Topic : « ICI je détermine vos troubles psychologiques »
Citation de Kheydecadent
Analyse moi, ça m'intéresse
PD manipulateur cherchant les pédales victimaires et fragiles du forum pour les forcer à venir le sucer chez lui IRL, peut importe leur âge

Citation de Mystique
Coucou Dr. qu'en est il de moi?
l'odeur m'empêche de mener une analyse partiale

Citation de DocteurPhil
Citation de KheydecadentPD manipulateur cherchant les pédales victimaires et fragiles du forum pour les forcer à venir le sucer chez lui IRL, peut importe leur âge
Analyse moi, ça m'intéresse

Citation de bwarn
du coup moi
AW fade et peu subtile dans ses intentions, crois manipuler les autres alors qu'il est manipulé par tout le monde

Citation de DocteurPhilUn très bon docteur je présume
Citation de Mystiquel'odeur m'empêche de mener une analyse partiale
Coucou Dr. qu'en est il de moi?

Citation de kheylestin
Toast
Khey sociable et intelligent, mais blasé et déprimé au delà du rattrapable

Citation de DocteurPhil
Citation de kheylestinKhey sociable et intelligent, mais blasé et déprimé au delà du rattrapable
Toast

Citation de MetisFR
Ton analyse a intérêt à être pertinente
Métis frustré ( comme tous les métis), cherchant à décharger sa frustration liée à son hybridation en clashant les caucasoïdes IVL (IRL il ne dit rien et est rejeté par toutes les communauté raciales, ce qui attise encore plus sa frustration)

Citation de DocteurPhil
Citation de MetisFRMétis frustré ( comme tous les métis), cherchant à décharger sa frustration liée à son hybridation en clashant les caucasoïdes IVL (IRL il ne dit rien et est rejeté par toutes les communauté raciales, ce qui attise encore plus sa frustration)
Ton analyse a intérêt à être pertinente
Ce génie il a tout juste

Citation de Arya-Stark
![]()
Fais pas le con, Philippe.
AW frustrée par la bidesquerie de ses propos, dissimule cette frustration derrière une pseudo personnalité dark et déter