Topic : « Vous allez restez assis à regarder la civilisation Blanche »

Avatar de DocteurPhil DocteurPhil
mourir?

Tous ces topics "hihi cucks hihi PD hihi gauchiasses", en attendant vous faites quoi?
IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE.

Les tweet, les post et les forum facho, ça ne suffit pas.
Les petits mouvement identitaires ça suffit pas.
Le FRONT NATIONAL, ça ne suffit pas.

Platon disait que l'éternel cycle de la politique était le continuel renversement des tyrans par la démocraties. Les démocrates renversent les tyrans puis deviennent eux même des tyrans avant de se faire renverser par d'autres démocrates.

On est à l'aube de ce renversement.

Je peux pas croire que tous les natio non seulement du forum mais d'Europe , moi inclus, ne fassent rien d'autre à part gueuler.

Quand est-ce qu'on va passer à la prochaine étape? Faut agir avant qu'il ne soit trop tard.
Avatar de SixFistUnder SixFistUnder
Citation de DocteurPhil
Platon disait que l'éternel cycle de la politique était le continuel renversement des tyrans par la démocraties. Les démocrates renversent les tyrans puis deviennent eux même des tyrans avant de se faire renverser par d'autres démocrates.

Problème, les fachos n'ont que faire de la démocratie, ils vénèrent des tyrans.
Citation de wewewe690
et toi tu fais quoi? https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Je m'inclus dans la critique, je suis ni assez intelligent, ni assez charismatique pour organiser la résistance, mais Dieu sait que je rejoindrai n'importe quel mouvement nationaliste crédible, stable et capable de renverser la situation.
Citation de SixFistUnder
Citation de DocteurPhil
Problème, les fachos n'ont que faire de la démocratie, ils vénèrent des tyrans.

La démocratie des "facho" est la tyrannie des fragiles gauchiasses, et inversement, c'est ça le cycle.
Citation de Orgetorix
Je suis d’accord mais il faut s’organiser.

Mais personne ne veut le faire.

Les natios se détestent entre eux et se permettent des petites gueguerres de merde pendant que la décadence et la gauchiasserie prennent de plus en plus de pouvoir.
Avatar de SixFistUnder SixFistUnder
Citation de DocteurPhil
La démocratie des "facho" est la tyrannie des fragiles gauchiasses, et inversement, c'est ça le cycle.

La "démocratie" des fachos, n'est en aucun cas une démocratie, et déjà que la "démocratie" des "démocrates" pue la merde...
Citation de SixFistUnder
Citation de DocteurPhil
La "démocratie" des fachos, n'est en aucun cas une démocratie, et déjà que la "démocratie" des "démocrates" pue la merde...

Les gauchiasses voient la démocratie des ""facho"" comme une tyrannie, évidemment que tu ne vas jamais admettre que c'est une démocratie, c'est pour ça que le renversement est nécessaire :)

Auto-édit :
Citation de Incirconcis
"Platon disait que l'éternel cycle de la politique était le continuel renversement des tyrans par la démocraties. Les démocrates renversent les tyrans puis deviennent eux même des tyrans avant de se faire renverser par d'autres démocrates. "
Platon n'a pas vraiment dit ça et c'est extrêmement réducteur de sa pensée politique. https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Tu préfère un pavé?
Citation de EikichiOnizuka
Le système s'effondrera sur lui-même bien assez tôt, on est très proche de la fin de cette ère https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
C'est ensuite qu'on pourra vraiment agir

C'est ce que je dis. Mais c'est surtout pour ça qu'il faut poser les bases pour reconstruire.
Il faut s organiser blablabla...
Pour le survivalisme ? pour faire des attentas ? pour attaquer l Élysée ? pour un enieme groupe politique ?
Développe
Avatar de FrenchSouche FrenchSouche
Citation de DocteurPhil
mourir?
Tous ces topics "hihi cucks hihi PD hihi gauchiasses", en attendant vous faites quoi?
IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE.
Les tweet, les post et les forum facho, ça ne suffit pas.
Les petits mouvement identitaires ça suffit pas.
Le FRONT NATIONAL, ça ne suffit pas.
On est à l'aube de ce renversement.
Je peux pas croire que tous les natio non seulement du forum mais d'Europe , moi inclus, ne fassent rien d'autre à part gueuler.
Quand est-ce qu'on va passer à la prochaine étape? Faut agir avant qu'il ne soit trop tard.

Bah, prépare moi le terrain et je marche sur Paris, "Démocratiquement" avec mon armée Privée de Vénézuelien deter' https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496362788-risitas-petain.png
Liste des sujets