Citation de DuGuesclin
Citation de POK
Citation de Corbeaupoilus
Citation de KheyAyanami00
Techniquement, si Dieu a tout créé.,il a aussi créé les homos.
Dieu a créé l'Homme
Satan les perverties
Satan pourrait pervertir si il y avait une notion de choix derrière l'homosexualité, or ce n'est pas le cas, et la biologie montre que l'on est déjà prédisposé dès la naissance à être homo ou hétéro. 

sources?
puis si l'homosexualité est determiné biologiquement, il devrait y avoir + ou - autant de gays a toutes les époque (Hé,POK
) et pourtant y'a jamais eu autant de gays qu'aujourd'hui et bizarrement ces dernière décénies y'a eu le féminisme, l'individualisme, les clips musicaux, la libération des moeurs, etc... 
a mon avis la réponse est plutot de ce coté-la que biologique
Alors sache qu'il y a effectivement eu toujours autant d'homosexuels à toutes les époques, et qu'il y a dans toutes les sociétés, autant d'homosexuel.
La différence c'est qu'aujourd'hui je ne vais pas me faire bruler en place publique parce que je suis homosexuel. Tu sais c'est quelque chose qu'on peut cacher dans une certaine mesure, c'est pas marqué sur le front des gens, alors quand c'était illégal et fortement réprimé, forcément les homosexuels ça courrait pas les rues : d'abord parce qu'ils n'assumaient pas forcément, ils vivaient cachés, ensuite parce que la violence envers les homosexuels était beaucoup plus importante, en Tchétchénie on les tue tout simplement donc ça court pas les rues.
Mais si on regarde à travers l'histoire, l'homosexualité a été très bien tolérée dans de nombreuses civilisations avant l'arrivée des religions monothéistes : les romains, les grecs, les gaulois, toléraient très bien l'homosexualité et ça n'a jamais mis leurs civilisations sur le déclin.
Pour le coté biologique : savais tu que dans une fratrie, issue de la même mère biologique, quand un garçon naît, il a 33% de chances de plus que son grand frère direct d'être homosexuel ? Cette statistique ne fonctionne que pour les garçons issus de la même mère biologique, et elle a été observée alors même quand ils sont élevés séparément, mais elle n'a pas été observé chez les fratries adoptées.
Savais-tu également qu'une intelligence artificielle est capable de déterminer à 90% de sureté ton orientation sexuelle rien qu'en analysant les traits de ton visage sur une simple photo ? Ça voudrait dire qu'il y a des traits physiques discrets qui sont plus ou moins propres à une orientation sexuelle, et des traits qui ne sont pas liés à ce comportement sexuel à proprement parler, je veux dire que tu sois homo ou hétéro tu fais la même chose de ton visage je crois.
D'autres études ont trouvé que selon le timing de l'arrivée d'un pic de testostérone durant le développement foetal, les garçons ont plus ou moins de chances d'être homosexuels plus tard, d'autres chercheurs ont comparés le cerveau d'hommes homosexuels, d'hommes hétérosexuels et de femmes hétérosexuelles et ont remarqué la présence d'une glande plus volumineuse chez les hommes hétérosexuels, et sous-développée chez les hommes homosexuels et les femmes hétérosexuelles.
Tu m'excuseras je garde pas les liens au chaud à chaque foi que je lis une telle étude, en revanche je suis sur que tu peux rapidement retrouver ces éléments en cherchant toi même. Il est tout à fait possible qu'il y ait une part culturelle, il est tout à fait possible qu'il y ait une part psychologique qui entre en compte, mais la part biologique et physiologique est indéniable. Et tous les historiens te le diront : il y a toujours eu autant d'homosexuels dans le monde.