, car le pouvoir voudra réprimer les violences, il y'aura des morts donc, dont des victimes de la Doxa, qui n'ont rien demandé. On refait l'Allemagne en 1920 c'est ça ?
Citation de SixFistUnder
Citation de DocteurPhilLibre d'appliquer ce que le régime leur disait de faire sous peine de mort.
Libre d'accepter sans broncher, sous peine de mort, les pires saloperies au pouvoir et aux postes clés.
Dis moi, ce régime tyrannique que tu dénonces, hormis le meurtre et l'appel au meurtre, il t'interdit quoi?
Tu es libre de dire ce que tu veux, et de voter pour qui tu veux... Tu es même libre de te présenter toi-même aux élections.
Quelle horreur cette tyrannie!
Dur dur de comprendre la vraie liberté des peuples, pas vrai petit gauchiasse?

Citation de DocteurPhil
Dur dur de comprendre la vraie liberté des peuples, pas vrai petit gauchiasse?
Non, dur de comprendre le cerveau d'un droitardé, et comment il peut affirmer que démocratie et fascisme sont compatibles...
Citation de DocteurPhil
Citation de FrenchSoucheVictimes nécessaires, on ne soigne pas un cancer sans détruire la tumeur.
Citation de DocteurPhilDonc créer une période de Chaos, Fratricide, car le pouvoir voudra réprimer les violences, il y'aura des morts donc, dont des victimes de la Doxa, qui n'ont rien demandé. On refait l'Allemagne en 1920 c'est ça ?
Développe
Signal gouv apologie de crimes contre l'humanité et apologie du terrorisme.
L'avenir c'est l'Asie
L'europe ce vieux continent en fin de vie
Juste imagine toi ce que va devenir la france dans sept ans
L'europe ce vieux continent en fin de vie
Juste imagine toi ce que va devenir la france dans sept ans