Topic : « Le Pape dit à un LGBT que Dieu l'a créé comme ca »
Adam et eve qui deviennent Adam et Steve 

Le catholicisme, éloignez vous le plus possible de cette abomination.
Citation de Stalinemonkhey
l'islam, la dernière religion avec de l'honneur d'ici 100 ans
Faut arreter les khey des qu'on parle de chretien tout le monde pense aux catho.
Y'a pas qu'eux dans la vie.
Techniquement, si Dieu a tout créé.,il a aussi créé les homos.
Citation de Corbeaupoilus
Citation de KheyAyanami00Dieu a créé l'Homme
Satan les perverties
Mais Die n'a t'il pas créé Satan ?
Citation de Corbeaupoilus
Satan les perverties
Satan pourrait pervertir si il y avait une notion de choix derrière l'homosexualité, or ce n'est pas le cas, et la biologie montre que l'on est déjà prédisposé dès la naissance à être homo ou hétéro.

Citation de Oakvale
putain j'ai hurler enculé

Garde là dans un coin de ta tête celle là

Citation de PhilippeBouvard
Citation de Oakvaleputain j'ai hurler enculé
![]()
Garde là dans un coin de ta tête celle là
Pffff aucune originalité ... outre Atlantique ça fait 30 ans que cette blague n'est plus drôle

Réveillez vous les homophobes et inventez de nouvelles blagues

Citation de POKsources?
Citation de CorbeaupoilusSatan pourrait pervertir si il y avait une notion de choix derrière l'homosexualité, or ce n'est pas le cas, et la biologie montre que l'on est déjà prédisposé dès la naissance à être homo ou hétéro.
Satan les perverties
puis si l'homosexualité est determiné biologiquement, il devrait y avoir + ou - autant de gays a toutes les époque (Hé,POK
) et pourtant y'a jamais eu autant de gays qu'aujourd'hui et bizarrement ces dernière décénies y'a eu le féminisme, l'individualisme, les clips musicaux, la libération des moeurs, etc... 
a mon avis la réponse est plutot de ce coté-la que biologique
Je suis le seul à penser ici que le Pape François transpire la classe ?
Sérieux il chie sur tout les vieux evèques coincés du cul qui fonctionnent encore avec des règles d'il y a un siècle et qui protège les pédophiles.
Lui il est plus ouvert, il envoie chier l'ancienne "bienpensance" catho tout en véhiculant un message d'amour et de foi.
Moi je le trouve bien

Sérieux il chie sur tout les vieux evèques coincés du cul qui fonctionnent encore avec des règles d'il y a un siècle et qui protège les pédophiles.
Lui il est plus ouvert, il envoie chier l'ancienne "bienpensance" catho tout en véhiculant un message d'amour et de foi.
Moi je le trouve bien

Citation de DuGuesclin
Citation de POKsources?
Citation de CorbeaupoilusSatan pourrait pervertir si il y avait une notion de choix derrière l'homosexualité, or ce n'est pas le cas, et la biologie montre que l'on est déjà prédisposé dès la naissance à être homo ou hétéro.
Satan les perverties
puis si l'homosexualité est determiné biologiquement, il devrait y avoir + ou - autant de gays a toutes les époque (Hé,POK) et pourtant y'a jamais eu autant de gays qu'aujourd'hui et bizarrement ces dernière décénies y'a eu le féminisme, l'individualisme, les clips musicaux, la libération des moeurs, etc...
![]()
a mon avis la réponse est plutot de ce coté-la que biologique
+ de gays Aujourd'hui. C'est juste qu'ils se montrent plus et sont plus visibles

Renseigne toi . Va voir l'époque de la grèce antique

Par contre, je suis d'accord qu'on observe un féminisation de la société.
Il n'empeche que beaucoup d'homme éféminés sont hétéro.