Topic : « ICI je détermine vos troubles psychologiques »
Citation de Dechet2lalife
Citation de tipouneTu es aussi saint d'esprit que moi
Je n'ai aucun trouble monsieur
Hé, pourquoi je suis le seul chashé parce que je suis métis, pourquoi son hybridation ne la rend pas frustrée?

Je te prie de me toaster, avec néanmoins une certaine subtilité dans ta méthode, car cela est, après tout, ma première fois.
Citation de MetisFR
Citation de Dechet2lalifeHé, pourquoi je suis le seul chashé parce que je suis métis, pourquoi son hybridation ne la rend pas frustrée?
Parcequ'il est persuadé d'être une meuf, et rien ni personne ne pourra le résonner

Citation de DocteurPhilT'appel çà un trouble ?
Citation de Arya-StarkAW frustrée par la bidesquerie de ses propos, dissimule cette frustration derrière une pseudo personnalité dark et déter
![]()
Fais pas le con, Philippe.

Citation de MetisFRParcequ'il est persuadé d'être une meuf, et rien ni personne ne pourra le résonner
Citation de Dechet2lalifeHé, pourquoi je suis le seul chashé parce que je suis métis, pourquoi son hybridation ne la rend pas frustrée?
Pas faux

Citation de tipoune
Citation de Dechet2lalifeJe sais faire la différence entre un clitoris et un penis monsieur
Citation de MetisFRParcequ'il est persuadé d'être une meuf, et rien ni personne ne pourra le résonner
Menteur Pathologique
Citation de tipouneMenteur Pathologique
Citation de Dechet2lalifeJe sais faire la différence entre un clitoris et un penis monsieur
Moi aussi je Pense qu'il ment

Toast à la tartine
Et moi alors ? J'avais mis une phrase 

Citation de KheyAyanami00
L'humour est la politesse du désespoir.
Dans ce cas le cynisme est la politique de la plénitude

Faut pas l’écouter c'est un escrot
Moi, c’est plutôt les tiens qui m’intéressent